Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

faite l'amour pas la guerre

Oh non pas la guerre c'es trop moche

juste une divergeance d'opinion ... c'est comme ça la vie ...

Mais je n'irai pas faire une vendetta pour ça :wink2:

c'est aussi ça la liberté ..de pouvoir exprimer son opinion ... ce que nous faisons ptitbout et moi pas dans le même sens mais c'est pas pour ça que je lui en veux loin de là ...

et je suis pas a l ouest et je ne suis pas dans mon monde, je fonctionne normalement,

ha ben sa me rassure temp mieux

hugette ne prend pas soin de moi j ai tout ce qu il faut a la maison, tu es rassurée c est le principal

comme on dit le ridicule ne tue pas,
si tu le dis, c est dommage nous avons le meme foulard toutes les deux, exactement le meme, au plaisir....... tu me comprends

Tres beau foulard ! bon choix !
et
no soucy .....

Ben les filles on n'est pas là pour se tirer dessus quand même !!!!! :Dancing_shocked: Moi je suis là pour profiter des conseils et de toutes celles qui sont capables d'en donner c'est tout... Mais faut pas que ça tourne comme ça, c'est moche... Je croyais qu'on était toutes là pour rendre la vie plus belle.... :drunkparty:

entiérement raison cristal, ta vie est belle la mienne aussi bisous a toi

Ho les filles c'est dommages d'en arriver là !!!

Revenons au sujet principal !
Ou en etes vous dans vos rdv ??
Donnez nous vos astuces qui r'apportent des clientes etc...moi je fais des système de parrainage ! -10% à celle qui parraine (qui m'envois quelqu'un en faite !)

A chaque personne -10% et sa marche !
Mais bon aujourd'hui juste 3 clientes et un autre rdv mercredi !

Je reste motivé, car je fais cela par passion principalement, mais je compatie pour celle qui en vive ! C'est très dur !!

Bon courage les filles, bisous

Hélène

je comprend pas ta réaction en vers moi petitbout mais c pas grave je pense qu'il y a beaucoup de chose que je vais pas comprendre sur ce forum je me contenterais de lire et de me taire simplement désoler d'avoir oser marquer des phrases dans votre poste je doit pas bien comprendre le fonctionnement de se forum

bonne continuation a toutes

je comprend pas ta réaction en vers moi petitbout mais c pas grave je pense qu'il y a beaucoup de chose que je vais pas comprendre sur ce forum je me contenterais de lire et de me taire simplement désoler d'avoir oser marquer des phrases dans votre poste je doit pas bien comprendre le fonctionnement de se forum

bonne continuation a toutes

T'inquiète pas tu peux dire ce que tu veux ma belle !! Je trouve pas que tu es dit quelques choses de grave !!

Aller moi aussi j'ai du mal parfois !! Meme parfois moi on me répond pas !!! MDR

Aller les filles tournons la page et revenons au sujet concret du post !!!!

bonsoir les filles moi je me suis declaree en autoentrepreneur le 13 mars et pour le moment j ai eu que des model car elles me font la pub de partout et si elles me ramene 10 clientes au mois elles ont leur remplissage offert

Ho les filles c'est dommages d'en arriver là !!!

Revenons au sujet principal !
Ou en etes vous dans vos rdv ??
Donnez nous vos astuces qui r'apportent des clientes etc...moi je fais des système de parrainage ! -10% à celle qui parraine (qui m'envois quelqu'un en faite !)

A chaque personne -10% et sa marche !
Mais bon aujourd'hui juste 3 clientes et un autre rdv mercredi !

Je reste motivé, car je fais cela par passion principalement, mais je compatie pour celle qui en vive ! C'est très dur !!

Bon courage les filles, bisous

Hélène

La conjoncture actuelle et le temps fait beaucoup de mal a pas mal de professions .

Pour moi de janvier a mars c'est assez calme et cela tout les ans
.
Je dirais que la bonne période reviens avec le beau temps .
Avril a septembre .

Dans une activité y'aura toujours des periodes creuses .

En ce qui me concerne je tourne plein pots d'avril à septembre et décembre
le reste ça reste les habituée et accros des ongles ... le fichier client regulier ... mais suivant ces mois creux pas de travail a perte ..

Je precise que je ne suis pas en auto entrepreneur mais en entreprise individuelle mais bon l'activité reste la même sauf les charges:twitcy:

Pour relancer un peu l'activité avant l'arrivé du soleil .. beaucoup de pub faut toujours être présente .. se présenter au commerçants et artisants eux font pas mal de pub ils connaissent la dur loi du metier. du partenariats avec salon de coiffure instituts de beauté des cartes de fidelité avec une belle reduction ou un beau cadeau .... et beaucoup de patience en attendant le soleil ... elles sont moins frileuses elles en ont besoin pour le moral de se refaire a neuf pour l'ete (façon de parler hein) y'a qu'a regardé les pubs pour les produits de regime qui envahissent nos ecrans et pharmacie pour eux aussi les fetes et l'apres fetes a été dur :laughing1: !!!

apres j ai deposeer des cartes de visites dans les commerce ou je me sert et comme j ai deux enfants je me permet de partir en vacances dans le sud ou j ai habitee pendant 20 ans et je fais des pose la bas car je connais plus de monde donc vivement les vacances

coucou a toutes moi la semaine prochaine un rv lundi un remplissage jeudi et un pose sur ongles naturels samedi matin et ben je peux pas dire que ca sonne lol mais bon comme dit dans le post on est dans une periode creuse alors j attend avril et les beaux jours je viens de recevoir mon autocollant arriere de vistaprint je vais faire des flyers on verra bien d ici la faire ma pub a la fete de l ecole de mon fils allez je m accroche bisous a toutes

oui c sur je sais qu il faut faire travailler d autre commerce pourquoi ne pas proposer a des caisere des commerces car apres les clientes leur demande et hop ta pub ce fais moi perso mais model sont coiffeuse , et deux vendeuse moi toutes les cartes on disparus des commerces mais je pense que les gens attende leur salaire car c pas facile pour tous le monde

une simple question peut on cumuler un travail a mi temps et un statut auto entrepreneur?

Oui en fait le statut auto entrepreneur c'est pour l'égaliser le black!

La conjoncture actuelle et le temps fait beaucoup de mal a pas mal de professions .

Pour moi de janvier a mars c'est assez calme et cela tout les ans
.
Je dirais que la bonne période reviens avec le beau temps .
Avril a septembre .

Dans une activité y'aura toujours des periodes creuses .

En ce qui me concerne je tourne plein pots d'avril à septembre et décembre
le reste ça reste les habituée et accros des ongles ... le fichier client regulier ... mais suivant ces mois creux pas de travail a perte ..

Je precise que je ne suis pas en auto entrepreneur mais en entreprise individuelle mais bon l'activité reste la même sauf les charges:twitcy:

Pour relancer un peu l'activité avant l'arrivé du soleil .. beaucoup de pub faut toujours être présente .. se présenter au commerçants et artisants eux font pas mal de pub ils connaissent la dur loi du metier. du partenariats avec salon de coiffure instituts de beauté des cartes de fidelité avec une belle reduction ou un beau cadeau .... et beaucoup de patience en attendant le soleil ... elles sont moins frileuses elles en ont besoin pour le moral de se refaire a neuf pour l'ete (façon de parler hein) y'a qu'a regardé les pubs pour les produits de regime qui envahissent nos ecrans et pharmacie pour eux aussi les fetes et l'apres fetes a été dur :laughing1: !!!

j'ai le meme ressentis que toi !

Retour