make up palette 120

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début
Re : make up palette 120

Hello!!!
Je vois plein de discussions à propos de la palette 120 achetée sur ebay, alors, vous me la conseillez??? j'hésite encore parce que certaines disent que les couleurs ne marquent pas bien ou qu'elles font un effet de "craie" mauvaise qualité...
alors vous me dites koi???

thanks, bisous!

J adore !!! peux tu nous en faire encore et encore !!! j adore dont ton pas à pas vert !

Hello!!!
Je vois plein de discussions à propos de la palette 120 achetée sur ebay, alors, vous me la conseillez??? j'hésite encore parce que certaines disent que les couleurs ne marquent pas bien ou qu'elles font un effet de "craie" mauvaise qualité...
alors vous me dites koi???

thanks, bisous!
oui en effet les fap de la palette on un effet assez poudreux que j'aime moins mais pour dépanner et commencé elle est très bien,aussi bien au niveau du prix =)

oui en effet les fap de la palette on un effet assez poudreux que j'aime moins mais pour dépanner et commencé elle est très bien,aussi bien au niveau du prix =)
merci pour ta réponse!! Je vais réfléchir encore...parce que le fini poudré je trouve que ca fait mauvaise qualité! et puis jai les yeux verts clairs alors otut ne m'ira pas sur la palette...

Merci en tout cas!!
Bisous

wawwww franchement j'adore c'est magnifique c'est possible de faire un pas à pas???
bis

Retour