elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Kikou !!!! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais temps pis !!!!! J'ai appris que dans mon cartier une ado de 12 ans pratiquait la manucure et se débrouille très bien, elle pose aussi les extensions, j'ai été choqué elle a peine 12 ans !!!!!!
Dite moi se que vous en pensez, moi, je suis resté choqué quand ma voisine me la dit, on est désespéré, elle a 12 ans, elle pratique mieux que nous !!!!

Re : elle a 12 ans !!!

Kikou !!!! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais temps pis !!!!! J'ai appris que dans mon cartier une ado de 12 ans pratiquait la manucure et se débrouille très bien, elle pose aussi les extensions, j'ai été choqué elle a peine 12 ans !!!!!!
Dite moi se que vous en pensez, moi, je suis resté choqué quand ma voisine me la dit, on est désespéré, elle a 12 ans, elle pratique mieux que nous !!!!
As tu déja vu ses poses, est ce que tu es certaine que c'est elle qui le fait?
c'est fou quand même!! Et tres grâve,pas pour elle directement mais pour ses parents!!!

Ses l'age de ma fille ... physique ,intellectuelle elle en fait 17 ,pourquoi ne pas y croir :45-middlefinger:

Si il y a même ses petites cartes chez le boulangé . J'ai vu une pose une fois sur sa maman, la déco était parfaite, le bombé très bien fait, j'étais avec ma voisine et ma voisine curieuse lui fait : vous-pratiquez la manucure ????? et la femme nous répons : non pas moi, ma fille

oui pour les parents sa doit etre tracassants!! surtout si les extensions sont a chauds !! elle viendrait a rater :wub2:

perso je voudrait voir si il y a des modèles !! le dictons dit :faut croir que ce que l'on voit

Ses l'age de ma fille ... physique ,intellectuelle elle en fait 17 ,pourquoi ne pas y croir :45-middlefinger:
A 12 ans on es encore une enfants,on on doit encore le rester,apres si certaines petite demoiselle sont plus intelligeantes et matures que les autres pourquoi pas effectivement! Apres ça depends a quel niveau,par exemple dans le cas de la petite qui fait des pauses,c'est inadmissible et c'est vrai car apparemnt elle ne s'en cache pas,et bien cela va vite se savoir et a plus haut niveau!!
La vie est si courte,qu'a 12 ans faut vivre comme une petite de 12 ans et profiter de son enfance car a cet age on en est bien une!:yes:

elle les pose pour le plaisir . Dans le cartier la tradition est de venir souhaiter la bienvenue quand quelqu'un arrive dans le cartier . Quand nous somme aller chez eu, j'ai vu des têtes à coiffer, où la petite avait posé des mèches, c'est son passe-temps préféré avec la manucure

Oui mais la passion commence dé le plus jeune age chere mdame :violin:
attends il y a la passion ok mais la faut pas pousser!!
le travail est autorisé a partir de 16 ans dans le cadre d'un apprentissage!
Car je suppose que cette petite de 12 ans n'est pas déclarée,a 12 ans!!

Oui clair qu'elle est pas du tout déclarée !! Moi perso je la ferait prendre sur le fait !! Ou alors fait le part plaisir..
mais certainement pas etre payée comme une pro sa ses un peut honteux :14-grr:

attends il y a la passion ok mais la faut pas pousser!!
le travail est autorisé a partir de 16 ans dans le cadre d'un apprentissage!
Car je suppose que cette petite de 12 ans n'est pas déclarée,a 12 ans!!

en faite, elle ne fait pas payer, sur sa carte c'est écrit GRATUIT, mais souvent les plus généreux lui donne 20 euros histoire de pouvoir se racheter du gel après . Pour les extensions, se sont les clientes qui achètent les mèches et elle elle les poses .

Ha ses bien mieux de savoir tout sa :laugh: on saura tout !!

alors pourquoi pas essayer d'abord avec la pose d'ongles ( moins grave que les cheveux hihihi )

Oui clair qu'elle est pas du tout déclarée !! Moi perso je la ferait prendre sur le fait !! Ou alors fait le part plaisir..
mais certainement pas etre payée comme une pro sa ses un peut honteux :14-grr:
si elle mets des cartes chez le boulanger....je ne sais pas mais je doutes fortement que cela soit gratuit car les materiaux pour les ongles ainsi que pour les extension ont un cout!
C'est certainement une petite sourdouée pourquoi pas!!Nous avons bien eu Mozart qui a 5 ans jouait a merveilles!!

en faite, elle ne fait pas payer, sur sa carte c'est écrit GRATUIT, mais souvent les plus généreux lui donne 20 euros histoire de pouvoir se racheter du gel après . Pour les extensions, se sont les clientes qui achètent les mèches et elle elle les poses .
bREF?JE COMPRENDS TON ABHERATION§§ c4EST PAS COMMUN DU TOUT CETTE HISTOIRE:4-astonished:

Vraiment dommage que ton post soit mis a cette heure la,car y a pas beaucoup de monde sur le fofo pour donner leur impression....mais tu auras plus de reactions demain:1-smile:

Vraiment dommage que ton post soit mis a cette heure la,car y a pas beaucoup de monde sur le fofo pour donner leur impression....mais tu auras plus de reactions demain:1-smile:

oué,je suis un peu tête en l'aire !!!!! demain je lui demanderais une photo de la pose de sa maman qui est magnifique ou ce soir si sa mère se connecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour