démo avec peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Petite pratique démo en acrylique sur ongle claire avec déco peinture quelques dégrader en bleu avec du blanc noir et argent
vous trouvez le look comment ? vous aimer ou non ?
Merci de vos commentaires :)

Pièces jointes

• demobleu1.jpg
    demobleu1.jpg
    58.2 KB · Affichages: 481
Re : démo avec peinture acrylique

je trouve ca tres chouette aussi miss la peinture acrylique ces quelle sorte que tu prends car je trouve ca tres interessent +1

je trouve ca tres chouette aussi miss la peinture acrylique ces quelle sorte que tu prends car je trouve ca tres interessent +1

Merci c'est de la peinture pour X sorte de travaux en acrylique, toile, bibelot, bois etc...
Décoart
Crafter's
Acrylic ....peinture acrylique 59ml 0.99 $

ok merci a toi ces tres gentil je vais regarder en belgique ce qu il a les deco tienne aussi bien il a pas de problemes ca reveins quand meme moi cher

super pro et trés jolie bravo+1

c'est magnifique........tu peut me dire avec quel pinceau tu fait tes traites???? merci

bisous

ok merci a toi ces tres gentil je vais regarder en belgique ce qu il a les deco tienne aussi bien il a pas de problemes ca reveins quand meme moi cher

C'est beaucoup moin cher ...a peine 1$
Je peux dire ceci... une déco ainsi , une simple colle de finition ou un top coat et y'aura aucun décollement
si tu remplis la surface la je garanti rien avec la colle de finition j'ai eue des plaques qui décollait apres 3 jours ( mais javais peut-être mis trop d'eau ou pas assez attendu qu'il sèche avant de metre la colle !! )

il me reste a essayer avec un top coat ou un gel de finition !!
mais pour une déco comme celle-ci ya aucun problème ;) tester plus d'une fois ;):34-yes:

si on aime
mais quelle question
perso moi j'adore
c'est vraiment trop class
bisous séverine

c'est magnifique j'adore et cette année la mode c'est le bleu tu es tendance hihihi.. tu mets ta déco après avoir constuit et juste avant ton gel de finition ?? Merci pour ta réponse et un +1 en prime ..

c'est magnifique j'adore et cette année la mode c'est le bleu tu es tendance hihihi.. tu mets ta déco après avoir constuit et juste avant ton gel de finition ?? Merci pour ta réponse et un +1 en prime ..

oui :)
Merci pour ton commentaire et le +1:54-flower::)

Retour