Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Oui en fait le statut auto entrepreneur c'est pour l'égaliser le black!

non je crois pas vraiment que pour ca !!!
ca permet d'alleger les demarches et coûts de se mettre en indepandant

et surtout.....
de permettre aux fonctionnaires de travailler a coté de leur emplois...:ayalou:

Je ne comprend pas, pourquoi le sujet initial qui portait finalement sur le statut d'auto-entrepreneur et ses débuts dévie comme ça sur le black et sur la qualité de travail de Pierre ou PAul...je trouve cela un peu ridicule de déverser son agressivité et son amertume sur un forum, logiquement dédié aux échanges...dans le but d'avancer.

En ce qui concerne les personnes qui font du travail de mauvaise qualité, malheureusement il y en aura toujours...chacune voit où sont ses priorités. Personnellement la mienne c'est la qualité, mais là n'est pas le sujet.

Cette conversation me gonfle et le fait qu'elle ait été détournée à ce point me déçoit profondément.

Et bin, c'était ma fête hier...!!!
On parle sur mon dos quand je bosse... lol

Je vais simplement remettre les idées au clair consernant mon point de vue sur le travail au noir ...Aprés je vous laisse tranquille sur le sujet car en effet, j'ai d'autres projets que certains connaissent déja...

Désolé pour les filles qui sont sur le post quand j'en parle, forcément elles peuvent le prendre pour elle mais c'est du général...

Je trouve simplement DEGUEULASSE que les filles déclarées laissent des charges qui représentent quand même presque 1/4 du CA ( non négligeable je pense) et que celles qui bossent au black mettent ce 1/4 dans leur poche!!!!!!!!!!!

Dans ces temps difficiles, il est normal que tout le monde bosse sur les mêmes BASES...Sinon, pas équitable donc INJUSTE...
Si ces filles devaient payer ces charges, je ne crois pas qu'il y aurait des poses à 20 euros....
Donc , SOYEZ HONNETES celles qui bossent au black, on ne peut pas accepter ça...
Si vous étiez à notre place, vous penseriez surement comme nous...

Donc, il faut que cela change et c'est pour cela, que j'ai des fois des propos radicaux...Ce peut-être assimilé à une provocation certes mais cela a de l'effet je trouve... lol

J'espère que cela pourra faire réfléchir plus d'une et qu'avec le statut d'auto-entrepreneur, notre beau métier aura de l'avenir...

Du travail, il y en a pour tout le monde...C'est vrai que les clientes , on ne les force pas...C'est elles qui choisissent leur prothésiste...mais si on se REGROUPE dans un même but, tout le monde pourra bien GAGNE SA VIE!!!!!

Pour finir, ne confondons pas celles qui s'entrainent pendant quelques temps sur leur entourage et celles qui passent des pubs sans scrupule...

Sur ce, bon dimanche à toutes
Je ne suis pas rancunière et j'aime dire les choses clairement ...ça fait avancer!!!!

Et bin, c'était ma fête hier...!!!
On parle sur mon dos quand je bosse... lol

Je vais simplement remettre les idées au clair consernant mon point de vue sur le travail au noir ...Aprés je vous laisse tranquille sur le sujet car en effet, j'ai d'autres projets que certains connaissent déja...

Désolé pour les filles qui sont sur le post quand j'en parle, forcément elles peuvent le prendre pour elle mais c'est du général...

Je trouve simplement DEGUEULASSE que les filles déclarées laissent des charges qui représentent quand même presque 1/4 du CA ( non négligeable je pense) et que celles qui bossent au black mettent ce 1/4 dans leur poche!!!!!!!!!!!

Dans ces temps difficiles, il est normal que tout le monde bosse sur les mêmes BASES...Sinon, pas équitable donc INJUSTE...
Si ces filles devaient payer ces charges, je ne crois pas qu'il y aurait des poses à 20 euros....
Donc , SOYEZ HONNETES celles qui bossent au black, on ne peut pas accepter ça...
Si vous étiez à notre place, vous penseriez surement comme nous...

Donc, il faut que cela change et c'est pour cela, que j'ai des fois des propos radicaux...Ce peut-être assimilé à une provocation certes mais cela a de l'effet je trouve... lol

J'espère que cela pourra faire réfléchir plus d'une et qu'avec le statut d'auto-entrepreneur, notre beau métier aura de l'avenir...

Du travail, il y en a pour tout le monde...C'est vrai que les clientes , on ne les force pas...C'est elles qui choisissent leur prothésiste...mais si on se REGROUPE dans un même but, tout le monde pourra bien GAGNE SA VIE!!!!!

Pour finir, ne confondons pas celles qui s'entrainent pendant quelques temps sur leur entourage et celles qui passent des pubs sans scrupule...

Sur ce, bon dimanche à toutes
Je ne suis pas rancunière et j'aime dire les choses clairement ...ça fait avancer!!!!

tout a fait ,moi c'est vraiment ca qui me gênes quand je lit que même de le faire gratuit a la famille ou pour 1 euros symbolique c'est ilegale et que c'est concideré a du black.... c'est un peu fort de café mdrrrrrrr

je n'ai absolument rien de personnel contre toi ...
je ne me permettrai pas!

ce pendant tu as raison il y a du travail pour tout le monde il faut ,juste avoir le petit plus qui fait la différence!

Je ne suis pas fonctionnaire ! j'ai choisi le statut auto entrepreneur pour 2 raisons: je travaille à mis temps je suis maman et j'exerce ma passion "la prothésie ongulaire" je démare doucement car comme vous toutes la crise est bien là! bien évidament ça au bout de x temps ma passion me fera vivre et oui il faudra changer de régime et j'éspére faire des sacrifices mais pas pour rien! Comme vous le savez les banques ne pretent plus sans garanties! donc les filles couragent les temps sont dur mais tenons bon ça va redémarer!

Tout à fait d'accord avec toi et cela sera ma dernière apparition sur ce post

vous m'avez remplis 4 pages en 1 journée que je manque lol
ont est pas là pour ce prendre la tete les filles meme si on donne notre avis...

Pour le sujet du post... toute la semaine pas un seul coup de fil par rapport a mes flyers de pub
Ce matin a 8.45 mon tel sonne...je me reveil (et oui le dimanche je fait grasse matinée mdrrrr
c'etait une personne qui avais pris un flyers et me tel pour des renseignement toute la semaine que je me reveille a 7h pas un coup de fil et aujourd'hui 1 a 8.45h j'etait pas trés contente lol
elle semblé interesser on verra d'ici quelque jour si elle tel et si on a valu la peine de se faire reveillé mdrrr

vous m'avez remplis 4 pages en 1 journée que je manque lol
ont est pas là pour ce prendre la tete les filles meme si on donne notre avis...

Pour le sujet du post... toute la semaine pas un seul coup de fil par rapport a mes flyers de pub
Ce matin a 8.45 mon tel sonne...je me reveil (et oui le dimanche je fait grasse matinée mdrrrr
c'etait une personne qui avais pris un flyers et me tel pour des renseignement toute la semaine que je me reveille a 7h pas un coup de fil et aujourd'hui 1 a 8.45h j'etait pas trés contente lol
elle semblé interesser on verra d'ici quelque jour si elle tel et si on a valu la peine de se faire reveillé mdrrr

coucou sur tes flyers tu fait une tite offre de bienvenue?
car ca peu aider je pense pour le premier rdv!
comme ca lui permet de voir ton travail et peut revenir au remplissage comme elle connais? non ?
mdr!
je suis nullement encore pro mais je pense que je ferai ca a mon lancement

coucou sur tes flyers tu fait une tite offre de bienvenue?
car ca peu aider je pense pour le premier rdv!
comme ca lui permet de voir ton travail et peut revenir au remplissage comme elle connais? non ?
mdr!
je suis nullement encore pro mais je pense que je ferai ca a mon lancement
je fait le 10% sous présentation de flyers sur une premiére pose +10% par personne qu'elle me ramene en plus en parrainage:oster:

je fait le 10% sous présentation de flyers sur une premiére pose +10% par personne qu'elle me ramene en plus en parrainage:oster:

oui aussi je crois un peu que vous etes nombreuse ds le nord:confused:

rien que sur le fofo! y a qu'as voir !!

mais c'est abasué le tel 8 h 30 un matin ou on as changé d'heure en plus!! mdr...

j'ai vus que tu était en free lance tu n'as pas la possibilité de faire 1 salon en +?

oui aussi je crois un peu que vous etes nombreuse ds le nord:confused:
oui trop mais au moins tout le monde ferais du bon boulot, il y a pas mal de gents qui travaille mal et quand on paye une pose dans un institut 80€ pour perdre les ongles au bout de 3 jours, c'est pas toujours facile de persuader une future cliente que il y a des poses qui tienne bien jusqu'au remplissage, j'en ai récupéré 2, recament une fille qui a vue la coiffeuse ou je fait le free lance qu'elle avais tout ses ongles malgrés une trop importante repousse (5 semaines)
rien que sur le fofo! y a qu'as voir !!

mais c'est abasué le tel 8 h 30 un matin ou on as changé d'heure en plus!! mdr...
oui en effet calculant l'heure vieille il etait 7.45:table:lol
j'ai vus que tu était en free lance tu n'as pas la possibilité de faire 1 salon en +?
oui bien sur entre deux j'en cherche toujours plus, j'éspére y arrivée tout doucement car avec la crise economique c'est pas evident mais j'ai commencer le 2 fevrier donc je me laisse un an de temps pour voir ce que ça donne:)
mais dans tout ça je reste positif:err:

oui j espere pour toi que elle va te rappelee car le dimanche matin c abusee je trouve , bon moi ici ca marche pas trop mal , j ai un peu peur de transferee mon entreprise dans le nord car c peut dire que il y a du monde mdrr, jai deja une cliente dans le nord qui me prend une aprem par semaine toute les semaines pour ses soins esthetiques en esperant que d autres appelles aussi..........

mais dans tout ça je reste positif:err:
je te rejoint sur les grands "institut"

souvant il ne connaissent pas le rallongement de plaque et encore moins l'integrale

ils on juste la chance d'avoir pignon sur rue et donc le monopole mddrrrrr

mais ne t'inkiette pas les gens commence a etre exigents!

moi même je trouvais normale qu'on me pose des capsules sur mes ongles rongée alors que NON IL FALLAIT LES CHABLONS

mais les chablons ils connaissent pas mdr.. ou ce casse pas la tête mdr....

tu imagine une parfumerie a 71 euros la pose m'avais dit "revenais ds 15j/3 semaines quand vos ongles aurons poussé"

pourtant j'avais pas les ongles hyper rongés.....

bon moi toujours 3 clientes la semaine prochaine souvent j ai du monde apres le 5 on verra bien et il prevoit du beau temps par chez nous la semaine prochaine allez on croise les doigts et puis formation cils qui approche a grands pas ca devrait me ramener un peu de clientes j ai deja des fideles ongles qui sont interessées donc ca me rassure

oui j espere pour toi que elle va te rappelee car le dimanche matin c abusee je trouve , bon moi ici ca marche pas trop mal , j ai un peu peur de transferee mon entreprise dans le nord car c peut dire que il y a du monde mdrr, jai deja une cliente dans le nord qui me prend une aprem par semaine toute les semaines pour ses soins esthetiques en esperant que d autres appelles aussi..........
si tu fait aussi estheticienne je suis sur ça ira...c'est moin evidant quand tu ne fait que les ongles et les cils car ça reste un plus car les soin je pense cela est quand meme un besoin, tu ira ou dans le nord quel ville?
je te rejoint sur les grands "institut"

souvant il ne connaissent pas le rallongement de plaque et encore moins l'integrale

ils on juste la chance d'avoir pignon sur rue et donc le monopole mddrrrrr

mais ne t'inkiette pas les gens commence a etre exigents!

moi même je trouvais normale qu'on me pose des capsules sur mes ongles rongée alors que NON IL FALLAIT LES CHABLONS

mais les chablons ils connaissent pas mdr.. ou ce casse pas la tête mdr....

tu imagine une parfumerie a 71 euros la pose m'avais dit "revenais ds 15j/3 semaines quand vos ongles aurons poussé"

pourtant j'avais pas les ongles hyper rongés.....
oui faut dire dans les instituts souvent il paye la formation de 3 jours a leurs estheticienne donc elle font pas cela par passion donc meme ans le temps elle progresse pas et font cela souvent en capsule blanche et gel sans aller sur 2 chemain, mais la patronne ne prendra jamais une vrai prothésiste car quand elle a pas d'onglerie au moin elle fait les soins sont employé et c'est ce que je m'attendais dire souvent au début quan je chercher un CDI dans les institut
bon moi toujours 3 clientes la semaine prochaine souvent j ai du monde apres le 5 on verra bien et il prevoit du beau temps par chez nous la semaine prochaine allez on croise les doigts et puis formation cils qui approche a grands pas ca devrait me ramener un peu de clientes j ai deja des fideles ongles qui sont interessées donc ca me rassure
super oui bientot ta formation pour les cils ça s'approche en grand pas, moi la semaine prochaine j'ai pas grand chose non plus...j'espere avoir des appelles :mad:mais pas le dimanche:22-whistling:

ah ben en faite on a trouver une maison limitrophe du nord dans le departement de l aisne et oui je suis également estheticienne stella.

ben je pense une fois que tu est estheticienne ça ira bien mieux car tu a pas mal de préstation a proposer
et bien venue dans le froids lol

:29-sunglasses-tongu oui ont est bien dans le nord depuis 6 ans que je suis revenu de la sicile je ne sais plus ce que c'est de porté des lunettes de soleil :laughing1:

lol moi qui aime pas le soleil de ce coté la ca va je supporte mdr mais c est vrai que j ai toujours grandie dans le nord et que quand je le quitte il me manque lol

Retour