Et bin, c'était ma fête hier...!!!
On parle sur mon dos quand je bosse... lol
Je vais simplement remettre les idées au clair consernant mon point de vue sur le travail au noir ...Aprés je vous laisse tranquille sur le sujet car en effet, j'ai d'autres projets que certains connaissent déja...
Désolé pour les filles qui sont sur le post quand j'en parle, forcément elles peuvent le prendre pour elle mais c'est du général...
Je trouve simplement DEGUEULASSE que les filles déclarées laissent des charges qui représentent quand même presque 1/4 du CA ( non négligeable je pense) et que celles qui bossent au black mettent ce 1/4 dans leur poche!!!!!!!!!!!
Dans ces temps difficiles, il est normal que tout le monde bosse sur les mêmes BASES...Sinon, pas équitable donc INJUSTE...
Si ces filles devaient payer ces charges, je ne crois pas qu'il y aurait des poses à 20 euros....
Donc , SOYEZ HONNETES celles qui bossent au black, on ne peut pas accepter ça...
Si vous étiez à notre place, vous penseriez surement comme nous...
Donc, il faut que cela change et c'est pour cela, que j'ai des fois des propos radicaux...Ce peut-être assimilé à une provocation certes mais cela a de l'effet je trouve... lol
J'espère que cela pourra faire réfléchir plus d'une et qu'avec le statut d'auto-entrepreneur, notre beau métier aura de l'avenir...
Du travail, il y en a pour tout le monde...C'est vrai que les clientes , on ne les force pas...C'est elles qui choisissent leur prothésiste...mais si on se REGROUPE dans un même but, tout le monde pourra bien GAGNE SA VIE!!!!!
Pour finir, ne confondons pas celles qui s'entrainent pendant quelques temps sur leur entourage et celles qui passent des pubs sans scrupule...
Sur ce, bon dimanche à toutes
Je ne suis pas rancunière et j'aime dire les choses clairement ...ça fait avancer!!!!