Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oui c'est bizarre !!!
c'est parce que t'as pas la peau grasse
si tu l'avais, tu comprendrais que c'est difficile à vivre ! lol !
mais moi la poudre que j'aimais bien, c'était Iman avec des particules brillantes dedans, au soleil, ça déchirait

Hello les filles, vous passez un bon dimanche??

Hello Mistinguette, tu vas bien? contente d'avoir de tes nouvelles. On ne te voit plus. le stage est chaud on dirait.lolll
Pour les tissages , il me les poste demain ou mardi qu'il m'a dit.ça correspond aux délais (1 semaine). Mais j'ai déja des clientes qui ont commandé. c'est cool. Mais la majorité veulent des 10".
Pour Miss monde, je suis contente aussi que ça t'aille. c'est vrai que ça satine la peau, ça doit venir du collagène qui est dedans.je vais voir qui arrive prochainement pour t'en reprendre.

c'est bien, elle a l'air d'assurer la fille.
J'ai pas encore regardé mes MP, je vois ça et je te dis pour les produits.
Dites les filles, je suis allée au supermarché et j'ai vu une nouvelels gamme de fond de teint Gemey avec des teintes pour peaux noires. je connais pas du tout donc j'ai pas osé testé. quelqu'une a déja essayé? (je ne parle pas du dream mat mousse ).

Moi, j'ai déja essayé pendant plus d'un mois mais je n'ai pas vu les résultats escomptés. Au contraire, ça m'a épaissi la peau. du coup j'ai arrêté.

si c possible fedo prend moi en deux pke g limpression k ca fini vite qd mm
sino lestage ca va tres bien c sutout les longs trajets qui me fatiguent du coup qd jrentre du soir chui ko alorsjereste pas trop sur le net et je vous lis en sous marin enfin jessai pke ya telment dpages a chk fois..

pour lesfilles ki utilisent dream mat mousse cmt s faites pke moi jvois kune couleur foncépour les noires au dessus de ca c direct pour les teints metiss, et entre deux ya rien pour nous..

les filles je dois avoir un probleme, mais moi jaime bien leffet brillant et kan on me matifie je déteste!!! je me makille pa souven (ke crayon noir, blush et truc vite fé comme ca) mais quand je me suis fé maquillé chez "sephora" et chez "gloss up" jadorais, mais des kel matifié je trouvais que javé une tete troooooooooop bizarre

c que t'en a pas besoin ou alors c le manque d'habitude.

moi aussi je veux essayer le "Miss Monde" Fedo !!!!

sino lestage ca va tres bien c sutout les longs trajets qui me fatiguent du coup qd jrentre du soir chui ko alorsjereste pas trop sur le net et je vous lis en sous marin enfin jessai pke ya telment dpages a chk fois..

pour lesfilles ki utilisent dream mat mousse cmt s faites pke moi jvois kune couleur foncépour les noires au dessus de ca c direct pour les teints metiss, et entre deux ya rien pour nous..

pour ma part pour le dream mat mousse j'utilise le N°052- cappucinno. et je suis pas du tout metiss

ah je l'ai vu celui là aussi. Tu n'as pas essayé le satiné??
Donc à ton avis le dream mat mousse est meilleur?
oui je préfère le dream mousse car en plus de matifier, mieux que le mineral en tout cas, il te laisse la peau veloutée
je t'envoie le catalogue sur ta boite mail

slt les filles, gspr ke votre W.End c bien passé!
Fedo si jamais t'a une expedition de la creme "miracle" fais moi signe! mm si j'ai pas de taches je veux le mm teint lisse, satiné que toi.
Alice contente que ton probleme avec Holly soit résolu.

je ne crois pas que ce soit une crème miracle. loll
C'est juste une crème qui fonctionne. je note que tu en veux.

pour avoir essayé le dream mat mousse, c vraiment top! surtout si tu mets de la poudre mineral dessus, tu brille pas pendant un bon moment!

la poudre minéarele, il n'y a pas pour notre couleur a nous.le plus foncé que j'ai vu, c'est le 52 capuccino et je trouve que c'est vachement clair.

ah mince jlé déja ht!! ms bon je connais une renoi sur qui sa marche du tonner donc ca dépend surement des peau comme un peu tt les produits :20-sarcastic:
tu lavais acheté ou toi? pcq ya beaucoup darnaque sur cette crème...

Sur un site chilien. la crème s'appelel Elicina et c'était le site andès beauty.
Je ne crois pas que ce soit une contrefaçon . tu sens que c'est du sérieux et ils vendent bien d'autres produits naturels. et à l'epoque quand j'ai acheté (c'était y a 4 ans) y avait pas encore tout ce tapage autour de la bave d'escargot cmme aujourd'hui. j'étais tombée dessus par hasard et j'ai commandé parce que j'ai été séduite par les effets promis.
Jene di pas qu'il n'y a aps d'efeft mais ce n'est pas ce que j'attendais.

C'est bizarre. moi j'en met que 8 gouttes par jour et ma bouteille en a pour au moins 2 mois je crois.

Le Dream mat mousse, je crois qu'il ya le 60 et le 70 qui sont pour les noires.

les filles je dois avoir un probleme, mais moi jaime bien leffet brillant et kan on me matifie je déteste!!! je me makille pa souven (ke crayon noir, blush et truc vite fé comme ca) mais quand je me suis fé maquillé chez "sephora" et chez "gloss up" jadorais, mais des kel matifié je trouvais que javé une tete troooooooooop bizarre

gloss up c'ets pour les lèvres non???

je t'envie de ne pas briller pcq l'effet projecteur au bureau, ça me soule, partout d ailleurs.
en plus la zone T: front -nez-menton
je passe mon tps a faire des retouches sinon vlà le ver luisant.
j'ai essayé une base mat de CHANEL les filles, j'y ai mis au moins 30 euros pour un tube de 30ml, pffiouuu, que dalle

oui je préfère le dream mousse car en plus de matifier, mieux que le mineral en tout cas, il te laisse la peau veloutée
je t'envoie le catalogue sur ta boite mail

je vais essayer drem mat mousse en attendant mary kay. Merci Choco pour le catalogue.

je t'envie de ne pas briller pcq l'effet projecteur au bureau, ça me soule, partout d ailleurs.
j'ai essayé une base mat de CHANEL les filles, j'y ai mis au moins 30 euros pour un tube de 30ml, pffiouuu, que dalle

tu n'as pas essayyé avant d'acheter?

je ne retiens qu'un mot (ou 2): Nouvelle vie???

ouais nouvel vie car bcp de chamboulmen depui 10 jours !
donc new life ke je compte nbien débuter avk une bel po et com lé bo jour arrive, tt é là pr ke ça aille bien !

moi aussi j'avé la peau grasse, donc si ca peut t'aider depuis 2 ans je mets la lotion clarifiante n°4 de clinique, avec le savon et la creme, franchement ca a vachement atténuer la peau grasse

pour ma part pour le dream mat mousse j'utilise le N°052- cappucinno. et je suis pas du tout metiss

ba jven d oir sur le net le 52capuccino c classé ds les "peaux mat" c mm pas ds les foncés
alors mmsi t pa meiss tudois etre trés claire qd mm
anyway jirais faire un tour en grande surface ou seforapour essayé peut etre le beige ensoleillé..pke le caramel ma copine metisse lutilise!!
et ca fait pas effet mask?

je vais essayer drem mat mousse en attendant mary kay. Merci Choco pour le catalogue.

tu n'as pas essayyé avant d'acheter?

bah si fedo, ces produits là sont toujours efficace qu une heure, mais pas plus de 8h comme ils disent, comme aussi le fond de teint qui tient 8h et aussi le rouge a lèvres qui ne se transfère pas... et patati et patata..
qd tu mets cette base, pour ma part, nickel la 1ere heure, la 2eme je me tamponne un peu pour la petit brillance, a la 3eme heure, laisse tomber et tout ça si j'ai pas eu un coup de cho en allant déposer les filles et en prenant les transports

Retour