Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Je ne suis pas d'accord avec toi mes laces en stock chez holli la densité est bien et les noeuds ne sont pas blanchis car ce sont des laces en stock ce n'est pas blanchis en stock je pense que c'est peut être comme tu as pris une lace synthetik que ta densité est "degeulasse" lol le mot tu es trop forte.
Bref sinon ça va ? Quoi de neuf?
kikoo

oui c'est les synthé qui ont une densité dégueulasse, les naturelle je ne sais pas j'en es jamais prise mais apparement pour les naturelle elle est bienvu que vous kiffé.

Mais synthé franchement c'est assez plat et derriere c'est comme les perruques basique et chez pas on sent trop le vent lol ont à limpression de pas avoir assez de cheveux.. Booty et nylana on eu le meme souci avec la densité des synthé...

Moi sinon cava bof et toi et ta ptite famille???

lita as tu deja acheté une lace chez holly en dehors de la synthetique??
non je n'es jamais commander de naturelle
mais dans mon message je parlais des laces synthétique (pas des naturelles) car alice disait qu'elle voulais en commander une et elle me demandais comment allais la mienne.:12-angel:

non je n'es jamais commander de naturelle
mais dans mon message je parlais des laces synthétique (pas des naturelles) car alice disait qu'elle voulais en commander une et elle me demandais comment allais la mienne.:12-angel:
Kikou ma belle!!! tu vas bien?!!
Tu les achète chez qui tes laces du coup?

Kikou ma belle!!! tu vas bien?!!
Tu les achète chez qui tes laces du coup?
cc
je les achete chez Eva Hair Styles (cousine oblige) non mais elle déjac'est pas trop cher (comparé a certaines francais en tt cas)
et puis elle me fait des bons prix ^^ parfois mm moins cher ke les chinois (ms pas énormement nn plus)

tu en sais bcp plus apparemment, moi je l'ai survolé ce site.
Ah bah, si elle est métissée, alors belle touffe

c'est la grande soeur d'une petite que je connais, c'est pr ça
la bloggeuse FATOU est mannequin

Hello les filles, vous passez un bon dimanche??

ah oui fedo jvoulais aussi témoigner de tn miss monde lol
jai déja commencé a voir les resultats
(jle mets que la nuit car jveux pas devenir claire au k ou c trop fort on c jms)
dc jai la peau plus lumineuse douce et ca fait un effet satiné!!
par contre pour mes taches en mm tps ca ne fait kune semaine et je précise kils st revenu qd jai repri la creme cacao butter, ils se st repigmenté (decidement cette creme ne me va pas du tt pourtan jadore lodeur jai limpression detre un bonbon kon a envie de manger qd jmets ca lol)
en plus d taches ca ma donné aussi deux big boutons tt rouge!! sur le front et sur la joue droite lol
alors ba forcer de lacher jai repri atoderm et avc miss monde ces boutons ont sechés en deux jours!! gt chokée!
enfin bref tt ca pour dire ke fedo si ta d gens ki arrivent bientot de la cote divoire ou ki y vt bientot fait moi signe jen recommanderai je pense k jvai plus pouvoir men passer!!

Hello Mistinguette, tu vas bien? contente d'avoir de tes nouvelles. On ne te voit plus. le stage est chaud on dirait.lolll
Pour les tissages , il me les poste demain ou mardi qu'il m'a dit.ça correspond aux délais (1 semaine). Mais j'ai déja des clientes qui ont commandé. c'est cool. Mais la majorité veulent des 10".
Pour Miss monde, je suis contente aussi que ça t'aille. c'est vrai que ça satine la peau, ça doit venir du collagène qui est dedans.je vais voir qui arrive prochainement pour t'en reprendre.

j'ai fait un tour au salon ethnicialorsque j'avais mon tissage pour qu elle me l'égalise et je peux vous assurer que justement elle était au petis soins avec moi, en attendant que quelqu'un vienne me prendre en charge, elle s'assurait que l'attente n'était pas trop longue et que je patientais tranquillement.
beaucoup de gens venait lui faire des compliments sur le travail de ses coiffeuses.
j'ai meme vu une métisse qui avait les cheveux dans le dos, elle a beau se retourner, je ne voyais ni effet grillage ni séparations comme tissage, apres je la vois payer au moins + de 200 euros, elle venait de se faire des extensions et c'était trop bluffant.
je suis allé vers elle et toucher , aucune difference les filles.
je n'en ai pas beaucoup vu d'aussi indetectable.
c'était d un naturelle incroyable!!!! mais bon faut y mettre plus de 200 euros aussi.
j'ai demandé a la coiffeuse qui m'avait servi, elle m'a dit un tissage avec mes propres meches couterait au moins quelque chose comme 100euros.
c'est bien, elle a l'air d'assurer la fille.
J'ai pas encore regardé mes MP, je vois ça et je te dis pour les produits.
Dites les filles, je suis allée au supermarché et j'ai vu une nouvelels gamme de fond de teint Gemey avec des teintes pour peaux noires. je connais pas du tout donc j'ai pas osé testé. quelqu'une a déja essayé? (je ne parle pas du dream mat mousse ).

au faite les filles vous avez déja testé vous ou votre entourage la creme a la bave descargot???

Pcq jen es entendu que du bien! et jconné une black ki la utilisé et sa marche ossi sur les black quoi et lavantage c'est que ca neclairci pas la peau!

jai fais des recherches sur le net vite fé et les meuf sont conquise : peau tt lisse plus de bouton , cicatrice ki sestompe vraiment etc

j'ai bien envie dessayé moi

Moi, j'ai déja essayé pendant plus d'un mois mais je n'ai pas vu les résultats escomptés. Au contraire, ça m'a épaissi la peau. du coup j'ai arrêté.

Hello Mistinguette, tu vas bien? contente d'avoir de tes nouvelles. On ne te voit plus. le stage est chaud on dirait.lolll
Pour les tissages , il me les poste demain ou mardi qu'il m'a dit.ça correspond aux délais (1 semaine). Mais j'ai déja des clientes qui ont commandé. c'est cool. Mais la majorité veulent des 10".
Pour Miss monde, je suis contente aussi que ça t'aille. c'est vrai que ça satine la peau, ça doit venir du collagène qui est dedans.je vais voir qui arrive prochainement pour t'en reprendre.

Dites les filles, je suis allée au supermarché et j'ai vu une nouvelels gamme de fond de teint Gemey avec des teintes pour peaux noires. je connais pas du tout donc j'ai pas osé testé. quelqu'une a déja essayé? (je ne parle pas du dream mat mousse ).

Moi, j'ai déja essayé pendant plus d'un mois mais je n'ai pas vu les résultats escomptés. Au contraire, ça m'a épaissi la peau. du coup j'ai arrêté.

en plus de dream mat mousse, j'ai acheté le fond de teint fluide mineral. IL se fond très bien dans ma peu, mais hélas, ne matifie pas durablement sur moi. Je brille au bout de 2H. Du coup une fois arrivé au boulot, je matifie avec le dream mousse.

en plus de dream mat mousse, j'ai acheté le fond de teint fluide mineral. IL se fond très bien dans ma peu, mais hélas, ne matifie pas durablement sur moi. Je brille au bout de 2H. Du coup une fois arrivé au boulot, je matifie avec le dream mousse.
ah je l'ai vu celui là aussi. Tu n'as pas essayé le satiné??
Donc à ton avis le dream mat mousse est meilleur?

slt les filles, gspr ke votre W.End c bien passé!
Fedo si jamais t'a une expedition de la creme "miracle" fais moi signe! mm si j'ai pas de taches je veux le mm teint lisse, satiné que toi.
Alice contente que ton probleme avec Holly soit résolu.

ah je l'ai vu celui là aussi. Tu n'as pas essayé le satiné??
Donc à ton avis le dream mat mousse est meilleur?

pour avoir essayé le dream mat mousse, c vraiment top! surtout si tu mets de la poudre mineral dessus, tu brille pas pendant un bon moment!

ah mince jlé déja ht!! ms bon je connais une renoi sur qui sa marche du tonner donc ca dépend surement des peau comme un peu tt les produits :20-sarcastic:
tu lavais acheté ou toi? pcq ya beaucoup darnaque sur cette crème...

pour avoir essayé le dream mat mousse, c vraiment top! surtout si tu mets de la poudre mineral dessus, tu brille pas pendant un bon moment!
les filles je dois avoir un probleme, mais moi jaime bien leffet brillant et kan on me matifie je déteste!!! je me makille pa souven (ke crayon noir, blush et truc vite fé comme ca) mais quand je me suis fé maquillé chez "sephora" et chez "gloss up" jadorais, mais des kel matifié je trouvais que javé une tete troooooooooop bizarre

Retour