fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
[
Oh my God, c'est terrible!!
Moi aussi ça s'est passé comme ça. 2 belels journées ensemble et ensuite coup de fil, je préfère qu'on arrête et moi Ok, ok, tellement sous le choc que j'arrivais plus rien à dire d'autres. heureusement ce soir là y avait facebook et les filles (Merci Pretty et Charlicie).
je suis désolée ma belle. d'autant plus que 4 ans c'est pas rien. Pleure un coup, ça te faire du bien.Et ne demande rien pour le moment, digère!!
[
sava moyen!!!en fait pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est vrai!!j'ai l'impression que la crise traumatise tout le monde dans tous les domaines!! On a passé le week end ensemble comme d'hab je prend mon train pour retourner à marseille!!puis il m'appel ya 1 demi heur et me dis je préfère qu'on arrete en fait je vis avec une fille depuis un mois et bah le week end quand tu viens elle se barre et je pense rester avec elle vu que toi t'es pas là, en plus elle est super attentionnée et elle m'apprend des tas de trucs dur sa culture du moins plus exotique que toi et je suis vraiment bien avec! !moi j'ai juste fait "OK ce fut 4belles années et bonne chance" vu que j'ai pas trouver les mots sur le coup du moins là j'hallucine encore!!!limite j'étais autiste!!vous pensez que je devrais demander des explixations?? ou rester stone
Oh my God, c'est terrible!!
Moi aussi ça s'est passé comme ça. 2 belels journées ensemble et ensuite coup de fil, je préfère qu'on arrête et moi Ok, ok, tellement sous le choc que j'arrivais plus rien à dire d'autres. heureusement ce soir là y avait facebook et les filles (Merci Pretty et Charlicie).
je suis désolée ma belle. d'autant plus que 4 ans c'est pas rien. Pleure un coup, ça te faire du bien.Et ne demande rien pour le moment, digère!!