Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

[
sava moyen!!!en fait pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est vrai!!j'ai l'impression que la crise traumatise tout le monde dans tous les domaines!! On a passé le week end ensemble comme d'hab je prend mon train pour retourner à marseille!!puis il m'appel ya 1 demi heur et me dis je préfère qu'on arrete en fait je vis avec une fille depuis un mois et bah le week end quand tu viens elle se barre et je pense rester avec elle vu que toi t'es pas là, en plus elle est super attentionnée et elle m'apprend des tas de trucs dur sa culture du moins plus exotique que toi et je suis vraiment bien avec! !moi j'ai juste fait "OK ce fut 4belles années et bonne chance" vu que j'ai pas trouver les mots sur le coup du moins là j'hallucine encore!!!limite j'étais autiste!!vous pensez que je devrais demander des explixations?? ou rester stone

Oh my God, c'est terrible!!
Moi aussi ça s'est passé comme ça. 2 belels journées ensemble et ensuite coup de fil, je préfère qu'on arrête et moi Ok, ok, tellement sous le choc que j'arrivais plus rien à dire d'autres. heureusement ce soir là y avait facebook et les filles (Merci Pretty et Charlicie).
je suis désolée ma belle. d'autant plus que 4 ans c'est pas rien. Pleure un coup, ça te faire du bien.Et ne demande rien pour le moment, digère!!

non ct un coup de fil!!mais n'empeche j'hallucine par ce qu'on ne casse pas après 4ans de la sorte! fo kan mem s'expliquer surtout qu'on a impliqué pas mal de personnes dans cette relation que ce soit parents amis ou frere et là j'ai appelé sa mere et elle me dit que çà fait un moment qu'il fait le mort et qu'il a une attitude fuyarde!pareils ses potes ils ne les reçoit plus depuis un moment!!du moins je compren mieu c juste parcequ'il yavait une visiteuse chez lui!

t'as appelé sa mère ? nonnnnn !!!!
va chez lui en scred, sans le prévenir, si la fille acceptait de se barrer le weekend, elle se doutait peut etre que y'avait une fille (toi) ds l'histoire, ça veut peut être dire qu'elle été au courant pour toi et ton ex
alors comme ça tu leur casseras la gueule aux deux !!!! lol !
mais plus sérieusement, donne lui rdv, pr vous explikez au moins, kil done les vré raisons, en étant honete et en te regardant ds les yeux
pr kil agisse com une femme koi (parce ke la il agit comme un homme)

Tu ne connais pas l'origine de la nana (je sais ca ne t'avance à rien) tu n'as pas de doute sur une personne?
non honnetement je suis la 1ere black qu'il a connu et on s'est rencontré tout betement quand on prenais des cours plongée sous marine ya 4ans!! et çà doit etre une fille qu'il a croisé sur la cote d'azur mais il m'as dit qu'elle était de la cote d'ivoire!!mais je connais personne de son entourage qui ait cette origine!

merci mdr
ce sont justement les 2 seul vidéos ke de makillage de levre pour black que j'ai vu sur youtube!
pour le nez épais c bien fé en tt cas!

vas sur des sites de magazines afro americains comme Ebony.tu devrais trouver des trucs interessants.

non honnetement je suis la 1ere black qu'il a connu et on s'est rencontré tout betement quand on prenais des cours plongée sous marine ya 4ans!! et çà doit etre une fille qu'il a croisé sur la cote d'azur mais il m'as dit qu'elle était de la cote d'ivoire!!mais je connais personne de son entourage qui ait cette origine!

C'est comme ça les blancs quand ils sortent une fois avec une noire, c'est fini.
When you go black, you never come back.

[

Oh my God, c'est terrible!!
Moi aussi ça s'est passé comme ça. 2 belels journées ensemble et ensuite coup de fil, je préfère qu'on arrête et moi Ok, ok, tellement sous le choc que j'arrivais plus rien à dire d'autres. heureusement ce soir là y avait facebook et les filles (Merci Pretty et Charlicie).
je suis désolée ma belle. d'autant plus que 4 ans c'est pas rien. Pleure un coup, ça te faire du bien.Et ne demande rien pour le moment, digère!!

t'as appelé sa mère ? nonnnnn !!!!
va chez lui en scred, sans le prévenir, si la fille acceptait de se barrer le weekend, elle se doutait peut etre que y'avait une fille (toi) ds l'histoire, ça veut peut être dire qu'elle été au courant pour toi et ton ex
alors comme ça tu leur casseras la gueule aux deux !!!! lol !
mais plus sérieusement, donne lui rdv, pr vous explikez au moins, kil done les vré raisons, en étant honete et en te regardant ds les yeux
pr kil agisse com une femme koi (parce ke la il agit comme un homme)
je me dis si je l'appel on va renouer bêtement le connaissant et en tant normal c une grosse faute!! brf coe tous les mecs en face a face font de fausse excuse donc pour moi autant mieu digérer, couper les ponts et repartir à zero meme si je suis attaché à lui!!ttes mes copine me font t'es jeune loool!!(enfin la consolataion basique)

mais ramène toi chez lui !!!
ça se trouve il sort avk personne, il voulait juste arreter ! ça se trouve il t'a mytho, il connait plein d gens que tu conais pas forcément, vous abité à 2 heures l'un de l'autre, c'est facile de cacher plein de choses

mais comme dit Fedo, laiss la nuit passer, ensuite tu vois ds kel état d'esprit tu es demain matin et agis en conséquence, rien ne sort de bon dans la précipitation

au pire, attends meme plusieurs jours et puis demande lui tout simplement pk il t'a jeté

vas sur des sites de magazines afro americains comme Ebony.tu devrais trouver des trucs interessants.

C'est comme ça les blancs quand ils sortent une fois avec une noire, c'est fini.

mdr !!!!!

je me dis si je l'appel on va renouer bêtement le connaissant et en tant normal c une grosse faute!! brf coe tous les mecs en face a face font de fausse excuse donc pour moi autant mieu digérer, couper les ponts et repartir à zero meme si je suis attaché à lui!!ttes mes copine me font t'es jeune loool!!(enfin la consolataion basique)

jeune ou pas, la souffrance est la même. les prochains jours ne vont pas être très drôles, mais tu t'en sortiras jour après jour.
Du courage.

lol grave a oé aprés on dirait ils se sentent pousser des ailes ils prennent la confiance koi!!
lol enfin la je generalise mais je remark aussi...ils en veulent tjrs plus aprés!
ceci dit les hommes st ts pareil peu importe la couleur
c pkoi faut tjrs profiter des bns moments pke un jour ou lautre surtt qd on sy attend pas tt sarrette
lamour eternel nexiste pa et le probleme des femmes c k qd on aime on veut que ca dure pour la vie, dc on tombe svt de haut!

ben c vrai, je sais pas kel age t'as mais t'es jeune
en tout cas, j'espère que t'avais pas trop de projets avec lui ...
mais c'est ben d'etre seule l'été ! c'est les beaux jours !

ça sert a rien de faire un scandale, le mec prendra ça pr une raison de plus de te larguer !!! reste digne, ne lui donne pas ce plaisir !
et coment ta fait pr ne pas t'apercevoir qu'une meuf vivait avec lui ? c d choz kon sent non ? mm si la go é pa la
si une fois j'ai vu du fond de teint black opal dans sa salle de bain il m'a dit non c une fille avec qui on avait fait un séminaire pour tout les jeunes de la synagogue...elle venait de st raphael et elle a passé la nuit chez lui!!!bon après j'ai zappé en plus les détails n'attisent pas souvent mes soupçons!!peut etre par naiveté!!mais çà m'a intrigué parce qu'il n'y a pas beaucoup de noires qui pratiquent le judaisme mais bon après je me suis dit il vas me trouvé conne et antisémite!!enfin brf!

Bon les filles je vous laisse je vais au dodo. passez de bonnes nuits et àa demain par la grâce de Dieu.
Claudya, je te souhaite beaucoup de courage, mais tu as l'air d'être une fille plein de ressources, tu rebondiras surement. ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
ce sont ce genre d'expériences qui forgent le caractère et le mental, on en a besoin pour la suite.
Gros bisous à toutes.

Bon les filles je vous laisse je vais au dodo. passez de bonnes nuits et àa demain par la grâce de Dieu.
Claudya, je te souhaite beaucoup de courage, mais tu as l'air d'être une fille plein de ressources, tu rebondiras surement. ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
ce sont ce genre d'expériences qui forgent le caractère et le mental, on en a besoin pour la suite.
Gros bisous à toutes.
merci fedo gros bisous!!!

lol grave a oé aprés on dirait ils se sentent pousser des ailes ils prennent la confiance koi!!
lol enfin la je generalise mais je remark aussi...ils en veulent tjrs plus aprés!
ceci dit les hommes st ts pareil peu importe la couleur
c pkoi faut tjrs profiter des bns moments pke un jour ou lautre surtt qd on sy attend pas tt sarrette
lamour eternel nexiste pa et le probleme des femmes c k qd on aime on veut que ca dure pour la vie, dc on tombe svt de haut!

le probleme de certaines femmes !
mais pr l'homme c'est vrai, l'homme est un animal, je me répète et je signe meme !
l'homme est faible, c'est bien connu (ou pas), il n'a pas vocation a être fidèle mai à procréer donc ne pas s'étonner s'il s'égare !
nous le femmes, nous tenons le monde !
il fau tjs se mettre avec kkun en se disant que ça ne durera pas, comme ça si ça dure, tu seras 2 fois plus contente !

t'es d'accord Pretty ?

Gros bisous à toutes.

tu nous quittes déjà ? mais il est à peine minuit !

ben c vrai, je sais pas kel age t'as mais t'es jeune
en tout cas, j'espère que t'avais pas trop de projets avec lui ...
mais c'est ben d'etre seule l'été ! c'est les beaux jours !
c clair c un peu salaud mais la dernière fois j'ai eu des compliments et une invitation d'un charmant jeune homme au boulot et j'ai dit non non j'ai un copain!!mdrr!!je regrette un peu lool!!le pire c'est que tu te fait toujours draguer quand t'es prise!!mdr!!!le seul projet concret qu'on avait ct partir en bateau pour un mois avec des potes!mais je vais gentiment me retirer du plan et la jolie demoiselle va gentiment prendre place à bord avec son charmant capitaine!!

Retour