resine ou gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je voudrai savoir d'apres vous le plus solide cest la resine ou le gel ???? car jai commencer le gel il y a 2 mois et la resine 2jour donc je ne peu pas trop juger la resine a lair plus solide mai jaimerai avoir votre avis !!!! merci bisous

Re : resine ou gel

La résine est moins flexible que le gel, plus dure. C'est un confort différent. Je dirais quand-même que la résine est plus solide...

pour moi égalité a partir du momeent ou la pose est bien réalisée pas le moindre soucis!

bonjour youky et merci pour tes vidéos très bien pour moi qui débute enfin je commence ma formation en mai mais toutes ces infos m'aide pour mieux apprendre
en mai encore merci !!!

bonjour youky et merci pour tes vidéos très bien pour moi qui débute enfin je commence ma formation en mai mais toutes ces infos m'aide pour mieux apprendre
en mai encore merci !!!

cest avec plaisir je les trouve tellement bien que jai voulu absolument vous les faire partager bisous

merci en plus tu es super rapide que de coneils suis super heureuse j'ai pu lire dans des messages que l'on peut donner des + et ben j'ai pas encore compris mais si je dois te noter et bien je te donne +1!!!! (je pense que cela doit correspondre à celles qui apporte un plus moi je trouve que les personnes qui sont aussi généreuses méritent une note. DONC ENCORE +1

merci beaucoup tai adorable tu sais on ma enormement aider sur le forum donc si je peu aider a mon tour cest avec grand plaisir bisous

d'après ce que j'ai compris pas besoin de lampe uv pour la résine?
la pose d'ongle en résine est-elle plus difficle que le gel uv ? quel produit utiliser pour la résine ?

merci pour vos réponses

Retour