Repulsif chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladige
  • Date de début Date de début

ladige

Chevronnée
Bon je savais pas trop ou placer entre les animaux et maison mais voila mon soucis.
J'ai un petit jardin devant ma porte principale avec du gravier...Le soucis ce sont les chats des voisins qui viennent en pensant que c'est leur wc:mad:Ca commence franchement a me gaver!!!!!!!J'ai rien contre les chats mais quand ils restent chez eux!et pas envie de ramasser la merde des chats des voisins!
Donc voila j'ai testé les repulsifs vendu en magasin pfff ca marche pas!
on m'a dit de testé les boules de naphataline ?
Sinon avez vous des idées ou vous etes peu etre dans mon cas./...
Des recettes grands mere?Mon copain a juste pensé a une bonne carabine avec des bouchons mdr mais bon je me vois mal par la fenetre mdr :laugh:
j'attend vos idées!

Re : Repulsif chat

J'ai toujours su que t'aimais pas les chats !!!! :22-whistling:
Nannnn je rigole !!! Je peux pas t'aider poulette... Essaie de voir un peu avec ton véto !

UN jet d'eau automatique ?

S'ils viennent dans ton jardin, pouf, ça se déclenche et ils restent pas longtemps ^^

J'ai toujours su que t'aimais pas les chats !!!! :22-whistling:
Nannnn je rigole !!! Je peux pas t'aider poulette... Essaie de voir un peu avec ton véto !

Mdr tu connais mon amour pour les chats en plus mdr alors imagine les chats des voisins qui viennent chié chez moi!

Mdr tu connais mon amour pour les chats en plus mdr alors imagine les chats des voisins qui viennent chié chez moi!

Ouais j'avoue que ça le fait pas ! J'apprécierais pas non plus même si j'adore les chats !

j'ai le mémé problème que toi ladige j'ai mis du poivre moi sa a marcher in peux mes pas longtemps

Ouh la javel ??

Les chats adorent ça !!! :s

J'ai lu qu'ils détestaient les agrumes par contre ^^

g eu le même et je nais jamais réussi a rien

même le tuyau d arrosage et ils revenaient
j avais des femelles
alors par ma coupole ils marquaient leurs territoire dans ma cuisine
mes femelles en avaient peur

Pas de javel, ils adorent ca les chats!!
Quand je lave ma salle de bains avec les sprays a la javel, il se roule partout comme un fou!!:ayalou:

voila pour que vous voyez la surface :65-poop:

Pièces jointes

• IMG_1560.jpg
    IMG_1560.jpg
    101.2 KB · Affichages: 134

je me suis dis de l'amoniac avec de l'eau dans un arrossoir?ou pure mais jvai en avoir pour combien toute les semaines gggrrr

Ah oui, la il te faudrait le poivre en Kg:ayalou:

alors c est moi qui doit faire peur, car je met la javel sur 2 coins et HOP, plus de chats de la voisine, mdr.

Retour