Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour à toutes !!!

Comment allez vous ???
J'arive pas à tout rattrapper, j'ai compris que Claudya s'était faite larguer par son mec :(
y a qui encore ??

je ne suis plus du tout là ....

en tout courage à toutes celles qui ont le coeur brisé, ça trop trop trop mal !!!!!
Coucou Nikijo!
J'ai bien peur qu'on soit les seules sur le forum LOL !

dites moi les filles commeNT teindre un lace de couleur 4 au couleur 1B

j'ai oublié de vous demander quelle couleur de produit faut prendre

Assia comme on dit chez nous ma chérie, ça va passer...

Ce sont des vraies trainées !!! Des p**es !

Moi j'applique une base zéro brillance, la marque c'est sephora et l'effet est vraiment génial! Ma peau ne brille plus !

Je trovue que le buvard marche très bien moi!

Ben regarde ma couleur et porutant je prends le cacao, ce fond de teint est vraiment trop bien !! J'utilise un MAC aussi mais Gemey ya pas photo, je préfère et c'est vraiment moins cher (chez Carrefour! pas Sephora!)

Yétédis !!! C'est ce que je disais l'autre jour à Toumy!

Yayyy vous me faites flipper les filles! Au pire si je me fais larguer, je vous ai comme cellule de crise!

Bon Anniversaire Nicour !!!

Coucou les filles! J'ai mis des heures à tout rattraper !!!! Yééé ce forum est maudit ma jolie Claudya je t'ai envoyé un MP! J'espère que vous allez toutes biens! Fédo tu peux réexpliquer ta méthode avec le picneau+fond de teint? J'ai encore oublié de vous mettre les photos de la technique du bandage et ce soir je sais pas si j'aurais la force tellement je suis claquée !!!

ça va Deufrai?
pour cette technique, je n'avais pas utilisé de fond de teint mais du fard à paupières. C'est fanta qui a utilisé le fond de teint et apparemment ça marche aussi.
le principe, c'est d'ameliorer l'application de la colle pour eviter les filets et bien étaler En utilisant un applicateur mousse. Et avant de mettre l'applicateur dans la coulle tu passes dans du fard a paupière ou poudre ou fond de teint marron , ça permet de donner une couleur à la colle. Voila voila.

bonjour à toutes, je lis vos messages tous les jours depuis plusieurs mois, vous m'avez convaincu d'acheter une lace et je vous en remercie car ca va surement changer ma vie. en attendant de la recevoir je continue a me renseigner et quelqu'un connaitrait-il comment s'appel l'outil utiliser pour fabriquer la lace pour peut être essayer d'en faire une. je vous remercie encore, vous étes géniales.

hello lillou,
pour faire ta lace il te faut une aiguille spéciale, que tu trouves soit sur des sites americains ou ça coute la peau des fesses, soit chez les vendeurs de lace chinois. Il y a l'aiguille et le portant de l'aiguille mais ça coute que dalle. j'ai acheté 3 aiguilles et leurs 3 portants en tout à 9.3$
mais bon vaut mieux en acheter si tu commandes une lace parce que payer 30$ de frais de port juste pour ça.
le nom en anglais c'est "needle" et le portant c'est "holder" . tu as besoin des deux.
Voila voila

ça va Deufrai?
pour cette technique, je n'avais pas utilisé de fond de teint mais du fard à paupières. C'est fanta qui a utilisé le fond de teint et apparemment ça marche aussi.
le principe, c'est d'ameliorer l'application de la colle pour eviter les filets et bien étaler En utilisant un applicateur mousse. Et avant de mettre l'applicateur dans la coulle tu passes dans du fard a paupière ou poudre ou fond de teint marron , ça permet de donner une couleur à la colle. Voila voila.
Merci beaucoup ma belle !!!

hello lillou,
pour faire ta lace il te faut une aiguille spéciale, que tu trouves soit sur des sites americains ou ça coute la peau des fesses, soit chez les vendeurs de lace chinois. Il y a l'aiguille et le portant de l'aiguille mais ça coute que dalle. j'ai acheté 3 aiguilles et leurs 3 portants en tout à 9.3$
mais bon vaut mieux en acheter si tu commandes une lace parce que payer 30$ de frais de port juste pour ça.
le nom en anglais c'est "needle" et le portant c'est "holder" . tu as besoin des deux.
Voila voila
merci

helle hello tt le monde!!!!!!
j'ai décidé de m'offrir une nvelle lace chez hollie pour illuminer mon quotidien mdr!!!!par contre il ne lui reste plus que du no 1 en silky noir!!est ce trop noir corbeau?

j'ai décidé de m'offrir une nvelle lace chez hollie pour illuminer mon quotidien mdr!!!!par contre il ne lui reste plus que du no 1 en silky noir!!est ce trop noir corbeau?
cc claudia cava plutot pas mal c'est cool :dsmile:
tu as raison rien de tel quune belle lace pour illiminué sa journé!!!
oui #1 c'est noir corbeau!

Moi je trouve que le 1B, c'est trop noir corbeau. du 2, c'est mieux.
Après ça dépend de tes gouts.

coucou les filles
j' ai un probleme avec ma lace, je n' ai plus de cheveux devant c' est la M............
sa m' enerve trop, je ne sais pas quoi faire

cc claudia cava plutot pas mal c'est cool :dsmile:
tu as raison rien de tel quune belle lace pour illiminué sa journé!!!
oui #1 c'est noir corbeau!

Moi je trouve que le 1B, c'est trop noir corbeau. du 2, c'est mieux.
Après ça dépend de tes gouts.

comment ça va aujourd'hui le moral?
beh enfet celle que je porte sur mon avatar c du 2 d'après jim et je voulais une lace assortie à mes sourcil lol!!!et si je fai une colo marron sur le 1 est ce que j'aurai du 1B?lol!
beh ecoute j'ai bossé la matinée et à 12h je suis allé cherché mon chien à antibes!!!finalement çà ma fait du bien de voir la fille trop moche j'ai meme rigolé!!!sans vouloir critiquer c'est une grosse bledarde qui sait mem pas parler!!en plus je me la petais bien avec ma lace devant elle!!!çà me fait de la peine qu'il ait regressé à ce point!du moins c inquiétant! anyway life goes on!!! la chasse est ouverte!hihi!!!

Retour