Commande chez naildesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titeval
  • Date de début Date de début

Titeval

Nouveau Membre
Coucou je viens de passé ma première commande sur naildesign, et j'ai choisi le paiement par carte bleue, j'ai validé ma commande et j'ai eu un mail de confirmation, mais à aucun moment ils ne m'ont demandé les références de ma cb...Comment procéder au règlement?Merci pour votre aide.
Bises à toutes. Valérie

Re : Commande chez naildesign

oups c'est bien drole cela...et si tu va sur leur site et tu met commande passer tu ne trouve pas comment payé?

Coucou je viens de passé ma première commande sur naildesign, et j'ai choisi le paiement par carte bleue, j'ai validé ma commande et j'ai eu un mail de confirmation, mais à aucun moment ils ne m'ont demandé les références de ma cb...Comment procéder au règlement?Merci pour votre aide.
Bises à toutes. Valérie

Salut miss,

Tu devrais recevoir un mail où ils te donnent leurs références bancaires pour leur faire un virement.
Le plus simple est d'ouvrir un compte sur paypal et de payer via paypal.
Pour ce faire tu associe ta carte bleu à ton compte paypal et lorsque tu règle via ce mode de paiement, ton compte est débité comme si tu réglais par cb.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée. Si soucis dis le moi je te re expliquerai mieux.

Bise

Coucou merci à toutes pour votre aide...En effet j'ai ouvert un compte paypal, et c'est beaucoup plus simple!!
Meri beaucoup
Gros bisous

Retour