Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

De rien. You ask for needles and holders to make your own lace wig. Ils sauront.
Tu sais déja ou acheter?
si tu parle de la lace, je n'ai pas pu commander chez holly comme la plus part d'entre vous vu je ne parle pas un mot d'anglais alors j'ai commander chez nanoulicious en espérant que tout ira bien car j'en ai vraiment de besoin.

coucou les filles
j' ai un probleme avec ma lace, je n' ai plus de cheveux devant c' est la M............
sa m' enerve trop, je ne sais pas quoi faire
hey miss??? sava les us????comment çà ta plus de cheveux c au niveau de la hairline ou de partout?

si tu parle de la lace, je n'ai pas pu commander chez holly comme la plus part d'entre vous vu je ne parle pas un mot d'anglais alors j'ai commander chez nanoulicious en espérant que tout ira bien car j'en ai vraiment de besoin.
t'aurais pu demander de l'aide sur le forum, vu la difference de prix!!on t'aurait volontier aidé, fedo t'as juste ecrit la formulation pour les vendeurs pout on aiguille et le support

je suis de retour et super deg
je suis rentre ce matin et j' ai enchainé le boulot, je me suis battu avec mes valises dans les transports en commun trop galere

non je n' ai plus de cheveux sur le devant de ma lace

coucou les filles
j' ai un probleme avec ma lace, je n' ai plus de cheveux devant c' est la M............
yep ma copine!!!
tjs ossi "sal" les kainry lol?
sinn tu na pas ramené dotres laces?? tu es labas juska kan?

coucou les filles

c'est celle ou tu as enleveé le silk top?
je ne sais pas quoi te conseilller. rajouter une lace frontal?

je suis rentre ce matin et j' ai enchainé le boulot, je me suis battu avec mes valises dans les transports en commun trop galere

mais sa fé pas longtemps que tu l'a :4-astonished:!!

hey lita cherie, je suis de retour en france
non les laces coute cher et meme les colles
je n' ai rien apporter a part 2 paquet d' adhesive qui coute 2 dollars et sinon rien , je me suis retrouver a la deche

par contre impossible de trouver le gros pot de ultra hold

non c' est la silky que j ai commandé avant de partir

hey lita cherie, je suis de retour en france
non les laces coute cher et meme les colles
je n' ai rien apporter a part 2 paquet d' adhesive qui coute 2 dollars et sinon rien , je me suis retrouver a la deche

par contre impossible de trouver le gros pot de ultra hold

donc la bas tt é cher aussi!! et ben dis donc vive la chine alors :drunkparty:

non c' est la silky que j ai commandé avant de partir
waaa abusé il s'est passé quoi pour qu'elle se déterior aussi vite?

beh enfet celle que je porte sur mon avatar c du 2 d'après jim et je voulais une lace assortie à mes sourcil lol!!!et si je fai une colo marron sur le 1 est ce que j'aurai du 1B?lol!
beh ecoute j'ai bossé la matinée et à 12h je suis allé cherché mon chien à antibes!!!finalement çà ma fait du bien de voir la fille trop moche j'ai meme rigolé!!!sans vouloir critiquer c'est une grosse bledarde qui sait mem pas parler!!en plus je me la petais bien avec ma lace devant elle!!!çà me fait de la peine qu'il ait regressé à ce point!du moins c inquiétant! anyway life goes on!!! la chasse est ouverte!hihi!!!

ta lace sur ton avatar. c'est bien du 2.
si tu fais une colo marron sur du 1, je ne sais pas ce que tu auras et si déja ta teinture va reussir. le 1B pour ma part, ça reste encore du noir corbeau.Si vraiment, ça te tente, prend là et tu verras. Tu as l'air d'y tenir.

Concernant ta remplaçante, c'est bien d'en rigoler mais ça ne change rien au problème. loll Elle t'a quand même chipé ton gars malgré qu'elle soit grosse bledarde et tout le reste. elle a surement d'autres atouts cachés.

Ne cherche pas à comparer, tu vas te faire mal inutilement. Y a des choses incomprehensibles parfois. Essaie de passer à autre chose. Si ça se trouve, il reviendra pleurer dans 2 mois, et tu pourras l'envoyer paitre.:feuprout:

t'aurais pu demander de l'aide sur le forum, vu la difference de prix!!on t'aurait volontier aidé, fedo t'as juste ecrit la formulation pour les vendeurs pout on aiguille et le support
merci c'est gentil, surement une prochaine car a part pour le lavage elle va servir tous les jours, toute l'année alors combien de temps elle va tenir le coup on verra en espérant qu'elle tienne plus 1 mois

fallait demander de l'aide ici, on t'aurais aidé pour ta commande.
ce sera pour une prochaine.

Pourquoi tu es rentrée si vite? et le mariage? et ta lace, pourquoi elle s'est abimée aussi rapidement?

merci c'est gentil, surement une prochaine car a part pour le lavage elle va servir tous les jours, toute l'année alors combien de temps elle va tenir le coup on verra en espérant qu'elle tienne plus 1 mois

Si c'est de la qualité, ça devrait tenir plus d'un mois,plusieurs mois même.

ta lace sur ton avatar. c'est bien du 2.
si tu fais une colo marron sur du 1, je ne sais pas ce que tu auras et si déja ta teinture va reussir. le 1B pour ma part, ça reste encore du noir corbeau.Si vraiment, ça te tente, prend là et tu verras. Tu as l'air d'y tenir.

Concernant ta remplaçante, c'est bien d'en rigoler mais ça ne change rien au problème. loll Elle t'a quand même chipé ton gars malgré qu'elle soit grosse bledarde et tout le reste. elle a surement d'autres atouts cachés.

Ne cherche pas à comparer, tu vas te faire mal inutilement. Y a des choses incomprehensibles parfois. Essaie de passer à autre chose. Si ça se trouve, il reviendra pleurer dans 2 mois, et tu pourras l'envoyer paitre.:feuprout:
je ne fais pas que y tenir je lui ai dejà fais le paypal loool!!je veux juste me rassurer que ct pas la cata may be pour me consoler :mur:!!! vu ke j'ai mem payer avant qu'elle ne me le dise!!c fous l'attitude que j'ai depuis ce matin de vouloir me refaire de la tete au pied!!lol je veux encore tester mon pouvoir de seduction!!!je suis mem passer chez un tatoueur tribal pour me renseigner!!!whatever!! rien ne va plus!!

les filles vous connaissez pas un site avec des robes longue dété pas trop cher et expédié vite?? (48h pas plus)

cc la kainri ,g u une lace ou les cheveux étaient partis devant comme toi , et j ai coupé la tulle comme elle était grande ca m a pas génée du tout ,c pour ca que je l ai pren un peu plus grande ke mes mensuration

vlà les fotos de ma dernière acquisition! tu trouve que çà choque?
lace pic.JPG

lace pic2.JPG

lace pic 3.JPG

Retour