alors vos impressions du congrès à Paris!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
salut les filles,

J ouvre ce post pour avoir vos impressions sur le salon. Moi perso j ai adoré même si j étais un peu déçue de ne pas avoir vu de démo de nail art ou de truc délirants mais bon .... J ai bien dépensé (ouille ouille ) mais je suis satisfaite !!!!! A vous de me dire ce que vous en avez pensé

Bizz à toute

Re : alors vos impressions du congrès à Paris!!!!

Carrément magique...
Cette année j ai du penser à mon cap, donc achats assez orientés. Mais l'année prochaine, je me refais un budget et je me ferais trop plaisir, que des achats persos et d'impulsion !
Enfin franchement j ai adoré, les odeurs, les ambiances, les gens, les démonstrations, les produits, et... les prix bien sur ;)
J'y retourne l'année prochaine, c est sur !

Coucou,

J'ai beaucoup aimé cette journée, stands intéressants.:wink2:

Le matin sympa car pas trop de monde, l'après-midi par contre il faisait déjà plus chaud !!!:laughing1:

Juste que j'imaginais plus grands et avec plus de fournisseurs. :hmmm:

Mais l'année prochaine gooooooo j'y retournerai :wink2:

pour y etre allée je trouve que cela se transforme de plus en plus en foire internationnale ...
Les marques sont présentes mais il y a moins de démos cela perd son aura de salon professionnels ils sont de plus dans la démarche de conquète de vente et de part de marché que dans l'echange au niveau professionnel, un salon très intéressant en terme de prix et désormais ouvert à tous, par contre du beau monde, de belles rencontres mais moins de monde en terme de fréquentation à mes yeux que les années précedentes ... Pour celles qui le peuvent : Bologne ouvre la semaine prochaine

pour y etre allée je trouve que cela se transforme de plus en plus en foire internationnale ...
Les marques sont présentes mais il y a moins de démos cela perd son aura de salon professionnels ils sont de plus dans la démarche de conquète de vente et de part de marché que dans l'echange au niveau professionnel, un salon très intéressant en terme de prix et désormais ouvert à tous, par contre du beau monde, de belles rencontres mais moins de monde en terme de fréquentation à mes yeux que les années précedentes ... Pour celles qui le peuvent : Bologne ouvre la semaine prochaine

Merci pour tout ces renseignements.

:whistle:Bologne.......et pourquoi pas ? :laughing1:

lutanica, je te rejoins sur la fait qu'il n'y avait pas de démo. j étais super déçue car j avais amener mon appareil photo qui est resté au fond du sac. mais j y retourne quand même l'année prochaine mais peut être plus pour me faire plaisir perso (tatouage des lèvres.....)

Bizz à toutes

c'etait sympa une bonne journée entre fille lol
par contre trop de monde l'apres midi heureusement ont été passé chez MUFE dessuite le matin

Effectivement le salon comme vous le citez toutes étaient sympa mais pas assez de fournisseur cela manquait de démonstration des produits c'étaient plus une foire pour faire des achats compulsif qu'autre choses.Une petite touche de plus de professionnalisme de certains manquait mais l'ambiance était sympa et de plus j'ai été avec une fille du forum.Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine.

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de démonstrations qu'avant, la vente passe en premier plan, ce qui d'un côté nous permet de faire des affaires ! concurence oblige beaucoup de marques font des promos ce qui n'était pas le cas il y a qlq années.J'y retournerai avec plaisir l'année prochaine

pour moi c etait une premiere , et j ai trouvé ca tres sympa! c est vrai qu il n y aavait pas beaucoup de demonstration,ou alors il fallait patienter tres longtemps!
ja i été aussi décue de ne pas voir la marque alessandro, surtout quand citronelle m a dit qu ils etaient au mondal spa!
sinon c est vrai qu il y avait des affaires a faire, j ai regretté d etre venu avec si peu d argent a dépenser! l annee prochaine je viens au moins avec 500€ en poche rien que pour moi ! il y avait beaucoup de choses qui faisaient envie!
sinon, moi j ai craqué pour la cire epiloderm, et aussi pour un gommage one minute manucure a la mure
si j avais eu plus de sous, j aurais acheté une lampe (elle setaient vraiment pas cheres) et aussi pour le systeme guill dor qui a l air simple a utiliser... je vais voir la tenue avec l ongle d essai ...
sinon gros coup de gueule contre les faux ongles en capsule K B
je crois qu on en avait deja parlé ailleurs mais c est vraiment de la gnognotte! le jour de la pose ,on voyait mon bord libre sous la capsule et quand je l ai mentionné ,la fille du stand ma dit que j exagerais, que ca n etait pas important...
le lendemain la french s etait abimé et aujourd hui la capsule s est décollée! donc pour moi c est vraiement de la M...

pour moi c etait une premiere , et j ai trouvé ca tres sympa! c est vrai qu il n y aavait pas beaucoup de demonstration,ou alors il fallait patienter tres longtemps!
ja i été aussi décue de ne pas voir la marque alessandro, surtout quand citronelle m a dit qu ils etaient au mondal spa!
sinon c est vrai qu il y avait des affaires a faire, j ai regretté d etre venu avec si peu d argent a dépenser! l annee prochaine je viens au moins avec 500€ en poche rien que pour moi ! il y avait beaucoup de choses qui faisaient envie!
sinon, moi j ai craqué pour la cire epiloderm, et aussi pour un gommage one minute manucure a la mure
si j avais eu plus de sous, j aurais acheté une lampe (elle setaient vraiment pas cheres) et aussi pour le systeme guill dor qui a l air simple a utiliser... je vais voir la tenue avec l ongle d essai ...
sinon gros coup de gueule contre les faux ongles en capsule K B
je crois qu on en avait deja parlé ailleurs mais c est vraiment de la gnognotte! le jour de la pose ,on voyait mon bord libre sous la capsule et quand je l ai mentionné ,la fille du stand ma dit que j exagerais, que ca n etait pas important...
le lendemain la french s etait abimé et aujourd hui la capsule s est décollée! donc pour moi c est vraiement de la M...
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les capsules KB.Une cliente qui s'en faisait poser,à fait remarquer à la fille qui faisait les poses que l'une des capsules se décollait.La fille l'a trés mal pris et lui a répondu d'un ton ironique "je suis une pro,je connais mon travail!"
Visiblement, elle n'a pas la même conception du mot "pro", que nous!
Et en plus désagréable!!!!

salut à toutes,

je suis de plus en plus décue du congrès , il y a de moins en moins de fournisseur et surtout ce qui m'a choquer c'est qu'il y avait très peu de grande marque!!!!!!
Je suis d'accord avec vous c'est vraiment devenu une grande foire, je ne trouve pas ca très pro, au niveau des démos je n'en ai vu aucune au moins ca c'est fait!!! J'ai fait quelques achats interressants, mais je ne rentre pas très satisfaite de ce congres.
mon choix est fait le congrès, c'était la dernière fois!!!

je rejoins l'avis de lunatica en 1ere page, trop foire internationale, pas de démos, juste la pour vendre!!! Aucunes grandes marques! je vais créer mon institut et perso, je recherchais des marques avec les quelles travailler et aussi, j'y allait pour la prothesie ongulaire mais on ne peut pas aller a ce salon pour ces objectifs!!!

pour les etudiantes par contre c'est bien, l'année prochaine, je tentele salon du spa

Retour