toumy
Experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
MEME pr moi, fini les robes ke je trve trop longue ou trop larges,les jeans pas trop serrés ou mal coupés, je retouche tt, en plus moi je suis éternel insatisfaite sur ce ki concerne la coupe des affaires, je trouve tjr un defaut lol
gardes ta machine ça te servira kan tu sauras ten servir
fedo moi a ta place je le garderai, moi ma machine a coudre ma changé la vie, je lai depuis 5 ans et je me fais des robe sexy ke parfois en soirée mes copines ne me croient pas kan je leurs dis ke cest moi ki la confectionné. du coup je suis obligée de leurs montrer la couture a l'intérieure ki prouve ke cest du fait maison. dpuis elles me ramènent svent des affaires a retoucher.j'ai acheté une machine a coudre pour une copine qui en avait besoin sur Cdiscount pour lui faire une surprise et entretemps, elle s'en ai déja acheté une.
J'hesite entre renvoyer la machine ou la garder et apprendre à coudre pour me faire des tenues. vous feriez quoi vous?
MEME pr moi, fini les robes ke je trve trop longue ou trop larges,les jeans pas trop serrés ou mal coupés, je retouche tt, en plus moi je suis éternel insatisfaite sur ce ki concerne la coupe des affaires, je trouve tjr un defaut lol
gardes ta machine ça te servira kan tu sauras ten servir