Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai acheté une machine a coudre pour une copine qui en avait besoin sur Cdiscount pour lui faire une surprise et entretemps, elle s'en ai déja acheté une.
J'hesite entre renvoyer la machine ou la garder et apprendre à coudre pour me faire des tenues. vous feriez quoi vous?
fedo moi a ta place je le garderai, moi ma machine a coudre ma changé la vie, je lai depuis 5 ans et je me fais des robe sexy ke parfois en soirée mes copines ne me croient pas kan je leurs dis ke cest moi ki la confectionné. du coup je suis obligée de leurs montrer la couture a l'intérieure ki prouve ke cest du fait maison. dpuis elles me ramènent svent des affaires a retoucher.
MEME pr moi, fini les robes ke je trve trop longue ou trop larges,les jeans pas trop serrés ou mal coupés, je retouche tt, en plus moi je suis éternel insatisfaite sur ce ki concerne la coupe des affaires, je trouve tjr un defaut lol

gardes ta machine ça te servira kan tu sauras ten servir

fedo moi a ta place je le garderai, moi ma machine a coudre ma changé la vie, je lai depuis 5 ans et je me fais des robe sexy ke parfois en soirée mes copines ne me croient pas kan je leurs dis ke cest moi ki la confectionné. du coup je suis obligée de leurs montrer la couture a l'intérieure ki prouve ke cest du fait maison. dpuis elles me ramènent svent des affaires a retoucher.
MEME pr moi, fini les robes ke je trve trop longue ou trop larges,les jeans pas trop serrés ou mal coupés, je retouche tt, en plus moi je suis éternel insatisfaite sur ce ki concerne la coupe des affaires, je trouve tjr un defaut lol

c'est trop cool de savoir faire tout ca!
tu a appris comment?
et tu compte apprendre comment fedo si tu la garde?

a ta place je la garderais si tu pense etre capable et avoir le temps dapprendre a coudre toi meme fais le pcq sa te rendrais bien service!

je te conseille de la garder, j'aimerais bcp savoir coudre, c'est tjs utile

je sais pas coudre mais j'aimerais beaucoup apprendre, j'ai des idées de tenues que je trouve jamais dans le commerce.
Mais j'ai peur que ce soit trop dur à apprendre.

Mon pere est couturier en plus il auré pu mapprendre mais il va au bled pd longtemps la... et jauré pa pu lui donné mes robe pour quil les rendent plus sexy vous imaginez la scene mdr :h a w k:

c net ce sont des économies de ouf!!! t trop forte toi pour avoir caché tes cheveux aussi longtemps lol moi jai franchi le cap (montré mes cheveux) au bout de quelque mois lol et je faisais du genre ke jmen fouté kil lé voit mais au fond de moi javais honte lolll et peur de skil allé pensé de ma gueule
moi je ne pourrai pas, peut-etre kan jaurai 70 ans lol, ou pire un jr mon copain aura la chance de le voir ms pas plus d'1h lol ou peut etre une jrnée
jms je ne sortirai avec mes vrai cheveux dehors. on se laisse svent prendre ds ce piège, car on shabitue a porter des tissages et du coup sans on ne ressemble a rien

moi en plus la petitesse de ma tete ne me permet pas lol, ss tissage je ressemble a un pigeon mouillé. jen suis sure ke je pourrai passer devant ma voisine du palier elle ne reconnaitra pas sans abuser

cc les filles,
lita tinkiete pr tes cheveux ils vont bien repoussés, moi la derniere fois ke je me suis coupée les cheveux javais 14 ans, et depuis je nai pas pu avoir le courage de les couper. prtant je ne laisse jms voir mes cheveux, meme les hommes ke jai connu ds ma vie nont jms eu la chance de voir mes vrai cheveux.

je ne vais jms ds un salon pr me coiffer, je fais mes tissages moi meme a la maison tjr kan Mr est au taf lol
ma soeur aussi fait ces tissages tte seule, moi j avoue ke sur ce coté là je fais des économies, car kan je vois parfois des copines ki payaient 60 a 70 euros pr un tissage kelle n aimaient pas forcement, soit elles trvent ke cest mal fermé ou mal posé lol je me dis ke jai de la chance lol.

c'est clair, moi aussi la dernière fois qu'une copine m'a tressée, j'ai vraiment pas aimé, ele était faiguée (ou en avait marre) et elle a massacré ma tête. Quand je lui ai dit que ça me plaisait pas, ça l'a vexée (dsl mais je pouvais pas me taire) et en plus j'ai eu des boutons. du coup maintenant je me fais mes propres tresses, les gens aussi s'étonnent . ça me fait des economies et puis je peux me faire les phases que je veux sans trop tirer sur le cuir chevelu et si c'est moche , je n'emmerde personne.
en plus quand tu te tresses toute seule, tu n'as jamais mal.

c'est lair... en plus il fait rien ds le clip il sert a rien (il faut juste acte de précense la et il va surement ossi se faire pas mal de fric lol) ms sinon les clip daujourdhui la il sont trop tchiip pr moi c plus des artiste, la plupart ne savent mm pas vraiment chanté et touskel font c mettre des tenu sexy etre bien makillé bien coiffé et faire des poses sexy pffff!
chantez! danser quoi! pcqcel fon tt le monde peut le faire... comme britney la jlaimé bien ms la tt ces chanson sa voix et trafiqué et en concert elle chante meme pas en live dc en gros on entend jamais sa voix donc tout le monde peut le faire!

il doit être là, juste pour la thune, j'aime beaucoup ses chasons à lui, je kiffe sa voix donc je suis étonnée qu'il ait participé à cette daube.
Quant à Ciara, elle fait comme beaucoup de bimbos US, jouer sur son physqiue a défaut du réel talent.
par contre pour Britney je suis pas tout a fait daccord, c'est vrai elle chante en play back mais être une bête de scène et assurer le show c'est pas donné a tout le monde.

Comment tu as appris? c'est la question.

moi je ne pourrai pas, peut-etre kan jaurai 70 ans lol, ou pire un jr mon copain aura la chance de le voir ms pas plus d'1h lol ou peut etre une jrnée
jms je ne sortirai avec mes vrai cheveux dehors. on se laisse svent prendre ds ce piège, car on shabitue a porter des tissages et du coup sans on ne ressemble a rien

moi en plus la petitesse de ma tete ne me permet pas lol, ss tissage je ressemble a un pigeon mouillé. jen suis sure ke je pourrai passer devant ma voisine du palier elle ne reconnaitra pas sans abuser
mdr trop d bar avec tes expression "petitesse" et "pigeon mouillée" :30-niceeyes:

ben oué moi aussi pour britney moi jla kiffé trop enfin je kiffé trop ces concert etc meme si elle chanté en play back jme disé c pas grav vu quelle assure le chaud et que avec les acrobatie qu'elle fait etc elle peut pas chanté c'est impossible...
Mais jai vu des vidés de son concert la et elle fé rien! el é ke dénudé et bouge ke sa tete la elle fou rien, c plus comment avant ché pa meme ces choré dans ses clip now c nimp comparé a avant...chui décu delle la tchi^p

Ton père est couturier?
oué c'est le bras droit de jean paul gauthier :29-sunglasses-tongu
oué il été couturier au bled et en France il a continué ce métier, il a arreté depuis peu il a pris sa retraite la

fedo je pense k tu va surtout galerer pr les finitions!en plus c le detail l plus important sur les vetements!!! moi gt conseille de la lui offrir çà lui fera plaisir!

ben oué moi aussi pour britney moi jla kiffé trop enfin je kiffé trop ces concert etc meme si elle chanté en play back jme disé c pas grav vu quelle assure le chaud et que avec les acrobatie qu'elle fait etc elle peut pas chanté c'est impossible...
Mais jai vu des vidés de son concert la et elle fé rien! el é ke dénudé et bouge ke sa tete la elle fou rien, c plus comment avant ché pa meme ces choré dans ses clip now c nimp comparé a avant...chui décu delle la tchi^p

oui beaucoup de gens en ont parlé de sa nouvelle molesse; elle n'est plus comme avant. C'est normal avec tout ce qui lui est arrivé, c'est un miracle même qu'elle soit sur scène aujourd'hui.
Elle a de la chance , car elle a des fans fidèles qui l'aimeront malgré. (dont moi hi hi hi)

fedo je pense k tu va surtout galerer pr les finitions!en plus c le detail l plus important sur les vetements!!! moi gt conseille de la lui offrir çà lui fera plaisir!
mais elle en a déja acheter une avant que fedo puisse lui offrir:dconfused:

c'est trop cool de savoir faire tout ca!
tu a appris comment?
et tu compte apprendre comment fedo si tu la garde?
en afrique, kan javais 16 ans, jai demandé a la seconde femme de mon pere de demander a son frere ki etait couturier de prendre pendant les vacances. du coup jai appris tres vite, je voulais juste aprendre les truc de base tt simplement. en 2 mois meme mon maitre ne revenait pas, car javais rapidement apris des chz que meme certains de ces apprentis ki etaient depuis longtemps ne savaient pas faire. je me souvient kil me disait, tu sais tu es tres doué, si tu avais un peu de discipline et t habiller moin provocante etc.... tu seras une grde couturière plus tard.de tte façon du jr au lendemain jai arrête de venir lol, jen avais marre de transporté des caisses le soir pr le mettre ds latelier. en plus il fallait traverser la route pr sy rendre vers 18h javais trop honte de rencontrer des petit copain lol... oh mon dieu kan on est jeune!!!!!
moi javais appris ce ke je voulais, des truc basic koi, je savais ke pr le reste je saurais men sortir car j aime trop crée lol et surtt jadore la mode, je suis autodidacte parfois

oui beaucoup de gens en ont parlé de sa nouvelle molesse; elle n'est plus comme avant. C'est normal avec tout ce qui lui est arrivé, c'est un miracle même qu'elle soit sur scène aujourd'hui.
Elle a de la chance , car elle a des fans fidèles qui l'aimeront malgré. (dont moi hi hi hi)
oué heureusement pr elle, et c vrai kan mm kel été tombé très très bas donc c sa peut se comprendre javou...:cool:

oué c'est le bras droit de jean paul gauthier :29-sunglasses-tongu
oué il été couturier au bled et en France il a continué ce métier, il a arreté depuis peu il a pris sa retraite la
ah oué trop bien vs devez avoir pas mal de robe dan les collections!!mdr!!tu me dira c pas tjr joli les tenues de defilé voire mem importable

justement , entre le moment ou je l'ai commandé et aujourd'hui elle en a acheté une. je ne peux plus lui offrir c'est pour ça que je cherche une autre solution.

en afrique, kan javais 16 ans, jai demandé a la seconde femme de mon pere de demander a son frere ki etait couturier de prendre pendant les vacances. du coup jai appris tres vite, je voulais juste aprendre les truc de base tt simplement. en 2 mois meme mon maitre ne revenait pas, car javais rapidement apris des chz que meme certains de ces apprentis ki etaient depuis longtemps ne savaient pas faire. je me souvient kil me disait, tu sais tu es tres doué, si tu avais un peu de discipline et t habiller moin provocante etc.... tu seras une grde couturière plus tard.de tte façon du jr au lendemain jai arrête de venir lol, jen avais marre de transporté des caisses le soir pr le mettre ds latelier. en plus il fallait traverser la route pr sy rendre vers 18h javais trop honte de rencontrer des petit copain lol... oh mon dieu kan on est jeune!!!!!
moi javais appris ce ke je voulais, des truc basic koi, je savais ke pr le reste je saurais men sortir car j aime trop crée lol et surtt jadore la mode, je suis autodidacte parfois
ben c'est sper!!! c'est ca qui est bien!!!! ta bien de la chance davoir la capacité de crée comme ca, pcq pr des gen (comme moi mdr) kan on essaye de crée c tout é nimp! tu as ca dans la peau :idea:

ah oué trop bien vs devez avoir pas mal de robe dan les collections!!mdr!!tu me dira c pas tjr joli les tenues de defilé voire mem importable
Grave lol c rare ke jme vois ds une robe dun defilé.. meme ds un bal masqué cest pas dis lol

Retour