Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir lylli alors tu as réussi a la contacté??bonsoir
enfaite full lace front wig ca veut pas dire grand chose :je voudrais savoir " full lace front wig " sa veut dire koi?
c juste le devant de la perruque ou c toute la tete
c'est une perruque mais pas intégrale. tu pourras pas faire de queue de cheval par exemple pcq derriere c'est comme une perruque normal , c'est pas indétectable derriere.donc quand sur ebay il mette lace front wig ce n est pas tte la perruque !? donc fodra que je complete avec un tissage?
après oui ce sont les photos qui sont au début du post a la premiere page.se sont des chinois! non mai je regardai un peu par tout parce que je n est po bcp de moyen et joré aimer faire une de c coiffure mai javou k je ss septik pr commander dessu jte dirai ske je fai pour le momen je c po tro ta des foto de toi avan de metre la lace et apre?
lol peut etre qu'elle sera bien qui sait! ms bon dapres les filles rien que leur lace dexposition sont moche alors... jveu pa te faire de peine hein lol ms vaut mieu que tu sache a quoi tatendre et au pire peut etre quelle sera pas mal et sa sera une bonne surprise lol
et sinon effectivement si tu ne sais pas du tt parler anglais (tu dois savoir parlé un minimum nn?) cava etre chaud surtout que holly il faut la contacter par email... ms bn avec les bases tu ten sors tkt
tiens nous aucourant alors pr ht26![/quot
bsr,
franchement je suis tellement degouté.
j'ai eu le mec au telephone aujourd'huit il ma dit que ma lace arrive la semaine prochaine ah ha magguy s'attend au pire a cette haure çi si sa lace est nul je me generai pas lui dire ce que je pense.concernant holly je vais passer ma commande ce week end a tete reposé.je vous tient au courant.
kikoo Lou, ben ce que tu me dis est très étrange!!! car on paye toute holly avec paypal ici!!! donc c'est chelou... tu n'es pas en France toi? Peut etre que c'est pour ca que c'est différent..; Sinon elle accepte westernunion, tu pourra la payer comme ca! faudra que tu lui demande ces coordonées:yes:salut Lita & les autres aussi bien sur,
Tu te souviens de moi Louane974, figures toi que je n'ai toujours pas pu passer ma commande à cause de cette M.... de PAYPAL j'en ai vraiment marre tu te rends compte.Il m'ont taxer 2 X 1,5 € et quand j'essaie de faire mon règlement ça ne marche pas je n'aurai jamais pensé que c'était aussi compliqué PAYPAL. Est ce que tu sais si y a des filles qui ont payé Holly par paypal parce que pour moi ce n'est pas possible et apparement, d'après ce que j'ai compris c'est parce qu'il ne peuvent pas tout vérifié sur Holly.Que de temps PERDU!
Tu me conseilles quoi toi pour pouvoir enfin passer ma commande je ne sais plus quoi faire je vais être malade si je n'ai pas ma lace! Help me please!
ok tiens nous au courant!lol peut etre qu'elle sera bien qui sait! ms bon dapres les filles rien que leur lace dexposition sont moche alors... jveu pa te faire de peine hein lol ms vaut mieu que tu sache a quoi tatendre et au pire peut etre quelle sera pas mal et sa sera une bonne surprise lol
et sinon effectivement si tu ne sais pas du tt parler anglais (tu dois savoir parlé un minimum nn?) cava etre chaud surtout que holly il faut la contacter par email... ms bn avec les bases tu ten sors tkt
tiens nous aucourant alors pr ht26![/quot
bsr,
franchement je suis tellement degouté.
j'ai eu le mec au telephone aujourd'huit il ma dit que ma lace arrive la semaine prochaine ah ha magguy s'attend au pire a cette haure çi si sa lace est nul je me generai pas lui dire ce que je pense.concernant holly je vais passer ma commande ce week end a tete reposé.je vous tient au courant.
Ne soit pas dégouté ca se trouve elle sera bien, c'est vrai qu'il ya deja eu une fille qui avais un probleme ac sa lace de HT26 mais bon ca arrive chez tout les vendeurs ca! meme chez holly c dja arrivé alors que c'est notre vendeuse favorite, donc ya encore de lespoir:32-ironic:
kikoo lylli tte mes laces ont été acheté chez Eva.slt lita t es cheveu tu les a acheter ou pour ceu de la tof ou c en wave?
kikoo Lou, ben ce que tu me dis est très étrange!!! car on paye toute holly avec paypal ici!!! donc c'est chelou... tu n'es pas en France toi? Peut etre que c'est pour ca que c'est différent..; Sinon elle accepte westernunion, tu pourra la payer comme ca! faudra que tu lui demande ces coordonées:yes: