Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

:sad2: oups fanny je crois que je vais passer aussi sous test comme toi
je viens d'avoir un coup de fil...elle me dit elle a trouver mon flyers elle c'est plus où et vouler savoir si je travail au gel ou a la résine je dit les 2 et là elle me dit...si je fait du domicile et je repond oui si il y a pas d'etage car le trolley est trop lourd elle me dit au 2 eme etage je dit impossible et que je reçois chez moi ou au coiffeurs ou je fait du free lance
et là elle me dit elle fait du gel mais que elle a pas trop le temps de ce les faire donc elle me rappellera pour un rdv et je sens ça mauvais CAR ELLE FAIT DU GEL MAIS VEUX UNE POSE A LA RESINE (cerrtainement 1 seul rdv pour voir le protocole):wavecry:

oui, mais les coiffeurs n'ont rien à perdre dans tout ça...
ca ne leur coute rien si tu n'as pas de clientes mais ça leur rapporte si tu en as...
oui mais beaucoup on une drole de mentalité malgrés tu leurs dit ça il disent oui je sais mais bon suis pas interesser meme si je leurs dit que en cas de pub je dit ou je fait le free lance(donc pub) que ça peu leurs ramener des nouveaux clients...

oui mais beaucoup on une drole de mentalité malgrés tu leurs dit ça il disent oui je sais mais bon suis pas interesser meme si je leurs dit que en cas de pub je dit ou je fait le free lance(donc pub) que ça peu leurs ramener des nouveaux clients...

Dommage pour eux mais surtout pour vous...
il y en a bien 1 ou 2 qui acceptera un jour...

:sad2: oups fanny je crois que je vais passer aussi sous test comme toi
je viens d'avoir un coup de fil...elle me dit elle a trouver mon flyers elle c'est plus où et vouler savoir si je travail au gel ou a la résine je dit les 2 et là elle me dit...si je fait du domicile et je repond oui si il y a pas d'etage car le trolley est trop lourd elle me dit au 2 eme etage je dit impossible et que je reçois chez moi ou au coiffeurs ou je fait du free lance
et là elle me dit elle fait du gel mais que elle a pas trop le temps de ce les faire donc elle me rappellera pour un rdv et je sens ça mauvais CAR ELLE FAIT DU GEL MAIS VEUX UNE POSE A LA RESINE (cerrtainement 1 seul rdv pour voir le protocole):wavecry:

coucou stella
pourquoi tu peux pas monter 2ème étage avec ton trolley?
il est si lourd que çà ?
moi j'ai une nouvelle cliente cet aprèm à un deuxième étage aussi et sans ascenseur et je peux te dire que meme si je dois monter mon trolley en trois fois j'y vais !
et meme si cette cliente me rappelle pas bin tant pis mais au moins tu as bosser une fois ! peu importe si elle veut pas donner suite
j'ai l'impression que tu te démoralise petit àpetit
courage

Ben moi les filles je me joins à vous parce que je déprime un peu en ce moment.
Dans ma région, comme bcp d'autres d'ailleurs, les filles font des poses à 30 euros, du coup les filles désertent complètement... et je ne sais pas ce que ça va donner, ms pr le moment c'est pas la joie chez moi non plus.
Je vais déménager un peu plus loin ds qqs mois, dc je ne fais pas du pub hormis sites gratuits... là où justement les filles font des poses pour rien du tout.
Bref gros coup de déprime.
ça va aller.
Heureusement que j'ai mon activité de conseil en image, j'adore.
Mais les ongles, c'est une passion mais je suis déclarée, je ne le fais pas pour rien non plus, bref... voilà j'ai la boule au ventre en disant cela, mais je doute de plus en plus de cette activité, vu le trafic qu'il y a autour. Ce métier est de plus en plus terni et dévalorisé.

Regardez plutôt les attentes des personnes ici, comme cette annonce trouvée aujourd'hui:
Bonjour,

depuis plus d'un an j'ai des ongles en gel + french, mon esthéticienne me correspondait parfaitement car j'ai une exigence assez prononcée quand à la beauté et à ce que j'attends du remplissage et de l'aspect de mes ongles. Seulement elle est partie, je recherche une personne COMPETENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayant des photos à l'appui de son travail pouvant ainsi remplacer mon ancienne esthéticienne.
Je recherche bien entendu des tarifs competitifs !
C'est à dire ne dépassant pas 25 euros pour un remplissage + french.
Me contacter par mail.

... Moi quand je lis ça j'aurais envie de lui faire manger ses ongles à "tarif compétitif"!

Regardez plutôt les attentes des personnes ici, comme cette annonce trouvée aujourd'hui:
Bonjour,

depuis plus d'un an j'ai des ongles en gel + french, mon esthéticienne me correspondait parfaitement car j'ai une exigence assez prononcée quand à la beauté et à ce que j'attends du remplissage et de l'aspect de mes ongles. Seulement elle est partie, je recherche une personne COMPETENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayant des photos à l'appui de son travail pouvant ainsi remplacer mon ancienne esthéticienne.
Me contacter par mail.

... Moi quand je lis ça j'aurais envie de lui faire manger ses ongles à "tarif compétitif"!

coucou ou as tu trouvé cette annonce?

car les remplis a 25 euros certaines régions a fort taux de stylistes mdrrrrr

c'est tout a fait possibles!

mais en effet il reste rien apres les charges et le matos...

en Rhône-Alpes.
kijiji comme d'hab ;)
ah ben c'est normale mdr...
car comme il n'y as que ces types d'annonces cette dame doit croire que ce sont les prix de bases!!

mais bon peut etre un piege aussi car si elle avait une super styliste ca m'entonnerai qu'elle payai 25 euros chez elle mais surement +

Dommage pour eux mais surtout pour vous...
il y en a bien 1 ou 2 qui acceptera un jour...
oui j'en est 4 pour le moment mais il suffit d'y aller une fois toute les 3 semaine c'est pas trés gait:31-oops-sorry:
coucou stella
pourquoi tu peux pas monter 2ème étage avec ton trolley?
il est si lourd que çà ?
moi j'ai une nouvelle cliente cet aprèm à un deuxième étage aussi et sans ascenseur et je peux te dire que meme si je dois monter mon trolley en trois fois j'y vais !
et meme si cette cliente me rappelle pas bin tant pis mais au moins tu as bosser une fois ! peu importe si elle veut pas donner suite
j'ai l'impression que tu te démoralise petit àpetit
courage
:confused:oui je sais bien mais bon 24kg c'est pas peu je viens de le peser par curiosité mdrrr et puis comme je suis pas une soulhouette :31-oops-sorry: on vas dire ça comme ça mdrrr déja je m'éssoufles sans valise donc imagine avec 24kg de plus
Ben moi les filles je me joins à vous parce que je déprime un peu en ce moment.
Dans ma région, comme bcp d'autres d'ailleurs, les filles font des poses à 30 euros, du coup les filles désertent complètement... et je ne sais pas ce que ça va donner, ms pr le moment c'est pas la joie chez moi non plus.
Je vais déménager un peu plus loin ds qqs mois, dc je ne fais pas du pub hormis sites gratuits... là où justement les filles font des poses pour rien du tout.
Bref gros coup de déprime.
ça va aller.
Heureusement que j'ai mon activité de conseil en image, j'adore.
Mais les ongles, c'est une passion mais je suis déclarée, je ne le fais pas pour rien non plus, bref... voilà j'ai la boule au ventre en disant cela, mais je doute de plus en plus de cette activité, vu le trafic qu'il y a autour. Ce métier est de plus en plus terni et dévalorisé.
je commence a me demander si c'est pas une periode mauvaise pour toute ou si avec AE on est devenue de trop mdrrrr:laughing1:
aller les filles en ce soutenant on sera plus forte il y a toujours une positive quand un'autre crois toucher le fond pour nous remonter le morale!!!!
bon je vous laisse ma modéle pour les cils devrai pas tarder

Bonjour,

Me contacter par mail.

:14-grr: si tu a besoin d'un cou pde mains je t'aide a lui faire avaler les 2 mains compléte :thumbup:

alors la je suis mdr vous savez pas quoi ma cliente fissurée a annulé le rv pour que je lui repare son ongles lol tant mieux car les chiantes j en veux pas c est celle qui se fait soit disant ses ongles en resine toute seule elle me dit j en perd un par jour alors que sur mes autres clientes aucun souci elle s en casse un mais seulement au bout de 3 semaines pfff mais je me demoralise pas

Eh ben dites donc, on est gâtées!
oui ms effectivement parfois, le fait de faire exploser la cocotte un bon coup et d'en parler fait du bien.
Oui moi je vais arrêter de poster sur kijiji: ça ne me ramène personne car mes tarifs sont "normaux", donc hallucinants pour les habituées de kijiji.
Et en plus il y a des stylistes d'ongles qui recopient mes annonces mot pour mot.
ça en devient stressant, fatigant.
Pour tout vous dire, je fais du conseil en image et dans mes annonces, forcément j'ai des prestations différentes du stylisme d'ongles seul.
Celle qui me recopie tout le temps a mis qu'elle fait des ongles basés sur "l'harmonie des couleurs", chose que je fais en relooking, mais ça ne veut rien dire dans les ongles!
Bref, alors moi je n 'ai pas envie que les gens fassent l'amalgame de mon métier qui est solide et les âneries de femmes qui ne savent pas bosser.
Voilà moi aussi les coupines j'ai les nerfs ce soir, et je me dis que les plus passionnées ne sont pas forcément les plus récompensées. Nous on fait du travail de qualité, et celles qui font des ongles en 45 min s'en moquent de ce métier et voit l'aspect rentabilité.

coucou je sai pas si ma question sera bien placer dans ce post mai bon je pose quan meme ( vous ete tellemnt adorable sur le fofo !!!) en fait jai debuter il y a 2 mois gel et ( resine tout recent ) mais je me debrouille plutot pa mal donc je voudrai savoir si je pouvai faire de la pub et me faire payer en cheque emploi service ??? car comme ca je peu faire un peu de pub ( ou carrement en auto entrepreneur comma ca si un mois je fait rien ben pa de charge !!! car je suis au chomage et donc ca me permettrai de me faire un peu dargent par contre commen ca se passe si exemple pendan 3 mois je declare rien ( pa de cliente ) ou vous mavez compris vous croyai quil von me faire payer des charge ou me dire de stopper mon activiter ???? voila je sai pa si je sui bien claire merci bisous

coucou je sai pas si ma question sera bien placer dans ce post mai bon je pose quan meme ( vous ete tellemnt adorable sur le fofo !!!) en fait jai debuter il y a 2 mois gel et ( resine tout recent ) mais je me debrouille plutot pa mal donc je voudrai savoir si je pouvai faire de la pub et me faire payer en cheque emploi service ??? car comme ca je peu faire un peu de pub ( ou carrement en auto entrepreneur comma ca si un mois je fait rien ben pa de charge !!! car je suis au chomage et donc ca me permettrai de me faire un peu dargent par contre commen ca se passe si exemple pendan 3 mois je declare rien ( pa de cliente ) ou vous mavez compris vous croyai quil von me faire payer des charge ou me dire de stopper mon activiter ???? voila je sai pa si je sui bien claire merci bisous

coucou moi je suis en auto et si tu marches pas ils vont pas te demander d arreter ton activités tu payes en fonction de ton chiffre donc si rien tu ne payes rien, ta pub oui tu peux la faire genre flyers carte de visites te presenter aux commercants de ta rue etc... bisous

bon alors les filles mon tel a un peu sonné hier soir lol alors une pose ce soir a 17h un remplissage demain matin un remplissage vendredi apres midi et une pose vendredi soir hihi c est pas encore ca mais c est deja pas mal

ca remonte le moral un peu, Stella je pense que tu devrais faire un nouveau post avec le mois d avril lol

coucou merci beaucoup pour ta reponse aussi rapide !!! je vai voir peu etre laisser passer un peu de temp ( car jai un bebe donc en profiter au max) puis apres oui je reve de me lancer !! bisous bonne journee a toute

j'espère que le mois d'avril seras meilleur que celui de mars, allez les filles ont n'y croit le soleil arrive

:ragazza_rossa:

Retour