Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon, je vais quand même aller me coucher. je commence à fatiguer.
Bonne nuit els filles.
Bisous bisous

bonne a celle ki encore la

sms-sucks.gif

slt les girlzz
ya les couche tard et les leve tot comme moi lol
dite c pas a 2000pages que l'autre forum a fermé? jcrois la partie 3 est imminente lol

Hello les filles !!!
Petit piston : le Glam Bronze pour peaux mates est à 4,99€ au Tati de Barbès ! ;-)

Hello les filles !!!
Petit piston : le Glam Bronze pour peaux mates est à 4,99€ au Tati de Barbès ! ;-)

moi jen avais mm vu au marché a 4euro pile lol
sino cava toi miss?

Celles qui sont intéressées par la crème Miss monde (et qui ne s'étaient pas encore déclarées) merci de vous manifester par MP svp.
je bloque tout dans 2 jours le 2 avril et les règlements au plus tard le 4, pour que je puisse envoyer l'argent au bled le 5 ou 6.
celles qui avaient déja demandé , je vous envoie un MP tout à l'heure.

Merci pour le tuyau. du moins remerci. j'irai à tati de chez moi a Orleans, peut être que j'aurai une bonne surprise.
même si ma bouteille n'est pas encore vide, c'est bon à savoir.

Celles qui sont intéressées par la crème Miss monde (et qui ne s'étaient pas encore déclarées) merci de vous manifester par MP svp.
je bloque tout dans 2 jours le 2 avril et les règlements au plus tard le 4, pour que je puisse envoyer l'argent au bled le 5 ou 6.
celles qui avaient déja demandé , je vous envoie un MP tout à l'heure.
Bonjour Fédo! Tu peux rappeler ce que fais cette crème? C'est un crème ou un serum? (tu parlais de gouttes la dernière fois)...

Salut le filles!!!

J'ai Holly qui m'a envoyée une reponse mais je n'arrive vrament pas a traduire cette phrase (merci de m'aider):

I will send it back to the factory to fill the hair in once I get your reply.

Ps: oui peut tu rappeler les bienfaits de cette creme Fédo...

coucou les filles!
pretty t'as pu avoir le prix des frais de port pour le site de fringue chinese?
Deufrai c le boulot qui te fatigue et te stresse a ce point, t'en as marre de la finance a ce point?
Fedo, juste une petite question concernant la creme est ce que t'a essayer de l'arreter pendant une periode? si oui quel é t lé effet sur ta peau?

Bonjour Fédo! Tu peux rappeler ce que fais cette crème? C'est un crème ou un serum? (tu parlais de gouttes la dernière fois)...

jme permet de répondre
c une emulsion huileue a melanger avc sa creme hydratante de ts les jours, elle est a base d'acide de fruit et de collagene
ca lisse la peau et unifie le teint (a condition de bien doser car comme elle est eclaicissante faut bien doser dc avoir la main legere)
voila en gros c ca

coucou les filles!
pretty t'as pu avoir le prix des frais de port pour le site de fringue chinese?
Deufrai c le boulot qui te fatigue et te stresse a ce point, t'en as marre de la finance a ce point?
Fedo, juste une petite question concernant la creme est ce que t'a essayer de l'arreter pendant une periode? si oui quel é t lé effet sur ta peau?

aah oui g oublier de vs dire c d larnaque ce site
genre tu payes dabord tes objets que ta choisi et genre ils ecrivent qu'ils te reconctateront 24h ou 48h ché plus pour te donner le montant des fdp!!
dc ca veut dire mm si les fdp st a 100eur ba t obligé d payé pour avoir t fringues ou alors ta payé t fringues ds le vent koi ds ts les k eux st gagnant
dc voila g zappé moi

Retour