Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

....Onathy, c loin le finistère 1008 km de chez moi;MDR.......C quand meme grand la france.

Merci a toute d'envoyer vos cartes et flyeurs. Ca me donne plein d'idée pour les miennes.... D'ailleurs je profitte de cette journée seule a la maison pour essayer de finaliser mon modèle.
Mais j'ai que Word alors je vais pas pouvoir faire grand chose.

BISOUS

Les photos vous les prenez sur le net??? quel est le risque, car il y a en qui doivent etre protéger non?

il ne faut pas que tu prennes celle ou il y a écrit copyright et celle des filles qui les font eux même sinon sa peut allé tres tres loin:danse:

j'ai fais une maquette , rien de définitif , car je cherche encore pour le nom . l'image que j'ai trouvé est tres belle mais est ce que je peux m'en servir ? là est la question. ??? je vous mets le lien : Blog de regard-de-femme - ESPACE BIIEN ETRE " REGARDS DE FEMMES " - Skyrock.com

et là aussi : Lien externe : {www.le-nord-pas-de-calais.fr/pose-d-ongles-et-ongleries-dans-le-nord-pas-de-calais-59-62.php}

ou encore ici : Lien externe : {www.institutvitemince.ch/autres_soins.html}

ou là : Lien externe : {aline-et-ongle.com/resources/_wsb_707x530_page+de+garde+aline+site.jpg}

du coup, on sait plus à qui appartient l'image, non ? :laughing1:
Ben moi suis comme toi???? je me pose la question... y 'a bien la moitié des filles qui prennent des images sur le net pour leur pub.. dans toutes les professions d'ailleurs. Qu est ce qu'on risque??? surtout pour des mains??? encore si on voit une marque tel genre DIOR ou un top modele connue je sais que ca craint.. mais là. Comment pourrait on avoir la reponse il doit bien y avoir un organisme qui gère ça???

il ne faut pas que tu prennes celle ou il y a écrit copyright et celle des filles qui les font eux même sinon sa peut allé tres tres loin:danse:

Tu m'fais peur... on dirait qu'on risque de se faire buter comme tu parle??? LOLLLL

Y'en a quand meme plein qui le font.Bref....Sur le net il y a beaucoupe d'image ou c pas écrit copyright. Alors on peut les prendre??
C vrai que faire une belle photo qui rend bien a l'impression c quand meme pas évident... ç'est jamais aussi beau que du professionnel, toujours un peu trouble ou mal cadré.

....Onathy, c loin le finistère 1008 km de chez moi;MDR.......C quand meme grand la france.

Merci a toute d'envoyer vos cartes et flyeurs. Ca me donne plein d'idée pour les miennes.... D'ailleurs je profitte de cette journée seule a la maison pour essayer de finaliser mon modèle.
Mais j'ai que Word alors je vais pas pouvoir faire grand chose.

BISOUS

Moi aussi j'ai suis en préparation de carte... et je n'ai que Word...

T'y arrivera :3-blink:

meme avec word on peu rriver a faire quelque chose les fille ou avec paint il est sur votre pc

il est génial ton stick sur ta voiture !!
c'est ca qu'il me faut !!
génial ton idée d avoir lancer cette convers !

merci Sandri
je pense ensemble en est plus forte et ça nous aide pour progrésser tous sans jalousie

et j'ajoute que je troue bien le nom de ta société... en ce qui me concerne je suis un peu bloqué.
je vais me lancer dans la coiffure a domicile et je n'ai pas d'inspiration...
si quelqu'un a une idée !!

merciiii miss c'est super gentil.... sinon toi tu fera que la coiffure ou tu a d'autre préstation?
Si tu a que la coiffure je trouve chouette Sandry Coiff!!!
mais si tu esite sur divers nom tu peu lancer un Sondage

j'aimerai me former pour la pose d'ongle mais je sais pas encore ou m'adresser.

coucou, j'habite pas très loin de chez toi et je vais bientôt suivre une formation que j'ai trouvé grace à ONATHY (merci encore d'ailleur!), n'hesite à m'envoyer un MP pour plus d'info.

laetitia a propos c'est quoi ce truc pour ceux qu'il veulent apparaitre dans la liste?

juste pour dire que ça y est je suis immatriculée et donc je vois l'imprimeur jeudi pour les derniers détails et on lance la machine donc je vous montrerai le résultat final car ce que j'avais posté c'etait juste des maquettes il y a eu des ptites modif'!
allez les filles montrez nous encore!!

juste pour dire que ça y est je suis immatriculée et donc je vois l'imprimeur jeudi pour les derniers détails et on lance la machine donc je vous montrerai le résultat final car ce que j'avais posté c'etait juste des maquettes il y a eu des ptites modif'!
allez les filles montrez nous encore!!
:drunk:felicitationnnn
oui montre nousssss et bonne chance pour ton entreprise miss

coucou les filles!!!
ben moi suis coller au lit avec une belle grippe a en mourir la gorge en flamme
j'ai pris quan meme mon rdv d'hier mais celui ude demain j'ai du l'annullée car je suis trop KO mais je la prend samedi
sinon j'ai 1 nouveau rdv pour mercredi prochain
suis contente

Retour