deufrai
Lace novice!
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Donc du coup quand je mets du bluch sans avoir mis du fon de teint ça se voit mais ça fait pas moche car c'est des tâches régulières, mais vu que c'est creusé, aucune crème ne peut arranger ça.. Vous savez ce qui pourrait arranger ça?
En tout cas Fedo, je veux bien essayer ta crème!
Hey les filles vous voulez pas m'envoyer vos facebook en MP ? :28-kiss:
Lol ouai mais quand tu regardes bien Morgan Freeman en a et mon père est son portrait craché mdr!!ah ben, c'est vrai, j'avais zappé le "once"!! Comme quoi, deux avis valent mieux qu'un!!
la personne qui t'a parlé des taches de rousseur, c'est un blanc? quelle question!!
Donc du coup quand je mets du bluch sans avoir mis du fon de teint ça se voit mais ça fait pas moche car c'est des tâches régulières, mais vu que c'est creusé, aucune crème ne peut arranger ça.. Vous savez ce qui pourrait arranger ça?
En tout cas Fedo, je veux bien essayer ta crème!
Hey les filles vous voulez pas m'envoyer vos facebook en MP ? :28-kiss:
Un peu d'amour ne peut faire que du bien....:harhar: Merci à tous les filles présente sur le forums qui sont toujours prête a aider et a répondre sans énervement aux questions posés une Centaine de fois....( Fedo, Hayana, Lita, Deufrai, Nana...les 2 fantas et j'en n'oublie)