Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

qu'entends tu par rythme soutenue?
enfin à mon avis ca dépend aussi de l'année pque mon ex est à sa derniere année (5eme)
et cette année et l'année derniere il a u plus de projets a faire que de cours et plus de tps en stage qu'à l'école
qd jlui dis kil est trop intélligent il me dit no les écoles faut juste payer pas bsoin d'etre intéligent faut juste etre motivé et qd tu paye plus de 5000eur l'année t forcément motivé lol
et jtrouve que ca se tient!

rythme soutenu si tu alterne le stage et les jours de cours, genre 2 jours de cours/ 3 d'entreprise, ou 2 semaine entreprise/1 semaine cour. tu dois trouvé le temps de faire les dossier a rendre a savoir 3 ou 4 dossier par mois, les partiels chaque 2 semaines...

qu'entends tu par rythme soutenue?
enfin à mon avis ca dépend aussi de l'année pque mon ex est à sa derniere année (5eme)
et cette année et l'année derniere il a u plus de projets a faire que de cours et plus de tps en stage qu'à l'école
qd jlui dis kil est trop intélligent il me dit no les écoles faut juste payer pas bsoin d'etre intéligent faut juste etre motivé et qd tu paye plus de 5000eur l'année t forcément motivé lol
et jtrouve que ca se tient!
Ouai je suis d'accord lol! Bon faut pas être con non plus, mais on s'en sort!

moi ausi jtai env un mp avc mon fb
Oui et je t'ai répondu je crois? Mais Nana j'ai pas reçu, je vais regarder de nouveau

rythme soutenu si tu alterne le stage et les jours de cours, genre 2 jours de cours/ 3 d'entreprise, ou 2 semaine entreprise/1 semaine cour. tu dois trouvé le temps de faire les dossier a rendre a savoir 3 ou 4 dossier par mois, les partiels chaque 2 semaines...

Aie aie mmoi j'ai pas fait tout ça!

je suis vraiment epatee quand je vois ton parcourt ma belle car dans la vie il ne suffit pas de faire les grandes etudes pour reussir,
tu travailles dans un domaine que tu aimes c'est tres bien et puis t'es courageuse aussi pour reprendre des etudes chapeau. t'a eu beaucoup de chance pour ton coma

MERCI Nicour, bein je pleurais avant quand je ratée une paire de bottes en soldes... quand tu passe pres de la mort et tu dois réaprendre les choses simple de la vie tu relativise et tu te dis Merde tu n'as qu'une vie... Fonce...:ange:

Non c'est une tulle suisse medium brown avec Silk TOP.... Pourquoi elle a l'air transparente?:wink2:

ca doit etre le mannequin qui est trop blanc.. sinon ta lace c juste qu'elle est plus courte sinon elle est bien.mais demande lui quend mm de garnir le devant un peu plus

ca doit etre le mannequin qui est trop blanc.. sinon ta lace c juste qu'elle est plus courte sinon elle est bien.mais demande lui quend mm de garnir le devant un peu plus

Merci Nana, c'est bon je vais lui demander .... Mais franchement je ne sais pas si Holly est réelle ou pas mais elle est super pro et sympa....

Oui et je t'ai répondu je crois? Mais Nana j'ai pas reçu, je vais regarder de nouveau

lol oui bien sur ya un minimum a avoir ds la tete
euh oui mon ex no plus ne fait pas ts ca...il a l'escip
ca dépend des école je pense
ma soeur c pareil elle est a l'escg et elle fait pas tt ca mais bn elle en master 1

en tt cas a l'esg(en alternance) c comme ca.donc quand tu fini t lessivé! c pour ca que j'en peux plus de l'ecole.

deufrai g pas recu tn mp..

sms-sucks.gif

coucou tous le monde, je n' ai pas eu le courage de lire tous les post, trop long

Sincerement super jolie sur l'avatar... Veux tu m'épouser:coeur:? lol....
Que s'est il passée avec ta lace?:dconfused:

deufrai t'as recu mon mp?
les autres nenttes si ca vous dit de m'envoyer vos facebook, ne vous genez pas,hihihi!

en tt cas a l'esg(en alternance) c comme ca.donc quand tu fini t lessivé! c pour ca que j'en peux plus de l'ecole.

ah oui escg paris? ma soeur est la ba et elle fait aussi en alternance c vrai ke la elle a un dossier a rendre ala fin du mois mais 4dossiers par mois..peut etre l'année proch, lol chaud pour elle!!

lol oui bien sur ya un minimum a avoir ds la tete
euh oui mon ex no plus ne fait pas ts ca...il a l'escip
ca dépend des école je pense
ma soeur c pareil elle est a l'escg et elle fait pas tt ca mais bn elle en master 1
J'ai renvoyé poulette! Dis moi si tu as reçu!

Coucou les filles

Hier vous parliez de fond de teint Gemey Maybelline ; moi j'ai 1 flacon de 30ml de fond de teint Revlon. C'est le Revlon Colorstay formule peaux normales/peaux sèches, tenue 16h, non transfert sur les vêtements; la teinte c'est TOAST. Il est vendu à Monoprix autour de 18€ et moi je le vends à 9€.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi en mp.
Je laisse l'annonce 3 jours et si j'ai pas de résultats, je passe sur ebay.

Si vous avez besoin de photos, faites-le moi savoir

ah oui escg paris? ma soeur est la ba et elle fait aussi en alternance c vrai ke la elle a un dossier a rendre ala fin du mois mais 4dossiers par mois..peut etre l'année proch, lol chaud pour elle!!

elle fait koi comme spé.

Les filles qui ont mon facebook ajoutez moi car je ne peux pas depuis le boulot, je peux juste accepter vos demandes depuis mon téléphone.

Coucou les filles

Hier vous parliez de fond de teint Gemey Maybelline ; moi j'ai 1 flacon de 30ml de fond de teint Revlon. C'est le Revlon Colorstay formule peaux normales/peaux sèches, tenue 16h, non transfert sur les vêtements; la teinte c'est TOAST. Il est vendu à Monoprix autour de 18€ et moi je le vends à 9€.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi en mp.
Je laisse l'annonce 3 jours et si j'ai pas de résultats, je passe sur ebay.

Si vous avez besoin de photos, faites-le moi savoir

c pour kl teint aussi?
et pkoi tu le mets plus?

Coucou j'ai recu ma lace deep wave de chez hollie c'est très jolie j'aime beaucoup. C'était un peu long derriere j'ai du couper enfin mon copain a coupé mais ça va.

Retour