2eme essaie styleto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début

Tishina

Éprouvée
Bonjour je vous poste mon essai styleto,cette fois je l'ai fait sur ma main entiére car d'un doigts a un autre j'ai pu voire et corriger mes erreurs....Alors la déco est nulle je sais lool Mais prennez au moins le temps de regarder la pose en elle même pour me permettre de rectifier mes lacunes s'il vous plait.
alors..couvrante ezflow,résine clear entity,résine chocolat nfu oh,résine pailletée gold nfu oh,micro bille rose,feuilles d'or,et vernis (a défaut de liners j'ai fait comme j'ai pu avec les traits donc c'est loin d'être d'une finesse enviable) lool
ce sera mieu la prochaine fois.
Merci a bibichoune pour ses conseils détaillés qui m'ont énormément aidés,jme suis énormément concentrée sur sa technique du limage et je m'en suis pas trop mal sortie par rapport a mes précédentes pseudos poses.:kiss1:
voilà.
A vos coms.

Pièces jointes

• IMG_2110.JPG
    IMG_2110.JPG
    55.9 KB · Affichages: 196
  • IMG_2112.JPG
    IMG_2112.JPG
    47.8 KB · Affichages: 182
  • IMG_2113.JPG
    IMG_2113.JPG
    26.6 KB · Affichages: 172
  • IMG_2114.JPG
    IMG_2114.JPG
    21 KB · Affichages: 142
Re : 2eme essaie styleto

Joli Tishina :)
J'aurais pas mis le trait noir pour délimiter, mais sinon, je trouve que le déco est super jolie hop

Bonjour je vous poste mon essai styleto,cette fois je l'ai fait sur ma main entiére car d'un doigts a un autre j'ai pu voire et corriger mes erreurs....Alors la déco est nulle je sais lool Mais prennez au moins le temps de regarder la pose en elle même pour me permettre de rectifier mes lacunes s'il vous plait.
alors..couvrante ezflow,résine clear entity,résine chocolat nfu oh,résine pailletée gold nfu oh,micro bille rose,feuilles d'or,et vernis (a défaut de liners j'ai fait comme j'ai pu avec les traits donc c'est loin d'être d'une finesse enviable) lool
ce sera mieu la prochaine fois.
Merci a bibichoune pour ses conseils détaillés qui m'ont énormément aidés,jme suis énormément concentrée sur sa technique du limage et je m'en suis pas trop mal sortie par rapport a mes précédentes pseudos poses.:kiss1:
voilà.
A vos coms.

Bravooo , ta déco est nulle? Ok peut-être pour toi, mais elle est vraiment jolie ^^

Bisous :53-hug-girl:

Bravooo , ta déco est nulle? Ok peut-être pour toi, mais elle est vraiment jolie ^^

Bisous :53-hug-girl:
Merci Lylie,lool,enfait je voulais reproduire au mieu une pose du magazine art style,et puis au final...rien a voire.le jour et la nuit.Donc je ne suis pas trés fiére du "massacre":sar:
:kiss1::kiss1:

elle ressemble pas vraiment à la pose arstyle, les traits un peu épais !!
mais une grave amélioration de la pose !!
c'est beaucoup plus propre !!!

Bravo Tishina!!!!
J'ai bien l'impression que tu as la soif d'apprendre,et que tu va vite nous faire des poses plus belles les une que les autres!!!!
Je t'encourage!

Bravo et bonne continuation :wink2:

elle ressemble pas vraiment à la pose arstyle, les traits un peu épais !!
mais une grave amélioration de la pose !!
c'est beaucoup plus propre !!!
Merci ça fait plaisir.oui les traits sont dégueux car j'ai fait avec du vernis noire,le pinceaux est donc gros (j'ai commandé des liners mais avec la gréve,toujours rien reçu...) et comme j'ai dit c'est clair que ça n'a rien a voir avec la art style, c'est le jour et la nuit.lool
Mais bon faut bien tester pour voire ce qu'on vaut alors voilà....
biz

Bravo Tishina!!!!
J'ai bien l'impression que tu as la soif d'apprendre,et que tu va vite nous faire des poses plus belles les une que les autres!!!!
Je t'encourage!
Grand Merci Mimzz.Oui j'espére atteindre un trés bon niveau plutard alors voilà...je m'entraine pour y arriver.J'espére vous poster de trés belles choses plutard.Merci
:kiss1::kiss1:

moi j aime beaucoup:+1: le seule truc j aime pas trop les tres noir pour delimiter mais ca c une question du gout

bonne soire et biz

Retour