2eme essaie styleto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essaie styleto

BRAVO!! jsuis sur que c'est vraiment trés bientot que tu postera des poses tomber par terre car déjà la tu ne fait que t'améliorer, ta pose est trés réussi...

BRAVO!! jsuis sur que c'est vraiment trés bientot que tu postera des poses tomber par terre car déjà la tu ne fait que t'améliorer, ta pose est trés réussi...
Merci beaucoup Scandalicious!!!!!!J'espére!
Je viens suivre une formation avec Poly dans 2semaines,donc je compte sur elle pour y arriver plus vite.Ainsi qu'avec Pat (magriff) ,je vous posterai tout pleins de photos!!!
Bonne nuit.Bisous

quel plaisir de voir cette nette amélioration! bon je ne suis pas du tout fan de la déco (ou alors peut etre la couleur) mais en terme de pose je la trouve vraiment bien mieux!! un grand bravo a toi et continues tu vas y arriver

quel plaisir de voir cette nette amélioration! bon je ne suis pas du tout fan de la déco (ou alors peut etre la couleur) mais en terme de pose je la trouve vraiment bien mieux!! un grand bravo a toi et continues tu vas y arriver
Merciiii Bibichoune,merci encore a toi,sinon pas sur que j'aurai réussi le limage de la sorte!!Moi non plus j'aime pas la déco lool
Je m'appliquerai la prochaine fois.Je continuerai a poster mes poses pour avoir vos conseils,ça aide énormément.
:kiss1:

Retour