Quelques photos tatouages air-brush et paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début
Re : Quelques photos tatouages air-brush et paillettes

Pour les tatouage, il s'agit d'encres cosmétiques, et pour les ongles de la peinture acrylique, pour le tanning de la lotion, et enfin du maquillage liquide ou lotion colorante pour les cheveux, biz

ou trouve t-on ces produit sont-ils cher??
dsl pour mes questions

Bonjour Syrine,alors tes tatouages sont vraiment tres beau.J'ai suivit tes conseille et j'ai commandé le lot no 1 chez Butterfly.J'espère que je l'aurai très vite.Après je ferai des essais Aie,aie,aie.Bisous et encore merci de partager ton savoir.

Je t'en prie izaza, tu ne seras pas déçue, tu le sais.
Pour te répondre Romina, les encres sont de chez hometanning (les meilleurs sur le marché pour l'instant, car elles sont hypoallergéniques et étiquetées), les pochoirs de chez prota2 et un peu partout, les paillettes aussi, biz

Je t'en prie izaza, tu ne seras pas déçue, tu le sais.
Pour te répondre Romina, les encres sont de chez hometanning (les meilleurs sur le marché pour l'instant, car elles sont hypoallergéniques et étiquetées), les pochoirs de chez prota2 et un peu partout, les paillettes aussi, biz
trop beau magnifique pas de mot je kiff trop merci pour les info allez moi aussi je me lance bisous:bic::sun:

C'est super beau!!

Joli travail. Pourrais tu STP me communiquer l'endroit où tu achètes la peinture.
Merci

Bonsoir Syrine,
Ils sont super jolis!!!bravo!!
Pourrais tu me renseigner???
Si tu as fais 1 formation...Où? le prix? La durée? et le prix du marériel...
Merci

Retour