mes premieres pose en gel

suzlor

Habituée
bonjour a toutes !!
voici mes premieres pose en gel avec rallongement de plaque et sans ralongement!! donnez moi vos remarque quelle soient bonne ou mauvaise toutes critiques sont constructible!!! merci
un grand merci a lili69 aussi

GetAttachment.jpg capsule french

tante apres.jpg

tante apres.jpg2.jpg apres avec rallongement de plaque

essais 2.jpg2.jpg2.jpgavec rallongement de plaque

essais 2.jpg2.jpgavec rallongement de plaque

Re : mes premieres pose en gel

moi je trouve que les french sont beaucoup trop grande.........attends un peu il y aura d autres commentaires mais c est tres bien bonne continuation bisous

moi j'allais dire le meme chose tres belle pose mais juste la french un peu grande continue comme sa la deco est jolie bisous

c'est pas mal pour un début, c'est vrai que ta pose avec tips blancs, la french est trop grande mais les autres ont l'air pas mal ;)

merci pour vos avis
oui c est vrai que ça fait un peu grand les capsules french que j ai fait mais elle les voulait long aussi ! alors voilà mais je pense qu a force d en faire ça ira mieu en tout les cas merci d avoir pris le temps de me donner vos avis MERCI!! et a plus pour de nouvelles poses!

Tes premières poses ??? Wahooo , un grand bravo à toi
à part effectivement sur la première ou la french est trop grande
mais tes poses sont très propres, beau bombé , beau sourire pour les autres,

toutes mes félicitations Val. Gros bisous

merci !!! c est gentil
j appreci beaucoup et ça donne envie de continuer et de faire mieu pour les autres fois! je vous tiens au courant pour mes futurs poses si j arrive a trouver des models! dès que j en ai je les remettrai sur le site pour avoir vos appreciation !!
merci encore
bonne soirée

une petite question en parlant des french trop longue lorsqu une cliente veut de la longueur en capsule french tu fais comment ? tu m es un couvrant ou pas sur des capsules french je ne pense pas ? pourais tu m eclairer? merci

Retour