Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

PS: J'ai mélangée ma creme de jour et un peu de glam bronze achetée chez fabio lucci (nouveau tati), ma peau est superbe.... en dirait une couli, indienne...!
tu es serieuse? ça ne bronze pas ta peau?

je l'ai reçu en 4jour et çà tient bien sur moi sans colle je la garde 1semaine et le dimanche je me lave les cheveux mais jen suis plutot satisfaite!!

C'est bien la colle: Blue Liner Lace Front Support Tape que tu as utilisée? la tape ne brille t'elle pas trop?

PS: J'ai mélangée ma creme de jour et un peu de glam bronze achetée chez fabio lucci (nouveau tati), ma peau est superbe.... en dirait une couli, indienne...!
je suppose k c indiqué aux personnes clair de peau!!parce que sur moi ki suis noir cramée!lol! je ne sais pas ce que çà pourrait donner!

holly m'a donné un num tnt ki ne marche pas vous pensez que c une erreur ou c parce qu'elle me l'a posté qu' aujourd'hui?

Il faut attendre quelques heures, le temps que le service enregistre ton numéro de colis pour le suivi

je suppose k c indiqué aux personnes clair de peau!!parce que sur moi ki suis noir cramée!lol! je ne sais pas ce que çà pourrait donner!
moi je suis claire de peau, ms je pense ke je ne le mettrai pas lol, je trve qu'on est assez bronzés comme ça

Il faut attendre quelques heures, le temps que le service enregistre ton numéro de colis pour le suivi
mais depuis ce matin c bizarre!!!c vrai que çà correspondait à la fin de journée chez eux!jessaierai demain

tu es serieuse? ça ne bronze pas ta peau?

Bein je suis ni trop noire ni trop clair, et en faites ca fait comme le teint style sortie du bled,:sun: soit visage un peu plus foncé mais teint uniforme... et ca se fond bien sur ma peau comme un fond de teint leger et couvrant super naturel.....

moi je suis claire de peau, ms je pense ke je ne le mettrai pas lol, je trve qu'on est assez bronzés comme ça

Franchement pas parceque je ne suis pas foncée, mais moi je kiffe bronzée, j'aime franchement et sincerement les peaux noirs ébènes et je ne dis pas ca pour faire "ma black power" mais je kiff les belles peau bien noirs, j'ai déja un chérie mais dans la rue je regarde que les Blacks bleuté lol;)

Franchement pas parceque je ne suis pas foncée, mais moi je kiffe bronzée, j'aime franchement et sincerement les peaux noirs ébènes et je ne dis pas ca pour faire "ma black power" mais je kiff les belles peau bien noirs, j'ai déja un chérie mais dans la rue je regarde que les Blacks bleuté lol;)
moi j'ador les blacks bleutée du desert ils sont juste mouahhh!!

Eric Zulu, ce beau congolais de 24 ans est le nouveau mannequin que le monde de la mode s’arrache de Milan à Paris en passant par Londres.

Pièces jointes

• jjj.jpg
    jjj.jpg
    14.5 KB · Affichages: 46
  • ddd.jpg
    ddd.jpg
    10.5 KB · Affichages: 56

çà fait plaisir de voir des gens qui savent voir le bon coté de la colo!!!

je n'ai pas dit que être au village avec "mes 4 enfants" et mes cheveux crépus c'"tait naze. c'est juste une vie differente qui n'est ni pire ni meilleure. parce qu'on a des avantages matériels aujourd'hui c'est sur mais vit on mieux? la modernisation a apporté son lot de problèmes, on vit pour le travail, on tire le diable par la queue, la poluution, les maladies...
Si je n'avais pas connu la colonisation, j'aurai vécu frugalement mais simplement sans me prendre la tête avec les soucis de maintenant.
:dbiggrin:Je réapparais en pleine nuit, juste pour vous faire un coucou et vous posez 2 -3 questions :

C'est bien sur le site de bargain que vous commandez vos tapes: Tapes

En commandant, en combien de temps recevrais -je ma commande?
Quels tapes avez vous choisit car moi j'opte pour
Blue Liner Lace Front Support Tape

Petit bleme je ne supporte pas l'effet de la colle sur ma tête je prefere l'adhesifs. Pensez vous que ca tiendra bien sans colle juste avec l'adhésifs?
Je vais commander une top closure chez Holly....

Merci aux Vampires du soir!!!!:oneko:

l'adhesif peut très bien tenir sans colle. le probleme c'est la brillance mais si la densité de ta lace est forte ça ne se verra pas.
l'autre problème, c'est l'epaisseur. pour pallier à ça, met un foulard que tu sers bien pendant toute la nuit pour que ça s'aplatisse.

Bein je suis ni trop noire ni trop clair, et en faites ca fait comme le teint style sortie du bled,:sun: soit visage un peu plus foncé mais teint uniforme... et ca se fond bien sur ma peau comme un fond de teint leger et couvrant super naturel.....

je vais essayer demain matin.

Eric Zulu, ce beau congolais de 24 ans est le nouveau mannequin que le monde de la mode s’arrache de Milan à Paris en passant par Londres.

Mouais, ilsse l'arrache, mais y a 100 fois plus beau que lui. je le trouve juste banal.

je n'ai pas dit que être au village avec "mes 4 enfants" et mes cheveux crépus c'"tait naze. c'est juste une vie differente qui n'est ni pire ni meilleure. parce qu'on a des avantages matériels aujourd'hui c'est sur mais vit on mieux? la modernisation a apporté son lot de problèmes, on vit pour le travail, on tire le diable par la queue, la poluution, les maladies...
Si je n'avais pas connu la colonisation, j'aurai vécu frugalement mais simplement sans me prendre la tête avec les soucis de maintenant.

l'adhesif peut très bien tenir sans colle. le probleme c'est la brillance mais si la densité de ta lace est forte ça ne se verra pas.
l'autre problème, c'est l'epaisseur. pour pallier à ça, met un foulard que tu sers bien pendant toute la nuit pour que ça s'aplatisse.
oui je compren mais ya pas eu que des degats je n'approuve pas totalement la colo mais juste peser pour et contre du moins ct une parenthèse parce k g sais k c tjr sujet à des polémiques interminable! vaudrait mieu ne pas reveillé le volcan au repos!!

non non g supp son num et tous ce qui pouvait me pousser à le contacter!!!bref tous les souvenirs out!!!j'essaie de faire le deuil tte seule!! c peu etre de la fierté mal placée!!

mais non c'est très bien, c'est une très bonne chose !
de ma plus haute considération, je t'adresse toutes mes félicitations !!!

Retour