Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Eric Zulu, ce beau congolais de 24 ans est le nouveau mannequin que le monde de la mode s’arrache de Milan à Paris en passant par Londres.
mais il n'est pas noir bleutée lui!!d'ailleur c rare des noirs bleutés à la TV!!enfin c rare tout court!!

Oui, il y'a plus beau c'est clair! Mais je l'ai mis car ca change des Amerloques au moins un Africain comme mon chéri ci dessous (je pense qu'il est ivoirien)
Ps: combien de lots d'adesifs avez vous commandées?
Merci pour la rep du mp fedo.

Pièces jointes

• djib.jpg
    djib.jpg
    6.2 KB · Affichages: 22
  • djib2.jpg
    djib2.jpg
    2.2 KB · Affichages: 64

Bein il n'est pas bleuté.... mais bon pour lui je craque et pour pleins d'autre d'ailleurs!....

Oui, il y'a plus beau c'est clair! Mais je l'ai mis car ca change des Amerloques au moins un Africain comme mon chéri ci dessous (je pense qu'il est ivoirien)
Ps: combien de lots d'adesifs avez vous commandées?
Merci pour la rep du mp fedo.

un ivoirien si clair que ça ????
lui est déjà plus charmant ke le congolais

Franchement pas parceque je ne suis pas foncée, mais moi je kiffe bronzée, j'aime franchement et sincerement les peaux noirs ébènes et je ne dis pas ca pour faire "ma black power" mais je kiff les belles peau bien noirs, j'ai déja un chérie mais dans la rue je regarde que les Blacks bleuté lol;)
je suis ok avec toi, kan jai ete au senegale, waouh il ya des gens ki ont vraiment une belle peau noire ébène cest incroyable, ça brille même. je bloquais tt le temps sur certaines personnes tellement ça faisait beau

oui je compren mais ya pas eu que des degats je n'approuve pas totalement la colo mais juste peser pour et contre du moins ct une parenthèse parce k g sais k c tjr sujet à des polémiques interminable! vaudrait mieu ne pas reveillé le volcan au repos!!

c clair, en fait j'avais juste marqué pour montrer l'état de mon esprit tordu,:Dancing_chief: pas pour faire polémique. ça t'arrive jamais de penser à une vie differente de celle que tu vis?

merci :) !!j'essaie de plus y penser et de repartir à zero!!!c dur mais bon!!

on ne repart jamais de zero, on construit dessus.
le temps guérira tes blessures, mais ça fait mal c'est sur.¨Pour ma part, ça va faire 2 mois et j'arrive à avancer mais tous les soirs je m'endors avec un pincement au coeur. On n'est pas des machines malheureusement.
encore courage ma belle!:rosa1:

Les filles dois je commandée aussi le c-22 solvant pour retirer la colle?

un ivoirien si clair que ça ????
lui est déjà plus charmant ke le congolais

c clair
je suis ok avec toi, kan jai ete au senegale, waouh il ya des gens ki ont vraiment une belle peau noire ébène cest incroyable, ça brille même. je bloquais tt le temps sur certaines personnes tellement ça faisait beau

c clair.loll , superbe hein!!

c clair, en fait j'avais juste marqué pour montrer l'état de mon esprit tordu,:Dancing_chief: pas pour faire polémique. ça t'arrive jamais de penser à une vie differente de celle que tu vis?

on ne repart jamais de zero, on construit dessus.
le temps guérira tes blessures, mais ça fait mal c'est sur.¨Pour ma part, ça va faire 2 mois et j'arrive à avancer mais tous les soirs je m'endors avec un pincement au coeur. On n'est pas des machines malheureusement.
encore courage ma belle!:rosa1:
ouais c'est sur c'est pour çà ke je me suis debarassée de tous nos souvenirs!!!et j'essaie de sortir pour me changer les idées! maos toi tu vivais avec ?c'est peu etre pour çà que c'est pas evident de t retrouver tte seule dans le lit!!mais bon c sur que c pas evident!!!le pire c'est quand t'écoutes une chanson qui passait en boucle dans la voiture et que vous chantiez en coeur!!!ouinnnnnnn :(

toumy, sur ton facebbok t'as mis que t'étais en couple, ça s'arrange alors ?

ouais c'est sur c'est pour çà ke je me suis debarassée de tous nos souvenirs!!!et j'essaie de sortir pour me changer les idées! maos toi tu vivais avec c'est peu etre pour çà que c'est pas evident d ete retrouver tte seule dans le lit!!meis bon c sur que c pas evident!!!le pire c'est quand t'écoutes une chanson qui passait en boucle dans la voiture et que vous chantiez en coeur!!!ouinnnnnnn :(

Non on habitait pas ensemble.
mais on a passé de bons moments (j'écris trop de c****). mdrrrrrrrrrrrr:twitcy:

Non,je suis con, je veux dire que les souvenirs c'est le pire
mais bon, quand tu retrouveras quelqu'un d'uatre les nouveaux souvenirs chasseront les anciens.

Merci Fédo.... :rolleyes:Mais sait tu comnien de tapes y'a t'il? Je ne sais pas si je dois commader un ou deux lots?

je crois que 24. mais si tu en met que toute ta tête, tu risque de ne pas en avoir pour beaucoup de poses.

je crois que 24. mais si tu en met que toute ta tête, tu risque de ne pas en avoir pour beaucoup de poses.

OK! Bein je vais commander 2 lots de tapes et du C-22 sovent....
Il y'a d'autres accessoires neccessaire à acheter pour la pose de la lace ou selon vous ces 2 accessoires sont suffisant?
Merci les filles, :40-bored: je sais je suis relou a pauser des questions à 2h40 du mat!.....

OK! Bein je vais commander 2 lots de tapes et du C-22 sovent....
Il y'a d'autres accessoires neccessaire à acheter pour la pose de la lace ou selon vous ces 2 accessoires sont suffisant?
Merci les filles, :40-bored: je sais je suis relou a pauser des questions à 2h40 du mat!.....

je te conseille d'acheter quand même de la colle pour les finitions.
Il faut de la colle pour coller les petits bouts au bord qui ne vont pas être pris par l'adhésif.

Retour