nouvelle pose sur ma belle soeur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
voila les filles j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ses dernier temps lors je revien avec une tite pose faite sur ma belle soeur !! lol

alors je précise qu'on a pas fait de bombé donc voila pourquoi il manque un peu sur cette pose !!

les produits utilisés :

- mask de rydnails
- monophase de nail desing euro discount
- tips french blanc
- gel pailletté rouge pour la french de nail desing euro discount
- strass coeur noir et rouge

voila ce que sa donne allez y les filles pour les critiques c'est toujours bon a prendre !! bon sauf sur le bombé naturelement looooooool

Pièces jointes

• IMG_4049.jpg
    IMG_4049.jpg
    26.7 KB · Affichages: 85
  • IMG_4050.jpg
    IMG_4050.jpg
    49.9 KB · Affichages: 88
  • IMG_4051.jpg
    IMG_4051.jpg
    65 KB · Affichages: 106
  • IMG_4052.jpg
    IMG_4052.jpg
    63 KB · Affichages: 79
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur !!

Très mimi cette pose..
Seulement je n'aime pas les formes arrondis mais ce ne sont que les goûts du "client" biensur!

Bisous

sympa l'idée déco mais la french a l'air d'etre assez epaisse, j'aurai limé un peu plus les parallèle mais on voit que tu t'es appliquée !!

merci ma belle

oui moi non plus je ne suis pas une adpte des poses ronde mias bon comme tu dis c les gouts des clientes !!! looooooool

sympa l'idée déco mais la french a l'air d'etre assez epaisse, j'aurai limé un peu plus les parallèle mais on voit que tu t'es appliquée !!

merci ma zouliiiie !!

ha bon la french epaisse ? parceque c des tips blanc pas de gel donc et juste des paillette par dessu lol pour les parallèle j'ai fait au mieu je suis pas habitué a faire une forme ronde je préfère les carré mdr !! biz

Coucou toi, ca va???

Perso j'aurais fais un peu plus rond car la, c'est entre les deux ( tu comprends ce que je dis???? parfois me comprends pas moi même mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Il manque de matière et de bombé et un rien de limage

Mais ce sont tes débuts et je trouve que c'est un bon début....

c'est sympa moi non plus je n'aime pas trop les formes arrondi mais apres chacun c'est gout tu as fait du bon boulot !! pourquoi tu n'as pas bombé ??

Coucou toi, ca va???

Perso j'aurais fais un peu plus rond car la, c'est entre les deux ( tu comprends ce que je dis???? parfois me comprends pas moi même mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Il manque de matière et de bombé et un rien de limage

Mais ce sont tes débuts et je trouve que c'est un bon début....

pour ce qui é de la forme j'ai galèré un peu car je ne fait que du carré ou carré arondit alors la tout rond ct un peu dificile pour moi lol

c'est sympa moi non plus je n'aime pas trop les formes arrondi mais apres chacun c'est gout tu as fait du bon boulot !! pourquoi tu n'as pas bombé ??

merci pour les com's les filles c gentil

je met énormément de temps pour faire le bombé (qui n'est pas du tout ma spécialité pour l'instant looooooool) alors comme on été un peu précé ben j'ai pas chercher a le faire dja j'ai fait ma pose en 5h alors bon mdrrrrr

trop trop beau au fait ton trolley??? ca dit quoi et ton souci avec sophie regle????

au début, j'y arrivais pas non plus , c'est une sale bête celui la lolllllllllllllllllllllllllllll

Il m'arrive encore d'avoir un bombé super joli, suis toute contente et après, je m'apperçois que je l'ai mal placé grrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop trop beau au fait ton trolley??? ca dit quoi et ton souci avec sophie regle????

bn pour mon trolley ses dernier temps avec tout ce ki met arriver j'ai pas encore eu le temps de le faire et puis pour sophie plu de nouvelle d'elle elle mavait di kel m'enverais un cheque du montant de la robe mais bon la poste a du le garder lui aussi loooooooooooool mdrrrrrrr bon c vrai ke je lui avait di ke ct pas la peine mais bon moi je l'aurais quand meme fait pour montrer ma bonne fois mais on est pas toute pareil !! voila la miss bizzzzz

au début, j'y arrivais pas non plus , c'est une sale bête celui la lolllllllllllllllllllllllllllll

Il m'arrive encore d'avoir un bombé super joli, suis toute contente et après, je m'apperçois que je l'ai mal placé grrrrrrrrrrrrrrrrrr

rolala oui pour moi sa reste une sale bete celui la looooooooool un jour j'arriverais a le dompter mdr

ta deco est tres original Claire et on voit que tu t' es appliquée
Gros bisous !

ta deco est tres original Claire et on voit que tu t' es appliquée
Gros bisous !

merci ma puce c gentil ma belle soeur et moi on a mis 1h pour trouver ce qu'on aller faire loooooool mais c vrai on c areté la dessu et sa lui plaiser alors....................c le principal bizzzzz

Retour