haaaaaaaa NON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : haaaaaaaa NON

moi non plus c est un metier qui et pas reconnu certe on a pas le droi de pratiqer certaine chose sans avoir un cap esthetique!!! oki mais prothésiste ongulaire non et se qui le fon depuis des anner elle von devoir avoir le cap estetique non non si il fon sa il devron tous maitre un racordement esthetique moi je fait faire ma formation le 20 juillet et je vai me renseigner mai je pense que c est une grosse connerie

non mais je ssuis serieuse les fille
prener le comme vous voulez moi sa me fait pas rire du tout
loin de la

aucune loi est passé Biboux ça se saurait lool
alors soit tu tentes en vain un tit poisson d'avril soit tu viens de te faire pieger par quelqu'un d'autre loool

tu ne mens pas assez bien Biboux, ton nez ne cesse de grandir arrete sinon tu vas finir par avoir un perchoir à moineau à la place :frag_facile:

tu ne mens pas assez bien Biboux, ton nez ne cesse de grandir arrete sinon tu vas finir par avoir un perchoir à moineau à la place :frag_facile:

Bientot son nez va traverser l'écran !!! :frag_facile:

vous ete desesperenet prendre des sujet aussi serieu a la legere je compren vraiment pas votre raisonnement

ben avoue que pour 1 avril c'est assez gros non?

on se met toute a la cam et tu nous montre la lettre ??? vous en pensez quoi les filles !!

n'empeche si elle a raison on est pas dans la mer...E

ah ben oui pourquoi pas tiens vu que tu as pas de scanne tu as une cam;)
alors en bonne "desesperente" moi j'y suis dejà devant mon ecran afin de voir cette lettre en cam

allez biboux va a la cam !! avec ta super lettre !!!

Retour