Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

j'espère que le mois d'avril seras meilleur que celui de mars, allez les filles ont n'y croit le soleil arrive

:ragazza_rossa:

oui j espere dis je voulais te demander toi tes clientes elles te reste fidele ou comme moi y en a que je revois pas heureusement que j en ai qui sont la toutes les 3 semaines lol

Fanny, c'est normal que des clientes ne viennent que ponctuellement, certaines se font un petit plaisir ms ne peuvent pas se l'offrir tous les mois.
Tu pratiques depuis cbien de temps?

ben je trouve pas mal que tu aies déjà quelques clientes régulières.
Tu travailles chez toi?
Tu as mis une enseigne?

en fait je fais du domicile mais ca m arrive de recevoir chez moi ou j ai amenagée un coin special, je suis entre 23 et 26 clientes par mois je m en sors pas trop mal mais c est vrai que depuis le debut de l annee c est pas terrible lol

C'est formidable dis donc!
Enfin c'est mon point de vue.
Tu peux me dire tes tarifs si ce n'est pas indiscret stp (ou en mp si tu préfères)?

alors la je suis mdr vous savez pas quoi ma cliente fissurée a annulé le rv pour que je lui repare son ongles lol tant mieux car les chiantes j en veux pas c est celle qui se fait soit disant ses ongles en resine toute seule elle me dit j en perd un par jour alors que sur mes autres clientes aucun souci elle s en casse un mais seulement au bout de 3 semaines pfff mais je me demoralise pas
lol je suis sur elle c'est meme pas présenté car elle a encor tout ses ongles MDRRR quel pouff:21-crazy:oups pardon ça ce dit pas
Eh ben dites donc, on est gâtées!
oui ms effectivement parfois, le fait de faire exploser la cocotte un bon coup et d'en parler fait du bien.
Oui moi je vais arrêter de poster sur kijiji: ça ne me ramène personne car mes tarifs sont "normaux", donc hallucinants pour les habituées de kijiji.
Et en plus il y a des stylistes d'ongles qui recopient mes annonces mot pour mot.
ça en devient stressant, fatigant.
Pour tout vous dire, je fais du conseil en image et dans mes annonces, forcément j'ai des prestations différentes du stylisme d'ongles seul.
Celle qui me recopie tout le temps a mis qu'elle fait des ongles basés sur "l'harmonie des couleurs", chose que je fais en relooking, mais ça ne veut rien dire dans les ongles!
Bref, alors moi je n 'ai pas envie que les gens fassent l'amalgame de mon métier qui est solide et les âneries de femmes qui ne savent pas bosser.
Voilà moi aussi les coupines j'ai les nerfs ce soir, et je me dis que les plus passionnées ne sont pas forcément les plus récompensées. Nous on fait du travail de qualité, et celles qui font des ongles en 45 min s'en moquent de ce métier et voit l'aspect rentabilité.
lol c'est courant ça moi la mienne elle s'embéte pas elle a carement mis le meme en copier coller et changer le numero de tel :21-crazy:mais elle avais oublier de retiré mon blog MDRRR quand je lui est envoyé une mail 2 jours aprés etait disparu
bon alors les filles mon tel a un peu sonné hier soir lol alors une pose ce soir a 17h un remplissage demain matin un remplissage vendredi apres midi et une pose vendredi soir hihi c est pas encore ca mais c est deja pas mal

ca remonte le moral un peu, Stella je pense que tu devrais faire un nouveau post avec le mois d avril lol
:eat1:tout de suite lol
j'espère que le mois d'avril seras meilleur que celui de mars, allez les filles ont n'y croit le soleil arrive

:ragazza_rossa:
j'éspéreeeee car là je déséspére
oui j espere dis je voulais te demander toi tes clientes elles te reste fidele ou comme moi y en a que je revois pas heureusement que j en ai qui sont la toutes les 3 semaines lol
oui certaine oui d'autre non mais souvent elle le disent dés leurs premier RDV que c'est occasionnel

salut les filles
moi je suis prothesiste ongulaire a paris 75014 je decide de me lancer comme auto entrepreneur ce debut de mai je voudrai votre avis je vous dis bon courage a toutes

merci stella j ai vus tes photos tres beau travail bisous:+1:

Bonjour tout le monde,
voilà moi je suis de marseille et j'ai mon cap esthétique depuis l'année derniere. La j'ai fais une formation chez beauty nails et voilà je compte faire du domicile mais ne sais pas trop par ou commencer.
J'ai acheté mes produits 400euros, et là j'attend la lampe, et l'aspi ! C'est galere tout sort et pas de rentrée dur dur.
Aussi si vous pouvez m'aider à me lancer, m'expliquer comment s'y prendre avec l'auto entrepreneur, les tarifs et les flyers..... C'est tout floue pour moi
PS : j'ai du mal avec ce site je sais pas m'y retrouver
merci beacoup j'attend de vos nouvelles

Salut Benlia,

Tu as énormément de posts sur tout ce que tu parles..
Il suffit de faire ta demande dans "recherche" ou regarder dans "tableau de bord"...

Bonne continuation et courage...

Merci c'est gentil, si jamais vous avez des conseils pour moi n'hesitez pas....

Merci c'est gentil, si jamais vous avez des conseils pour moi n'hesitez pas....

C'est à toi de faire des recherches , n'attends pas que les autres te répondent ...
Dans la vie, il faut voler de tes propres elles sinon tu tombes...

Bisou

bonjour il ne faut pas décourager,moi j'ai mis des flyers boite aux lettres,bientot commerces,g un site internet et j'ai créer un compte sur facebook avec mes amis et je prends leurs amis féminines sans les connaitres,et hotel,radio etc...je rajoute des contacts que je ne connais pas je mets mes fotos et fais mes annonces avec mes prix,des promos pour les fetes ensuite pour 15 euros et non gratuit je cherche 4modeles pour mes essais nail art et j'expose,cela me permet de m'entrainer,il n'y a que le bouce a oreilles qui marche le plus,facebook ça marche pas mal,
voila pour moi et ça commence petit a petit a marcher,bon courage!

Bonsoir les filles, je sais que le post date, mais je viens de me lancer dans l'aventure de l'auto entreprise en tant que prothesiste ongulaire.
Ou en etes vous de vos projets? de votre entreprise?
Avez vous des conseils pour aider a bien démarrer?

Merci d'avance les filles.

Pour ma part un an bientôt que je le suis lancée a domicile, et tout se passe très bien.
Il faut te créer un bon réseau, fidéliser ta clientèle. Qui t'apportera du monde par le bouche a oreilles !
Bonne continuation a toi

Retour