Rydnails et NailDesignEuroDiscount (Mask + Gels de couleur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy_T
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Rydnails et NailDesignEuroDiscount (Mask + Gels de couleur)

Coucou,

Je ne connais pas le naildesign, mais j'utilise le masque Lorine de Rydnails et je le trouve vraiment super naturel et très facile d'utilisation. Le Elite 2009 est également très chouette. Tout dépend de la carnation de la cliente en fait :-)

moi j'ai bien dis plus haut qu'il n'etais pas orange mais beige (pour une peau de blonde)comparé a celui de naieurodiscount qui est plus brun et le lorine plus rose (pour des peaux plus brune)!
perso aprés c'est une question de gout et sur tous de la carnation de votre matrice de l'ongle
par contre si a nails euro discount ils sont très long en tout a répondre et a livré
a rydnails comme je l'ai précisée plus haut jusqu'à minuit on répondait a mes messages, livraison rapide et pleins de petit cadeaux:flowers:

Sans oublier la différence de prix ! Chez naildesign le mask de 15ml est à 3,95 euros !!! Le moins cher du marché !!! Après c'est sur que naildesign est beaucoup plus imposante comme société d'où le délai un peu plus long et pas disponible jusqu'à minuit.

Bonsoir,

Mandy, le masque dont tu parles est l'ELITE, il n'existe plus, vu les commentaire de ci de la, nous avons créé 2 nouveaux masques et retirer l'Elite du marché....

Actuellement, tu trouves l'Elite 2009, et le masque Lorine.

Je le répète, car la polémique recommence L'ELITE N'EXISTE PLUS !!!!

Voila, je peux même te fournir un échantillon, envois moi un mp avec tes coordonnées...

Cela ne concerne pas tes interventions Mandy, mais je le repète également, je me fous complêtement de ce que disent certaines, nous sommes fabricant, nos gels sont faits en Belgique, nos huiles cuticules, et nos liquides..., ce n'est pas fait en allemagne, en Chine, au Pérou ou ailleurs, je sais que cela dérange, mais je m'en tape !!!

Bien à toi.

Ben elle est ou la polémique????

Je viens de tout lire et j'ai juste lus des avis différents sur les 2 marques demandées................

Moi pas avoir tout suivis je pense :31-oops-sorry:

Bonsoir,

Mandy, le masque dont tu parles est l'ELITE, il n'existe plus, vu les commentaire de ci de la, nous avons créé 2 nouveaux masques et retirer l'Elite du marché....

Actuellement, tu trouves l'Elite 2009, et le masque Lorine.

Je le répète, car la polémique recommence L'ELITE N'EXISTE PLUS !!!!

Voila, je peux même te fournir un échantillon, envois moi un mp avec tes coordonnées...

Cela ne concerne pas tes interventions Mandy, mais je le repète également, je me fous complêtement de ce que disent certaines, nous sommes fabricant, nos gels sont faits en Belgique, nos huiles cuticules, et nos liquides..., ce n'est pas fait en allemagne, en Chine, au Pérou ou ailleurs, je sais que cela dérange, mais je m'en tape !!!

Bien à toi.

En effet, je n'ai jamais doutté de votre marque, je l'ai dit précédemment que vos gels de couleur étaient magnifiques et franchement j'en suis ravie mais il est vrai que j'ai été déçue du gel mask qui apparement n'existe plus.

Je rapelle le but de ce post, je voulais un comparatif des 2 marques puisque j'achète mes produits sur ces 2 sites ! ..
Alors que se soit votre gel mask Lorine ou celui de naildesign, pour moi c'est le même du moment que j'en suis contente, je n'ai pas envie de changer de marque mais juste envie de changer de gel mask...

Je testerai l'échantillon dont vous parlez et je reviendrai donner l'avis sur ce post puisqu'il est prévu pour Rydnail et Naildesign... Merci de votre geste et encore une fois le post n'a pas été créé dans le but de faire ressurgir des rumeurs mais juste de comparer 2 marques !
Apparemment les autres clientes en sont contentes du Lorine, nous verrons ça !

Cordialement

Ben elle est ou la polémique????

Je viens de tout lire et j'ai juste lus des avis différents sur les 2 marques demandées................

Moi pas avoir tout suivis je pense :31-oops-sorry:

Je ne sais pas, c'est pour celà que j'ai reprécisé le but du post... Qui n'était certainement de faire ressurgir des rumeurs ! Je ne savais même pas qu'il y en avait eues :eek:

Sinon merci beaucoup les filles de vos commentaires et conseils... :)

Sinon merci beaucoup les filles de vos commentaires et conseils... :)

Avec plaisir mandy, entre utilisatrices c'est normal de se donner des conseils :)
Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour