Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

tu as raison, mais après ta cliente elle fait quoi quand elle repasse au solarium et qu'elle a plus de top coat pour protéger sa french?
Elle repnd un cotton sur lequel elle a préalablement mis un peu de dissolvant sans acétone et elle l'enlève afin de remettre une couche!

ah mais oui tes clientes n'en ont pas... ben il faut le porposer a la vente car pour les utilisatrice du solarium il n'y a pas de miracles....:laughing1:

Merci encore pour vos réponses

La déshydratation se fait avec le nail prép ? c'est bien ca ?

Oui c'est bien ca. et tu le met direct après avoir dépoli l'ongle naturel.

Le primer sur flynail's est bien le tip bender ??
Je suis en train de commander ce qu'il me manque ou que je n'est pas !

Non le tips blender c'est pour limer plus facilement la démarcation. (il ramollit la capsule)

beu je ne trouve pas le primer sur le site non plus... j'ai mal regardé peut être?

Véro si tu passes par la....

Nail Préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels.
Utiliser avant les primers et/ou toutes couches de gel, acrylique, prothèses collées afin d'obtenir une meilleure adhésion.
Pour déshydrater la plaque de l'ongle, déposer une couche de Nail Préparator et laisser sécher 30 secondes.

Non je ne trouve pas le primer non plus, dommage...

Je suis en train de commander ce qu'il me manque ou que je n'est pas !

Non , rien à voir comme te le dis audrey.

Nail prep = déshydratant

Primer = adhérence

Tip blender = facilite le limage des capsules

Ok merci Kat ! pas evident de s'y retrouver au début lol j'espère qu'avec tout ca mes poses tiendront mieux !

Penses aussi à bien border ton ongle ( mettre du gel partout sur le bord) C'est important afin de bien fixer chaque couche)

Il y a pas de gel mono non couvrant sur flynails ?

Comment limiter les bulles quand on colle les capsules ? vous avez une petite technique ?

Il y a pas de gel mono non couvrant sur flynails ?

Comment limiter les bulles quand on colle les capsules ? vous avez une petite technique ?

Si tu as des bulles lors de la pose de la capsule ça veut dire qu'il y a de l'air sous ta capsule ! Très mauvais... Pour éviter ça, tu dois faire une bonne pression lorsque tu colles ta capsule.

d'accord, en fait je ne la pose pas paraléllement a l'ongle je l'incline et jappuie
je ne sais pas si c'est clair lol

Nail Préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels.
Utiliser avant les primers et/ou toutes couches de gel, acrylique, prothèses collées afin d'obtenir une meilleure adhésion.
Pour déshydrater la plaque de l'ongle, déposer une couche de Nail Préparator et laisser sécher 30 secondes.

Bravo !!! Vive internet :wink:

d'accord, en fait je ne la pose pas paraléllement a l'ongle je l'incline et jappuie
je ne sais pas si c'est clair lol

Oui je comprend mais tu l'incline pour bien la positionner et ensuite tu la relève et tu la presse bien sur l'ongle.

Mdr oui oui surtout que j'en ai une très doudouille !

J'ai reussi à avoir flynail elle ne vend pas de primer car pas besoin..

J'ai reussi à avoir flynail elle ne vend pas de primer car pas besoin..
Pas besoin peut-être pour elle, mais ça ça varie d'une personne à une autre..... Du coup t'es bloquée car tes gels sont de chez elle c'est ça ? Je te dirais bien d'essayer un autre primer mais des fois les marques ne se mélangent pas. Et ça, pour le savoir, ben il faut essayer...

Retour