T
titia33420
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
A partir de quand peut on effectuer des stages?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tu as eu de la chance... Pourquoi n'y retourne tu pas ? Tes stges n'étaient pas assez complets ?
Moi pour l'instant je n'ai pas encore cherché ! il va falloir que je m'y mette bientôt...
Bises à toi miss :49-sun:
Coucou Laetitia,kikou les filles
je voudrais savoir ce que vous pensez de ctte table de massage svp?
Table de massage lit de massage pliable NEUF!!! #M32 en vente sur eBay.fr (fin le 04-avr.-09 19:22:00 Paris)
BJR LES FILLES,EDUCATEL NOUS DONNE UNE ADRESSE A CONTACTER POUR LE MATOSSE parisax-boutique ou SLA serge louis alvarez bises
es ce quelqu'un a deja testé ces produits?
es ce quelqu'un a deja testé ces produits?
Question la dessus, si on commande chez SLA ET Paris Ax on a vraiment tout pour 'lexamen? Car j'ai reçu la lettre il y a quelques jours et quand je fais mon calcul je 'men sortirais pour un peu moins de 400 € alors que bcp de filles ici disent qu'il y en a en moyenne pour autour de 500 € ??
En comptant le maquillage, je m'en sort pour beaucoup plus que 400€. J'ai du rajouter plein de petits trucs comme le petit matériel, il me reste encore le kit teinture des cils, des petites choses comme ça...
Après, je me suis fait plaisir en achetant un vapozone et une table de massage lol
A vrai dire je préfère pas compter combien j'ai dépensé en maos depuis le début de ma formation ,je vais verser une larme lol:33-lol: