Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

A partir de quand peut on effectuer des stages?

Ah oui tu as eu de la chance... Pourquoi n'y retourne tu pas ? Tes stges n'étaient pas assez complets ?
Moi pour l'instant je n'ai pas encore cherché ! il va falloir que je m'y mette bientôt...
Bises à toi miss :49-sun:

J'aimerais bien voir autre chose quand même...Prochaine étape: parfumerie...Enfin, si je trouve quelqu'un qui veut de moi...:clover:

hello magali, non je n'ai rien fait concernant la vente, la bio c'est mon 1er fascicule

BJR LES FILLES,EDUCATEL NOUS DONNE UNE ADRESSE A CONTACTER POUR LE MATOSSE parisax-boutique ou SLA serge louis alvarez bises

BJR LES FILLES,EDUCATEL NOUS DONNE UNE ADRESSE A CONTACTER POUR LE MATOSSE parisax-boutique ou SLA serge louis alvarez bises

Moi ils m'ont doné ceux la et ausi des autres : le club des professionnels promat's internationnal, perron rigot, make up forever, super nail institut laugier mais les pricipaux où l'on bénéficie de tarifs préférentiels sont bien : paris-ax et serge louis alvarez
bises

es ce quelqu'un a deja testé ces produits?

Non, moi j'ai tout pris chez LAORA! J'en suis satisfaite!Pour ce qui est du maquillage, j'attends un peu d'économiser (300€ d'un coup ça va faire mal), et je prendrai chez make up atelier.
Pour ce qui est du matériel épilation, j'ai commandé chez perron rigot, super produits également.

Question la dessus, si on commande chez SLA ET Paris Ax on a vraiment tout pour 'lexamen? Car j'ai reçu la lettre il y a quelques jours et quand je fais mon calcul je 'men sortirais pour un peu moins de 400 € alors que bcp de filles ici disent qu'il y en a en moyenne pour autour de 500 € ??

il faut que tu rajoute ta tenue et peut être 2 ou 3 petites choses tels que les corbeilles, le compartiments a tiroir, les trousses etc...

Je Ne Pense Pas Car J'ai Rien Vu Pour Les Ongles???? Capsules.......

Question la dessus, si on commande chez SLA ET Paris Ax on a vraiment tout pour 'lexamen? Car j'ai reçu la lettre il y a quelques jours et quand je fais mon calcul je 'men sortirais pour un peu moins de 400 € alors que bcp de filles ici disent qu'il y en a en moyenne pour autour de 500 € ??

En comptant le maquillage, je m'en sort pour beaucoup plus que 400€. J'ai du rajouter plein de petits trucs comme le petit matériel, il me reste encore le kit teinture des cils, des petites choses comme ça...
Après, je me suis fait plaisir en achetant un vapozone et une table de massage lol
A vrai dire je préfère pas compter combien j'ai dépensé en maos depuis le début de ma formation ,je vais verser une larme lol:33-lol:

Petite question est il nécessaire de mettre une crème de base si l'on ne se maquille pas ?
Moi j'ai mis oui mais après je suis pas sur...

En comptant le maquillage, je m'en sort pour beaucoup plus que 400€. J'ai du rajouter plein de petits trucs comme le petit matériel, il me reste encore le kit teinture des cils, des petites choses comme ça...
Après, je me suis fait plaisir en achetant un vapozone et une table de massage lol
A vrai dire je préfère pas compter combien j'ai dépensé en maos depuis le début de ma formation ,je vais verser une larme lol:33-lol:

oui tu as raison marjo mais pour l'exam prendre les kits "obligatoire" revient moi cher que d'acheter au détail et ne pense pas à ce que tu dépense du moment que tu te fais plaisir !!!! :dlaugh:

He Les Filles Si On Decroche Notre Cap, Faut Se Dire Que C'est De L'investissement

oui c'est clair un gros investissement... mais ça en vaut le coup enfin moi j'adore ç donc le matérielne sera pas perdu de toute façon...

par contre jy connait rien en pose d'ongles,alors si quelqu'un peu rapidement me donner des infos merci

Retour