je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes les rép

Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

miss pour la foramtion de la largue je n'etais pas sur mais la fille est sur le fofo prends contact avec elle son pseudo est ????,flute je cherche ca et je te le donne lol
ah opui sabine68 me semble t'il regarde si c ca tu me diras
bisous

Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

salut!!!

je me suis un peu renseignée pour les formations!!! celle proposée par "formationlargue.com" elle est super mais ca reste trop cher pour moi!!! par contre pour Royal nails... le seminaire qu'il propose à l'air d'être bien mais je trouve que c court!! c une formation à 2 jours!!! g bien envie de tenter !!! mais j'aimerai d'abord avoir des temoignages de personnes ayant fait cette formation!!!!

encor Merci pour les conseils!!

pour ceux qui ont fait cette formation a colmar! qu'en pensez vous!!!!!???? ;)

salut!!!

je me suis un peu renseignée pour les formations!!! celle proposée par "formationlargue.com" elle est super mais ca reste trop cher pour moi!!! par contre pour Royal nails... le seminaire qu'il propose à l'air d'être bien mais je trouve que c court!! c une formation à 2 jours!!! g bien envie de tenter !!! mais j'aimerai d'abord avoir des temoignages de personnes ayant fait cette formation!!!!

encor Merci pour les conseils!!

pour ceux qui ont fait cette formation a colmar! qu'en pensez vous!!!!!???? ;)
Attention royal nail est une très bonne formation mais pas complète à mon gout tu dois rajouter des séminaire pour chaque choses que tu veux apprendre en plus. donc fait bien attention à se que tu savoir et fait bien tes compte. Sache toutes fois que chez "ongles et formation de la largue" tu peux payer jusqu"a 10 fois avec une carte bancaire. Si tu veux plus d'info envoie moi un MP et je te répondrais au plus vite? biz Véronique.

Au secour !!!!

lol non je plaisante, je suis seulement surprise de voir que vous êtes de ma région les filles ! Depuis une semaine je cherche partout (mission local, maison de l'emploi internet...) des infos sur cette formation pas trop loin d'ici et je galère !!

J'ai trouvé la Largue mais ça reste un peu cher pour moi également sachant que je n'ai plus d'emploi et mes revenus sont limités car j'ai un bébé de 8mois en plus mon chéri ne retrouve plus de boulot avec la crise Peugeot et tout!! Enfin bref en tout cas j'aimerais savoir où se situe la formation à 99euros ? Colmar ? A ce prix là, elle comprends quoi ? Où acheter le matériel ??

J'en ai marre de chercher dans le vide ! lol J'aimerais vraiment me lancer car je suis très manuelle et quitte à faire ça juste pour l'argent de poche au début du temps de m'habituer j'aimerais vraiment ne pas payer ma formation trop cher, juste les bases me suffiraient je pense. MERCI d'AVANCE LES FILLES et j'suis vraiment contente de voir que vous êtes de pas loin de chez moi, j'suis émue... lol

salut oceanamys .pour la formation a colmar s est une demi journéé pour 99 euros et tu n aprend rien il faut fair 1 semaine de formation kom a mulhouse la largue.kil t apprenne les bases apres c est a toi de de fair la main sur les amis.et pour le materiel tu peu l acheter sur internet c es un peu pret 140 le kit de demarrage.voila au faite tu es d ou exactement?

Seloncourt, tu connais ? toi c'est Belfort, c'est vraiment tout près, j'suis rassurée de voir que la région n'est pas trop morte :-D

Tu va la faire à la Largue toi ? J'aimerais vraiment mais, budget trop serré, snif... En + je suis sûre qu'en suivant cette formation sa va me plaire encore plus ! Tu sais les tarifs qui sont appliqués ici en tant que prothésiste ongulaire (une fois que tu es bien entrainée) ??

coucou les filles
c est moi formation de la largue lol sabine
n hesitez pas à me contacter en mp si besoin ou me tel 0389406553
je suis pas trop loin de chez vous
bon courage a vous

ps
les filles, qui sont pas loin l unes de lautre, essayez de vous regrouper, je peux faire quelque chose pour vous aussi financièrement si vous avez des difficultes pecunières

mon planning est super charge, mais je peux m arranger pour vous degager une semaine de formation juste pour vous

ok ca serai cool mais ca serai combien?on es bouster a fond pour fair cette formation

oui et j'ai encore une cousine qui est motivé donc ça ferais déja 3 :-D, Alors oui j'aimerais savoir combien ?

salut ambre.on es venu jeudi et on es interessé pour le 23 mars mais on viendrai ka 2 la 3 eme viendrai un prochain séminaire elle ne peut pas en meme temps ke nous.je n arrive pas a avoir sabine sur le forum.et on voulais savoir ci il faut kon vienne avant la formation pour le reglement en plusieur fois.merci et a bientot

Bonjour, j'habite aussi dans ses coins là, à une demi heure de Belfort, cette formation m' intéresserait beaucoup :thumbup:, par contre quels serait le tarif? car pour l'instant je suis au chômage et je vous cache pas que c'est dur dur... je sais pas si les filles ont déjà fait la formation ou pas??? Si c'est pas le cas, on pourrais peut être faire du co-voiturage, ou autre...
Merci d'avance de vos réponses.

kikou moi je suis du 88 et je vais faire la formation chez sabine le 20 avril avec ongles68 ;)

zaza alors tu as fais la formation ou pas?
Schnapi70 tu peux faire un paiement en 10 fois si tu le souhaites moi c'est ce que je fais ;)

kikou moi je suis du 88 et je vais faire la formation chez sabine le 20 avril avec ongles68 ;)

zaza alors tu as fais la formation ou pas?
Schnapi70 tu peux faire un paiement en 10 fois si tu le souhaites moi c'est ce que je fais ;)

oh :thumbup: tu va passée une superbe semaine chez Sabine elle est formidable tu vera et Vero aussi moi j'ai fait ma formation la bas il y a un an et j'y retournerais bien :oster: hihi

vient quand tu veux =catala meme pour pas faire de formation mais pour manger et boire pendant une semaine!!!!!

salut oui j ai fait la formation le 23 mars avec sabine et vero c etais super je suis contante ca marche pour l instant je vous souhaite la meme chose les filles a bientot biz

vient quand tu veux =catala meme pour pas faire de formation mais pour manger et boire pendant une semaine!!!!!

oh se serais avec plaisirs Sabine mais tu c je me suis un peut eloignée de chez toi mais un de c 4 c promis :kiss1:

contente pour toi Zaza

Merci pour tout les filles, je vais essayé d'économiser encore un peu, et on verra ce que ça donne....

Retour