Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir les filles
J'ai kiffer sur la lace a la rihanna d'amie conte mais bon près de 400 euros pour du 8-10 pouces :s:ss

Dédicasse pour toi ma belle fedo, j'ai fait une deuxieme coloration o hénné pour rendre ma lace trop claire , plus foncé donc voilà le resultat.c deja mieux je dirais!

t'es trop zolie!! j'aime beaucoup la couleur! ça te va bien!! :grin:

Bonsoir les filles
J'ai kiffer sur la lace a la rihanna d'amie conte mais bon près de 400 euros pour du 8-10 pouces :s:ss

Dédicasse pour toi ma belle fedo, j'ai fait une deuxieme coloration o hénné pour rendre ma lace trop claire , plus foncé donc voilà le resultat.c deja mieux je dirais!
t magnifique mailiss! la couleur te va hyper bien! alors la tu peu bien faire ta beyoncé ya plus de souci ::::gni:

Bonsoir les filles

elle est tte joli ta lace mailiss!çà s'accorde bien avec ton teint!!!c koi coe texture taille et tout? et sans indiscretion chez qui tu l'as acheté?

fanta, cest quand que tu passe a la tv??
et tu as des lentille di moi? c kel mark?

ben je c pa jme suis pas vu, ms c t avan hier kil on filmé

tu me fais chercher comme une dingue sur le site!! loll

je v essayer d voir a castorama ou leroy merlin, parceque g pas de droguerie par ici,enfin je crois.

j'avais deja cherché a casto et il en avait pas. pire, ils ne connaissaient même pas.
J'ai pris le mien a Leclerc.

désolée les filles je vs répond tard aujourdhui,car je men dors lol.
FEDO je compte le mettre ce weekend ou le weekend d'apres car je nai rien de prevu cette semaine lol. javais une soirée ce week ki est reportée pr le 11 lol,et du coup je me demande si je ne avais pas patienter juskau vendredi prochaine par exempl, ça ne fera pas du mal a ma lace lol.

pr le vernis je tai posé cette question car kan je vois comment ça tient lol, jen ai eu sur les mains et jetais obliger d utiliser du dissolvant pr le faire partir car il ne part pas avec de leau.

Tu as trouvé toi même ta réponse. c'est comme tu le sens. si au lavage, tu sens que c'est parti, rajoute en sinon laisse comme ça.

Bonsoir les filles

Bon jcrois ke jvé l acheter kand meme dès ke g de l argent mdr lol

sms-sucks.gif

Oh la, tu déchires grave avec ta lace!! :arwenalia:

tu me fais chercher comme une dingue sur le site!! loll

lol je ne c mm pa si chui passé dèè ms en tt cas il mon filmé lol bonne recherche !! (mm si je suppose ke tu a dja arreté)
Oh la, tu déchires grave avec ta lace!! :arwenalia:
c net jimagine mm pa comment tu doi te faire dragué ac une ossi bel gueule et cette belle chevelure doré

ya la chirurgie esthétique pr celle ki on tmc

sms-sucks.gif

c'est dégueulasse ! pardon mais c'est vrai !

Lol merci pour ces compliments les filles, j'ai plutot l impression que ce sont les blancs qui me regardent avec ce blond...:s
Sinon c etait une lace de chez holly en custom, 20 pouces je sais plus lol et la couleur 27 que j'ai coloré deux fois
Jvais demander a holly si elle peut le faire mais sjais pas ske sa va donner, jlui demandrai d envoyer des photos avan de mlenvoyer

Lol merci pour ces compliments les filles, j'ai plutot l impression que ce sont les blancs qui me regardent avec ce blond...:s
Sinon c etait une lace de chez holly en custom, 20 pouces je sais plus lol et la couleur 27 que j'ai coloré deux fois
Jvais demander a holly si elle peut le faire mais sjais pas ske sa va donner, jlui demandrai d envoyer des photos avan de mlenvoyer

c'est parce qu'avec ton style et ta coiffure tu correspond aux canons de beauté européens.

ahhh t trop mimi fanta!!! j'ador ton avatar!!!

fanta, cest quand que tu passe a la tv??
et tu as des lentille di moi? c kel mark?

merci les filles! et non c'est pas des lentilles en fait j'ai les yeux noirs foncés et c'est le reflet (de je sais pas quoi) dans mes yeux, mais je porte pas de lentilles! je supporte pas une goutte d'eau dans mes yeux :20-sarcastic:

alalalala c dur ca! je compati

tu métonne c pire ke dégueulasse meme :dlaugh: elle on du courage!!!!
ms bn le résultat et la ta vu ca????!!!!

heureuement ke le résultat est spectaculaire parce ke sinon, j'oré envie de pleurer !
jamais de la vie je pouré faire un truc pareil

Retour