Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah wé la chance en plus en chu d habitude ca met jusqu a 1an jsuis contente pour toi
et ta prevu kel taille
la creme botcho ca avé commencé amarcher mais avec le regime ya plus rien et e plus ca pue trop
c koi ki pu le botcho??,
ta fé un régime?? tavé encre des kilos a perdre toi??
ms grav en CHu dab cest hyper longtemps et moi jai eu mon un rdv au bout dunmois et g eu une date doperation 1mois apres mon premier rdv g eu trop de chance, sinn pr la taille sa sera un Bon C, le chir me propose une taille de prothese assez grosse kan mm dc g peur du resultat fasse du C/D ms bon jlui en parlerais lors de notre 3e rdv.

c koi ki pu le botcho??,
ta fé un régime?? tavé encre des kilos a perdre toi??
ms grav en CHu dab cest hyper longtemps et moi jai eu mon un rdv au bout dunmois et g eu une date doperation 1mois apres mon premier rdv g eu trop de chance, sinn pr la taille sa sera un Bon C, le chir me propose une taille de prothese assez grosse kan mm dc g peur du resultat fasse du C/D ms bon jlui en parlerais lors de notre 3e rdv.
ah ca donne envie gspr ce sra magnifik
t risk detre prise en charge, jpensai ke ct pour celle ki navé rien ou ki avait une ptose ou trop de poitrine!!!!!
oui le botcho ca pue trop

merci pour ta réponse.
o fét t'a trouver ton vernis acrylique, moi y'en a pas ds mon carrefour?
Moi non plus je nai pas trouvé a carrefour lol, cest mon copain ki ma trouvé ça, et je ne sais pas cest ds kel magasin. par contre il ma dit ke peut trouver aussi dans les drogueries;.... je ne parle pas de la drogue dèèèèè
en plus moi jai cassé lembout du mien, la galère kan j utilisai, car je men suis mis* partout lol. je vais en racheter

fedo
tu veux bien me dire sil faut utiliser le vernis a chaque lavage?

ah ca donne envie gspr ce sra magnifik
t risk detre prise en charge, jpensai ke ct pour celle ki navé rien ou ki avait une ptose ou trop de poitrine!!!!!
oui le botcho ca pue trop
mdr,( pr le botcho)
sa marche ossi pr les malformation genre : sein tubéreux et truc de ce genre, moi mon doc me dis ke g des sein tubéreux ms un petit grade seulement ms ke sa suffi pr etre pris en charge, la g pa eu de réponse depusi 15 jours alors ke le délai est de 10j dc normalement c bon ms fodra ke jregle des truc ac la sécu pr ke ce soi officiel
sinn toi koi de 9 depuis tt ce temps!!!!

mdr,( pr le botcho)
sa marche ossi pr les malformation genre : sein tubéreux et truc de ce genre, moi mon doc me dis ke g des sein tubéreux ms un petit grade seulement ms ke sa suffi pr etre pris en charge, la g pa eu de réponse depusi 15 jours alors ke le délai est de 10j dc normalement c bon ms fodra ke jregle des truc ac la sécu pr ke ce soi officiel
sinn toi koi de 9 depuis tt ce temps!!!!
oh ba rien de neuf!!! tjs je cherche du taf en ai marre jdeprime
c koa des seins tubereux????
ET toi koa de neuf?

Moi non plus je nai pas trouvé a carrefour lol, cest mon copain ki ma trouvé ça, et je ne sais pas cest ds kel magasin. par contre il ma dit ke peut trouver aussi dans les drogueries;.... je ne parle pas de la drogue dèèèèè
en plus moi jai cassé lembout du mien, la galère kan j utilisai, car je men suis mis* partout lol. je vais en racheter

fedo tu veux bien me dire sil faut utiliser le vernis a chaque lavage?

:ayalou: t'inkiet j'avais compris ke tu parlé pas de drogue!!!:33-lol:

oh ba rien de neuf!!! tjs je cherche du taf en ai marre jdeprime
c koa des seins tubereux????
ET toi koa de neuf?
les sein tubéreux c moche c touske jpeu te dire mdr c une malformation, ca donne un truc tt chelou, si tu cherche sur internet tu vera des photos ms bon moi il sont pas comme ca pcq il son pa a un grade important et mes sein sont kan mm developpé (jfai un B kan mm...) alors ke dab les filles ki on des tubéreu non presk rien, bref c chelou
apart ca rien de vraiment neuf...

sinn ta lace raconte, décris :happy:

:ayalou: t'inkiet j'avais compris ke tu parlé pas de drogue!!!:33-lol:
je te taquinais hihihiiiiiiiiiiii, ms serieusement si tu as une droguerie pas loin de chz toi, tu en trouvera. par contre ça doit être plus cher la bà, car jai remarqué que ds ce genre de magasin, ils st hyper cher truc de fou lol

les sein tubéreux c moche c touske jpeu te dire mdr c une malformation, ca donne un truc tt chelou, si tu cherche sur internet tu vera des photos ms bon moi il sont pas comme ca pcq il son pa a un grade important et mes sein sont kan mm developpé (jfai un B kan mm...) alors ke dab les filles ki on des tubéreu non presk rien, bref c chelou
apart ca rien de vraiment neuf...

sinn ta lace raconte, décris :happy:
ok merci ma fam 2 mdr!
ba ma lace jlai recu mi janvier mé jsui pas tres satisfaite
les cheveux sont dune excellente qualité,
mais le silky top il est rose jlui ai di et dapres lui c normal donc je camoufle
les cheveux sen vont trop rien ke jls perds laisse tomber sinon el est belle mais deux defaut ki n'ont pas lieu d etre kan tu crache 600e
g envie d aller a londres pour voir QQN connait une boutik?????

je te taquinais hihihiiiiiiiiiiii, ms serieusement si tu as une droguerie pas loin de chz toi, tu en trouvera. par contre ça doit être plus cher la bà, car jai remarqué que ds ce genre de magasin, ils st hyper cher truc de fou lol

je v essayer d voir a castorama ou leroy merlin, parceque g pas de droguerie par ici,enfin je crois.

ok merci ma fam 2 mdr!
ba ma lace jlai recu mi janvier mé jsui pas tres satisfaite
les cheveux sont dune excellente qualité,
mais le silky top il est rose jlui ai di et dapres lui c normal donc je camoufle
les cheveux sen vont trop rien ke jls perds laisse tomber sinon el est belle mais deux defaut ki n'ont pas lieu d etre kan tu crache 600e
g envie d aller a londres pour voir QQN connait une boutik?????
600euros waooooooooooooouah!!!
pr londre heu je ne sais pas trop mais apparement londre ou les states tu en trouve meme pas facilement , hayana est allé au state elle a pas trouvé beaucoup de magasin et apparement c'était assez cher..;

fedo
tu veux bien me dire sil faut utiliser le vernis a chaque lavage?
oui toumy il faut remettre du vernis après chaque lavage car en le lavant le vernis pars.
Sinon tu poseta lace quand? jai hate de voir les tofs :29-sunglasses-tongu ( je c on te presse mdr)

600euros waooooooooooooouah!!!
pr londre heu je ne sais pas trop mais apparement londre ou les states tu en trouve meme pas facilement , hayana est allé au state elle a pas trouvé beaucoup de magasin et apparement c'était assez cher..;
taurait le lien ou tu commande ta lace histoire de voir

comme ce fofo mavé manqué!
JJe suis de retour mes cherie!!!!!
charlie ma fam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo je trouve un trimestre pour vous lire c chaud!!!!
bonsoir a toutes!!!!!

te revoila !!!
comment tu vas ?
kel sont les nouvelles ?
pk été tu parti si longtemps ?

oui toumy il faut remettre du vernis après chaque lavage car en le lavant le vernis pars.
Sinon tu poseta lace quand? jai hate de voir les tofs :29-sunglasses-tongu ( je c on te presse mdr)
désolée les filles je vs répond tard aujourdhui,car je men dors lol.
FEDO je compte le mettre ce weekend ou le weekend d'apres car je nai rien de prevu cette semaine lol. javais une soirée ce week ki est reportée pr le 11 lol,et du coup je me demande si je ne avais pas patienter juskau vendredi prochaine par exempl, ça ne fera pas du mal a ma lace lol.

pr le vernis je tai posé cette question car kan je vois comment ça tient lol, jen ai eu sur les mains et jetais obliger d utiliser du dissolvant pr le faire partir car il ne part pas avec de leau.

Bonsoir les filles
J'ai kiffer sur la lace a la rihanna d'amie conte mais bon près de 400 euros pour du 8-10 pouces :s:ss

Dédicasse pour toi ma belle fedo, j'ai fait une deuxieme coloration o hénné pour rendre ma lace trop claire , plus foncé donc voilà le resultat.c deja mieux je dirais!

Pièces jointes

• Vicky.jpg
    Vicky.jpg
    63 KB · Affichages: 60
  • PIC_0323.jpg
    PIC_0323.jpg
    65.2 KB · Affichages: 85

Bon jcrois ke jvé l acheter kand meme dès ke g de l argent mdr lol

sms-sucks.gif

Retour