Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Heyyy merci Fedo !!!! ^^

ouai je suis sur facebook je t'envois un MP si tu veux poulette ;-)

Yéé donc toi la! Dormir tu ne know pas ou c'est comment?!
lool ouai g suis debout depuis 7h pour receptionner mon courrier et là je fais home office pour mon courrier!!!c sur que lundi si je redemande une perm pour lundi mon boss il va me dire que j'ai cru que ct le club med!!!

sinon c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:
vous avez prévu quoi les filles?restau,café, bar, boites:amarant: ??ou voyages?

sinon c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:
vous avez prévu quoi les filles?restau,café, bar, boites:amarant: ??ou voyages?
Tonight diner avec des potes (pour ne pas dire gros n'importe quoi avec des potes...), demain bbq (hmmmm j'ai faim putin!! lol) et samedi soir je sais pas encore voili voilou, en général le dimanche je laisse libre expression à ma gueule de bois dans mon lit devant la TV.
Et toi? Camargues??

Tonight diner avec des potes (pour ne pas dire gros n'importe quoi avec des potes...), demain bbq (hmmmm j'ai faim putin!! lol) et samedi soir je sais pas encore voili voilou, en général le dimanche je laisse libre expression à ma gueule de bois dans mon lit devant la TV.
Et toi? Camargues??
alright Port camargues!!!j'ai hate d'y etre!! mais je crains juste pour ma lace!!faut bien que je profite de tout thalasso sauna et tout!! et puis t'as ta lace qui se decolle petit à petit avec la vapeur!!!puréeee c une honte de ouf!!!anyway suis bien contente d'y allé çà va me faire un grand bien!!

alright Port camargues!!!j'ai hate d'y etre!! mais je crains juste pour ma lace!!faut bien que je profite de tout thalasso sauna et tout!! et puis t'as ta lace qui se decolle petit à petit avec la vapeur!!!puréeee c une honte de ouf!!!anyway suis bien contente d'y allé çà va me faire un grand bien!!
Mais avec les adhésifs tu penses ca va se décoller? C'est quoi en fait Port Camargues? Bon ils t'invitent au moins ces gens là??!!!

Non j'etais juste choquée par toutes ses histoires, et j'ai entamée un débat avec mon chérie (même à 2h30 du mat)... mais je ne peux meme pas répondre je suis révolté...:dconfused:

Je les ai pas toutes mises, quand tu regardes bien elles ont été ajotuées par d'autres personne aussi. Il suffit qu'on me taggue pour que ça fasse ça et vu que les gens autour de moi sont des facebook addict...
Regarde bien le nombre de photos de moi seulement, et tu verras que j'ai aucun album avec uniquement des photos de "moi".. je sais pas si tu me suis.

Moi j'ai pas pris des antidepresseurs mais j'ai fait une cure avec un psy qui m'a d'ailleurs dit que j'en avais pas besoin car sérieusement c'est un dernier recours tu sais. Tu dosi affrotner tes démons, t'imagines si la à 20 ans tu prends des AD pour ta rupture (je ne dis pas que c'est pas grave, j'ai foncé chez le psy à cause d'un mec et dans le genre drama, i'm the queen) que feras tu si un jour tu divorces ou perd un proche? Essaie de te battre ou fait comme on avait dit en MP...u know what i mean cocky bitch! :kiss1:

L'Espagne c'est pas assez loin cocotte si tu veux que tes yeux en prennent pour 50 ans! Va dans les caraïbes etc, c'est quand tes vacances?

Hello les filles !!!! Vous allez bien??
Fanta je suis choquée par ton mec, c'est lui que t'aurais du envoyer chez le psy, et de force !!!!
Yéééé ce forum c'est la malédiction, laissez moi toucher du bois là!

C grave tout ce que vs racontez j'arrive pas a y croire ... jsui chokée

Sinon vs allez bien les filles !

6001578166180fb3fee8c781f6636d61.jpg
ce couple me tue le mec est comme j'aime

coucouc les filles
nylana, e n' arrive pas a te trouver sur facebook

c' est la meuf de l' avatar de nylana

hey hey hey, j' adire ce genre de mec moi aussi
mais je trouve qu' il a un ptit air de kanye west

ah oui, il n' y a pas photo

Mais avec les adhésifs tu penses ca va se décoller? C'est quoi en fait Port Camargues? Bon ils t'invitent au moins ces gens là??!!!
c un petit port de plaisance avec plein de touriste, et des activités nautique et t'as aussi thalasso therapy c comme une sorte de club med mais plus près de la nature et c plus zen!!!inviter non! mais quand t'as une place de bateau t'as droit à touttres les activités c'est sur que je vais devoir payer ma bouffe et tout mais le reste c free of charge!!!je sais pas pour les adhésifs tu sais la vapeur c chaud quand meme et ya moyen que çà fonde du moins je sais pas!!

oui sa va moi, je me suis pris la tete avec la maitresse de mon bébé, j' ai cxru que j' allais la frapper, tellement elle m' a enervé

cc beebiche tu vas bien???

Bien et toi ? g vu ski t'arive et je t esouhaite du courage ce n'est qu'un tps et le meilleur reste à venir. Toi au moins t'as la force de tourner la page alors que me connaissant j'aurai persévéré pour rien. En tt k les hommes sont mauvais et je vois ça jours apres jours.

la maitresse de mon neveu, elle n' arrete pas de l' harceler on ce moment, le pauvre il ne veut plus aller a l' école car elle le crie dessus a chaque fois et pourtant c' est un tres bon eleve

sa fait qu' io a maigri et il passe son temps a dire qu' il est malade pour ne pas aller a l' ecole

je vais la TUER

la maitresse de mon neveu, elle n' arrete pas de l' harceler on ce moment, le pauvre il ne veut plus aller a l' école car elle le crie dessus a chaque fois et pourtant c' est un tres bon eleve

sa fait qu' io a maigri et il passe son temps a dire qu' il est malade pour ne pas aller a l' ecole

je vais la TUER

Le pauvre petit !!!

Retour