Re : Ma pose de full lace wig
moi ossi jvai les acheter laba
kikoo lylli tte mes laces ont été acheté chez Eva.
moi ossi jvai les acheter laba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikoo lylli tte mes laces ont été acheté chez Eva.
ok et tu as pris quoi comme modèle???Salut les filles & merci Lita. c'est vrai je ne suis pas en france métropolitaine mais je suis quand même à la Réunion c'est un département français quand même! donc ça devrait marcher mais je ne comprends pas non plus et ça m'énerve GRAVE d'avoir perdu tout ce temps. ca n'arrive tjrs qu'à moi ce genre de M....E !Je vais essayer westerunion et dès ma commande passée je te tiens au courant.pour ce qui est des coordonnées de Holly je les aies déjà.
Biz à +
derienkikou lita !
merci bcp
tu va prendre quoi comme modèle??moi ossi jvai les acheter laba
Salut Lita c'est vraiment à ne plus rien comprendre mais finalement mon paiement avec Paypal est passé! Enfin je suis trop contente depuis le temps!!!
Pour ce qui est du modèle j'ai pris une full lace wigLita dis moi si ça te semble correcte, j'ai tellement peur d'être déçue.
- modèle Indian remy "light Yaki"
- 14 pouces, couleur 2
- Strech in the middle
- densité 80% autour et 100 % au milieu
- cape transparent
- silk top : marron clair
- silk signal
- noeuds blanchis
- baby's hair
Merci d'avance
BIZ
ben oué c'est pas mal, si c'est ce que tu veux alors c'est parfait!
par contre c'est quoi le silk signal???
oué pcq si c'estunnew truc tu m'apprend des choses la!:21-crazy: meme sur le forum jen é jamais entendu parlé... Le silk top c'est deja un truc en soie alors le silk signal jsé pas... ben jattend de tes newsSalut, en fait Lita si j'ai bien tout compris silk signal ça veut dire que le cap est en soie, mais je suis pas sure en tout cas il y a quelque chose en soie, pour être sure je vais me renseigner auprès de Holly c'est mieux que de jouer aux devinettes non? je te tiens au courant
a +
salut Lita j'ai essayé de voir avec Holly et il semblerait que je me sois un peu emmêlé les pinceaux.En fait quand je lui aie demandé c'est quoi le silk signal elle m'a envoyé des photos du cap 07! donc j'ai du révé y a pas de silk signal ! ! ! ce que j'aurai c'est un cap 01 & 07 voilà voilà.comme tu le dis le silk top est déjà en soie, donc; Désolée je ne voulais pas vous apporter des fausses informations, mais tu sais à force de faire des traductions j'ai du me tromper.oué pcq si c'estunnew truc tu m'apprend des choses la!:21-crazy: meme sur le forum jen é jamais entendu parlé... Le silk top c'est deja un truc en soie alors le silk signal jsé pas... ben jattend de tes news![]()
Mercisuperbe !!
merci beaucoup vitaminette,Coucou Lita :skoynk_peterm:
Tes poses sont magnifiques. Vraiment bien faites pas de débordement de colle, ni traces blanches c nikel. Chapeau!
Sur l'autre sujet de discussion tu as dis avoir reçu une silky ou une straight, c'est la même chose? Tu as dis qu'elle était terrible et qu'elle bouclait à l'eau aussi. Ca m'interesse... Est ce que tu pourrais en mettre des photos pour que je vois à quoi ça ressemble stp?
Ah je me disais ! ( pr le silk top) mais tkt c'est pas grave et c'est clair qu'avec tte les options qu'il ya : bleached knot, silk top, baby hair etc on senmele un peu!!salut Lita j'ai essayé de voir avec Holly et il semblerait que je me sois un peu emmêlé les pinceaux.En fait quand je lui aie demandé c'est quoi le silk signal elle m'a envoyé des photos du cap 07! donc j'ai du révé y a pas de silk signal ! ! ! ce que j'aurai c'est un cap 01 & 07 voilà voilà.comme tu le dis le silk top est déjà en soie, donc; Désolée je ne voulais pas vous apporter des fausses informations, mais tu sais à force de faire des traductions j'ai du me tromper.
En tout cas je tiens à te dire un GRAND MERCI à toi LITA, si j'ai pu enfin passé ma commande c'est vraiment grâce à toi, tu es vraiment très généreuse d'aider des ptites nouvelles comme nous. Que serions nous sans toi.
Milles merci et je vous tiens au courant.
Au fait pour les colles tu me conseilles quoi et sur quel site?
Merci ma belle & a +
ah ba voila c'est cool!!bonjour,
les filles alors suite à ma commande de ht26.je m'attendais au pire,le mec m'apel jeudi pour me dire votre lace est arrivé j'ai dit ok.aprés le boulot je suis partie direct direction ht26.arrivé la bas le mec me montre la lace,et je me dit ah, les filles les modele d'expo son fatigué parceque ma lace n'a rien à voire avec ce qu'il y a d'exposé je me demande meme si c des cheveux indien en expo je suis pas une experte mais les filles je vous assure que sa n'a rien à voir.j'entend le mec qui dit a une fille de rentré a l' arriere de la boutique on va lui poser sa lace,alors moi je m'incruste je dit au mec je peu aller voir il me dit faut voir avec la personne je sais pas si elle va vouloir il avait pas l air trop chaud mais bon il a dit ok la pose avait l air correct et la j ai pas arrete regarder la lace de la fille texture elle parrai correct aussi mais bon le mec ma dit elle est garanti 6mois j ai dit bon c deja ça gagné maintenant on vera sur la durée.je me la pose lundi soir je fait les photo et j envoie tt ça.
merçi lita pour ts conseils
kikoo wilda! t nous viens du canada cool!!Sait vrament super!!!j'ai vraiment hâte de recevoir ma lace quelq'un pourraît me dire si je peu appliquer de meche à ma perruque
oui il y en a qui font ca, mais bon avec ca tu ne peut pas bien faire les coupes que tu veux...ha!en faite lita j allais oublier la fille qui pose les lace a d'abord fait une natte fine devant et deriere.elle a par la suite tissé une parti de lace devant et deriere.elle a appliqué la colle,et coller la lace donc pas de contact avec les cheveux je vais opter pour ce genre de pose.j'ai les cheveux assez sensible il faut que je les preserve.
ok merci!ah mince je me rappel pas c'est la coiffeuse qui ma fait la teinture au salon.je lui demanderai je te tiendrai au courant mais la ce sont des bresilienne sa fait 3ans que je les ai maintenant et la couleur na jamais bougé j'etulise john frida comme shampoing pour cheveux coloré cannelle noisette j'etulise la game sur mes bresilienne plus le masque de la gamme est effet garanti. la couleur je lui demande et je te tiendrai au courant