Info Concernant Diplome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voudrais embaucher une esthéticienne pour faire uniquement des épilations, maquillage (pas de soins pour le moment).
Le soucis c'est que j'ouvre mon institut en Mai. Je n'ai pas de BP et la personne que je veux recruter a son CAP + BAC PRO Esthétique.
Est-ce ces diplomes suffisent pour pratiquer l'épilation et les maquillage ou est-ce qu'il faut que j'engage obligatoirement une personne ayant le BP???

Merci les filles:3-blink:

Re : Info Concernant Diplome

nan, faut obligatoirement qu'elle ait un master en communication avec un doctorat en science.

Bon, trêves de plaisanterie. Un CAP d'esthétique suffit largement.

nan, faut obligatoirement qu'elle ait un master en communication avec un doctorat en science.

Bon, trêves de plaisanterie. Un CAP d'esthétique suffit largement.

MDR, j' cru le temps d'une seconde en plus !:29-sunglasses-tongu
Merci pour ta réponse en tous cas.

Ah, j'oubliais de préciser. Lors du BP ce sont surtout les soins corps qui sont étudiés. Donc pour ce que tu souhaites faire, ça ne servirait pas

Je voudrais embaucher une esthéticienne pour faire uniquement des épilations, maquillages (pas de soins pour le moment).
Le soucis c'est que j'ouvre mon institut en Mai. Je n'ai pas de BP et la personne que je veux recruter a son CAP + BAC PRO Esthétique.
Est-ce ces diplomes suffisent pour pratiquer l'épilation et les maquillage ou est-ce qu'il faut que j'engage obligatoirement une personne ayant le BP???

Merci les filles:3-blink:

bonsoir nanoo,

à partir du moment où la personne qui executera les tâches esthétiques possède un cap d'esthétique minimum, cela suffit pour travailler et permettre l'ouverture d'un institut!

Retour