BEsoin de vous cà donne affreu ausecour !

doriane17

Habituée
Bonjour ,
j'ai un petit problème pour les 1ere pose que je fait , lorsque je met la colle , sa forme une tâche blanche sur le tips que l'on voit a travers et qui est vraiment pas belle ? une solution comment faire !

Et j'ai beau bien lisser l'orsque je met le gel il ya toujours des petit trous ou trace , des défault sur la surface quoi ...

Solution ? merci:1-smile::worthy:

Re : BEsoin de vous cà donne affreu ausecour !

Coucou Doriane ,

Essaye D'appliquer Un Gel Couvrant.

quand tu colle ton ongles tu le pose sur l ongle sans trop apuier a fond sur la capsule

apres tu lime les demarcation de tes tips et tu commence ta pose

mais quelqu'un peut etre plus précis sur comment limer la démarcation ?

:clap3:quand tu colle l ongles tu a un leger demarcation et la ou il y le tips c plus clair
c ca que tu doit limer jusque on voit plus que tu a coller un tip
ca fait comme s l ongle etait long naturelement
mais attention ne pas limer trop l ongle naturel

tu a compris ? ci c pas le cas n hesite pas a le dire !!!! :arnaud_w:

biz sarah:jump1:

oui j'ai compris donc le début de la capsule , fin il faut limer sur la différence de hauteur de la capsulle et de l'ongle c'est ça ? :)

Coucou Doriane ,

Essaye D'appliquer Un Gel Couvrant.

J'éviterais car les taches sont des bulles et qui dit bulles dit risque de mycoses car tips mal collé donc infiltrations
Je pense que tu devrais plutôt apprendre à mieux coller tes tips, comment fais-tu?

Je met la colle sur le bout du tips et je le pose sur le bout de l'ongle en le tenant la pointe vers le haut pour faire sorte d'appui pour qu'il colle ! esce bon ?

tu dois mettre assez de colle, surtout en débutant, et poser la capsule en bout d'ongle mais perpendiculaire, puis tu bascules tout doucement (la colle ne sèche pas c'est une colle de contact) en ne glissant pas sinon tu crées des bulles

Merci je crois que l'erreur que j'ai fait cest de glisser , mai tu veu dire quoi par basculer ca je n'ai pas compris ? et combien de pose peut ton aproximativement faire avec un petit pot de ce genre la ?
0e6bd892318a3ac5f1cdf2ce97ebbe6b.jpg
si vous avez une idée ?mercii

Déjà je préfère la colle en pinceau car on la met mieux surtout en débutant, difficile de dire combien, çà dépend combien tu en mets
Pour la bascule, je devrais te montrer... tu places la capsule au bout de l'ongle, à hauteur de l'encoche, verticalement par rapport à l'ongle, en angle droit
et tu la couches tout doucement en chassant l'air, pour arriver à l'avoir horizontalement

Retour