est ce que tous les gels chauffent et brulent quand on fait le bombé ? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : est ce que tous les gels chauffent et brulent quand on fait le bombé ? ? ?

TRES BONNE QUESTION !!!

Marre de souffrir LOL

TRES BONNE QUESTION !!!

Marre de souffrir LOL
j'achete normalement des gel avec lequel je ne dois pas avoir se problème , car ce ne sons pas des gels qui viennent d'asie, mais au bombé avec une grosse couche cela fait trés mal!

Pour ma part, le gel clair que nous vendons chauffent +/- 3 fois sur 10 donc on peut dire qu'il ne chauffe pas tellement. En fait cela dépend surtout de l'état de santé et de l'état des mains de la personne. Si elle est souffrante (stressée, fatiguée ...) ou si elle est blessée à ses doigts (pas la plaque mais la peau) alors cela brulera un peu plus. Mais il suffit de retirer la main deux secondes de la lampe et cela est terminé.
C'est le meme gel que pour la base et la finition mais lors de ces deux étapes-là il ne chauffe pas. C'est uniquement quand on en met un peu plus pour le bombé.
Voilà si cela a pu t'aider, j'en serai ravie.
Bises
Marie

Moi j'utilise le builder cristal pink de chez rydnails et i ne chauffe pas du tout sauf si comme dit Marie les doigts sont abimés ou la plaque legerement sensibilisée(je dis bien legerement!!!parce que sinon pas de pose!!!!!!!!!!)

Pour ma part, le gel clair que nous vendons chauffent +/- 3 fois sur 10 donc on peut dire qu'il ne chauffe pas tellement. En fait cela dépend surtout de l'état de santé et de l'état des mains de la personne. Si elle est souffrante (stressée, fatiguée ...) ou si elle est blessée à ses doigts (pas la plaque mais la peau) alors cela brulera un peu plus. Mais il suffit de retirer la main deux secondes de la lampe et cela est terminé.
C'est le meme gel que pour la base et la finition mais lors de ces deux étapes-là il ne chauffe pas. C'est uniquement quand on en met un peu plus pour le bombé.
Voilà si cela a pu t'aider, j'en serai ravie.
Bises
Marie
la tu viens de m'apprendre quelque chose je ne savais pas que l'etat de santé pouvait pouvais rentré en compte!!
un ongles peut etre trop poncé et fragilisé , oui , mais je ne savais pas pour le reste!
de plus je trouves que cela chauffe sur tous sur moi , mais je l'ai fait a quelque copines et elles me disent que cela ne chauffe pas!
je n'y comprend rien! lol!

Moi j'utilise le builder cristal pink de chez rydnails et i ne chauffe pas du tout sauf si comme dit Marie les doigts sont abimés ou la plaque legerement sensibilisée(je dis bien legerement!!!parce que sinon pas de pose!!!!!!!!!!)
bah! moi je n'ai pas de ponceuse et je fait tout a la lime!
et pour mes comblage je lime a presque retirer tous le gel sauf une fine couche, car je fait ma french sous la construction

si cela chauffe trop tu peut faire une 1er couche pas trop epaisse de construction, puis sans degraisser tu fait ton bombé, mais cela n'a rien a voir avec le coté gel chinois ou pas, il y a des gels de grande marque qui chauffe aussi selon comment on les utilise.
sortir la main quelques seconde a la catalysation c'est le mieux pour pas trop souffrir lol

En effet ,cela n'a rien à voir avec le gel mais avec l'état de la santé de la personne.
Comme quoi, on en apprend tous les jours, c'est l'intérêt d'un forum.
Pour ma part, je l'explique toujours à mes élèves lors des formations.
Bises
Marie

la game X-Trem de chez IBD ne chauffe pas.
Perso je n'ai jamais cette sensation sauf lors d'une premiere pose mais pas lors des remplissages.
La gamme confort de l'onglerie ne chauffe pas non plus ( ou tres tres peu)

En effet ,cela n'a rien à voir avec le gel mais avec l'état de la santé de la personne.
Bises
Marie

Et bien la Marie je m'excuse mais je suis prête a te prouver qu'avec une quantité de gel identique ca chauffera ou non selon la MARQUE du gel.

Je ne vois pas pourquoi une blessure ( envie) brulerait sauf si tu mets du gel plein la blessure?

Non non ca vient du gel

Audrey comment expliques tu alors que le meme gel puisse chauffer sur une personne et pas sur une autre ?

pour ma part, francenails, ez flow, nail euro , ne chauffent pas.. pour l'instant aucunes personnes ne l'a senti alors qu'avec ongle24 , ca chauffait..lol

Et bien les filles moi une fois j'avais un peu trop poncé un ongle(la plaque était rouge)et je voulais me faire ma pose,et bien ca m'a chauffé le doigt alors que les autres doigts non,donc....pour moi ca dépend parfois de l'etat des ongles.Evidemment ca depend aussi de la marque car certains gels que j'ai essayé chauffait tout le temps et tout le monde

moi j'utilise IBD et il chauffe très peu et très rarement!

si cela chauffe trop tu peut faire une 1er couche pas trop epaisse de construction, puis sans degraisser tu fait ton bombé, mais cela n'a rien a voir avec le coté gel chinois ou pas, il y a des gels de grande marque qui chauffe aussi selon comment on les utilise.
sortir la main quelques seconde a la catalysation c'est le mieux pour pas trop souffrir lol
cela m'a de jas etait conseillé, lors de protocole que l'on ma donné pour le gel monophase, de metre une couche et puis une boule, je pense pour la construction du bombé se serat mieux et la c'est tout a fait un autre sujet, mais si tu me dit qu'en plus cela réduit la possibilité de chauffé l'ongle! la! j'hadére!:love1:

la game X-Trem de chez IBD ne chauffe pas.
Perso je n'ai jamais cette sensation sauf lors d'une premiere pose mais pas lors des remplissages.
La gamme confort de l'onglerie ne chauffe pas non plus ( ou tres tres peu)
effectivement il y a plus d'éppaisseur de gel!
mais cela je ne peut pas l'expliquer a mes modèles, qui pour l'instant non pas trop cramées!
sauf une c'est vrais qui n'arrete pas de se plaindre!
mais c'est le genre de fille , qui rien que je m'approche avec la lime, fait des petits bon!
lol!

Et bien la Marie je m'excuse mais je suis prête a te prouver qu'avec une quantité de gel identique ca chauffera ou non selon la MARQUE du gel.

Je ne vois pas pourquoi une blessure ( envie) brulerait sauf si tu mets du gel plein la blessure?

Non non ca vient du gel
c'est vrais que dans mon cas , leses fois ou cela chauffe, ne sarais vous dire, si cela viens de la marque car je n'ais aisséyée a part pour la french et le masque(brisa , rynails) que des gels pour la construction de nailseurodiscount 3en 1 et du ccn pour la finition!
par contre je vais faire plus attention si c'est a la pose ou au comblage que cela chauffe le plus!

Audrey comment expliques tu alors que le meme gel puisse chauffer sur une personne et pas sur une autre ?
En fait cela dépend surtout de l'état de santé et de l'état des mains de la personne. Si elle est souffrante (stressée, fatiguée ...) ou si elle est blessée à ses doigts (pas la plaque mais la peau) alors cela brulera un peu plus. Mais il suffit de retirer la main deux secondes de la lampe et cela est terminé
.
marie, en tout cas je vais retenir cet argument, au prés de mes modèles, en cas de chauffe, pour le cas ou elles mettraient en doutes la qualités de mes produits!:)

pour ma part, francenails, ez flow, nail euro , ne chauffent pas.. pour l'instant aucunes personnes ne l'a senti alors qu'avec ongle24 , ca chauffait..lol
si tu me dit que naileuro ne chauffe pas!
alors pour quoi sur moi oui?
je precise que je mets du masque ausi avant la construction, peut etre que cela fait trop en épaiseur?
moi j'utilise IBD et il chauffe très peu et très rarement!
je vois que les avis sons mitigés!
peut etre que je met trop de gel aussi et pas vous?

en meme temps, c'est vrai que certaines personnes sont plus sensibles à la douleur.. j'ai une amie qui redoute la lampe alors que les gels ne la chauffent pas mais comme elle a eu cette sensation une fois, maintenant elle a peur.

Il est vrai aussi que l'état de la plaque de l'ongle joue bcp dans cette sensation..
perso aucun gels ne m'a jamais chauffé, meme en couche épaisse.. en meme temps je ne suis pas trop sensible à la douleur, c'est peut etre ça..

en meme temps, c'est vrai que certaines personnes sont plus sensibles à la douleur.. j'ai une amie qui redoute la lampe alors que les gels ne la chauffent pas mais comme elle a eu cette sensation une fois, maintenant elle a peur.

Il est vrai aussi que l'état de la plaque de l'ongle joue bcp dans cette sensation..
perso aucun gels ne m'a jamais chauffé, meme en couche épaisse.. en meme temps je ne suis pas trop sensible à la douleur, c'est peut etre ça..
:woman_nurse_gerald_Je le pense aussi, qu'il y a une partie qui est psychologique:36-no-way:

En effet l'état de la PLAQUE : ongles arrachés, trop limés .
La douleur ne vient pas d'une blessure. Certain gel chauffe d'autre pas.

Mais ce ne vient pas d'un état de santé .

Marie je peux te le prouver quand tu veux...

Moi je le mets en couche épaisse étant donné que je fais des bombés (tu peux vois mes poses!) et l'IBD est extra, là faut que je teste le rose!

Bises
Marie

c totalement faux
ce sont bien les gel qui ont avoir

d une marque a l autre cela change

un gel qui catalyse plus vite aura tendance a chauffer bcpsssssss plus

l etat de santé joue aussi par la suite mais ce n est pas cela qui fait au depart

Retour