Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Kazumi ^^Super bo, j'adore trop +1
Merci beaucoup !trop joli
Merciiii ! ^^super jolie, j'aime beaucoup!!!!

:+1:Merci Petitbout ^^ Et oui, je suis trèèèèèès gatée ! ^^ :audi:moi j aime bien quand on me prendd dans les bras, gros gatée; c est beau j adore
Merci ma belle ! C'est parce que j'en suis amoureuse ^^superbe laurie,bravo ,tu maitrises vraiment super bien cette forme :flocool:
Lol ! Merci Betty ^^ Il est entré dans mon coeur, une part de bonheur, dont je connais la cauuuuuuseeeee ! ^^moi j'ai un peu de mal avec la methode edge mais tu le fai bien donc ca passe sinon sympa le rose
il me dit des mots d'amour des mots de tous les jours et ca me fais quelque chose...
Loooool ! Oui, c'est tout eskeprès pour toi ! ^^ Merci ma belle ! ^^Et bien, tu vois tout en rose aujourd'hui???
C' est superbe, bravo:+1:
:infosactualite:Mdrrrc'est lui pour moi moi pour lui dans la vie
il me la dit l'a juré pour la viiiiiiiiiiiie
Thankssss ! ^^very pretty....bravo!!!!!!!!!!!!!! +1
Merci Seg ^^Très beau , la forme est belle et la déco aussi![]()
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: C' est trop d'honneurLoooool ! Oui, c'est tout eskeprès pour toi ! ^^ Merci ma belle ! ^^

Loooool ! Quand est-ce que tu viennes, que je te fasse des ongles et un maquillage tout roses ???!!! ^^:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: C' est trop d'honneur
Euhhhhh, attend, il va falloir que j'y réfléchisse làLoooool ! Quand est-ce que tu viennes, que je te fasse des ongles et un maquillage tout roses ???!!! ^^