Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le rose est plus epais,et permet la pose au chablon. le clear est plus liquide,et "clerar",donc par definition sur une deco c'est mieux. il m'arrive de melanger les deux: le rose en construction,la french puis le clear en finish.
sinon comme c'est un gels particulierement bien adherent;je le met en base (rose ou clear peut importe) en dessous de gels que je ne connais pas bien,de gels de couleurs(mask et autres) ou sur une pose sur ongles naturels pour en garantir la tenue. l'essayezr c'est l'adopter,en plus il s'autoegalise,top.

J'ai oublié de te demander, est-ce qu'ils chauffent ?

top, mais demande aux filles ex: crea88 elle l'on prise, je preff que tu demande l'avis d'utilisatrice, ce serais plus corecte, moi je le fais, donc je l'adooooooorrrreuuuuuu... lol

bien à toi

TBR

il est top de chez top carine tu peux en prendre les yeux fermés!!

il est top de chez top carine tu peux en prendre les yeux fermés!!
bah oui, je crois que je vais me laisser tenter ;o))
J'aurais quand même bien voulu avoir la comparaison avec le sealer de l'onglerie. Tu as testé ?

les sealer sans residu,c'est super beau en finish,très brillant. seul bemol,ils sont en general issus d'un procedé utilisant les fibres de verres,et par consequent,sur beaucoup de clientes,ils cassent...comme du verre!!
on limite "la casse" en les posant en couche fine,ce qui laisse neanmoins un aussi beau resultat,mais ce n'est pas pour tous lemonde: je les reserve aux clientes très soigneuses.

bah oui, je crois que je vais me laisser tenter ;o))
J'aurais quand même bien voulu avoir la comparaison avec le sealer de l'onglerie. Tu as testé ?

oui dejà testé le sealer de l'onglerie et y'a pas photo je prefere le sealer diamond des rydnails

ils disent que non,mais j'en met quand meme un sans acide au cas ou.

oui. mais bon,ça va,les clientes s'y font bien,lol.

les sealer sans residu,c'est super beau en finish,très brillant. seul bemol,ils sont en general issus d'un procedé utilisant les fibres de verres,et par consequent,sur beaucoup de clientes,ils cassent...comme du verre!!
on limite "la casse" en les posant en couche fine,ce qui laisse neanmoins un aussi beau resultat,mais ce n'est pas pour tous lemonde: je les reserve aux clientes très soigneuses.

Merci tiphaine, je ne savais pas tout ça.

rydnails est bien noté par les filles qui l'utilisent. il y a post comparatif des marques,avec les + et les -. va voir,c'est utile.

Pour moi y a pas photo (et j'en ai testé des marques)

C'est le Sealer d'Entity ! Il est incroyable ! Il brille de milles feux c'est la folie ^^ ! Je ne m'en passe plus ! Pourtant ça faisait 6 mois que je ne jurais que par le Magic brillant de beauty nails.

Bref, demande à Cindou elle t'en diras des nouvelles de ce Sealer ^^

Pour moi y a pas photo (et j'en ai testé des marques)

C'est le Sealer d'Entity ! Il est incroyable ! Il brille de milles feux c'est la folie ^^ ! Je ne m'en passe plus ! Pourtant ça faisait 6 mois que je ne jurais que par le Magic brillant de beauty nails.

Bref, demande à Cindou elle t'en diras des nouvelles de ce Sealer ^^

J'ai souvent entendu parlé d'Entity mais je ne connais pas leur produit. Ils ont un site ? Tu aurais un lien que je regarde leur produit ?

et glace and go de NSI? Aitrement j'aime aussi le meme que charlouise, le gloss cesar cecret aussi n'est pas mal et les trois sont sans residus

Allez, moi choix est fait. Merci crea. Biz...

cc
si tu passe commande avec ma commande groupée je clos les commandes le 10 ;)
j'explique les raisons sur le post que j'ai ouvert pour la commande groupée
bisous

esse que quelqu'un peux me recommender un gel ou gloss de finition super brillant de trés bonne qualité sur eurodiscount
Merci

Retour