Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

re magguy,

Le silk top c'est un morceau en soie qui est rajouté ds le bonnet, ca imite le cuir chevelu (encore mieux que cette sois disante dentelle qui imite le cuir chevelu alors que ca fait bien lefffet grillage la!) et donc voila pour avoir des raies pas grillé c'est bien!
après beaucoup de fille en sont déçu ( la majorité il me semble) ms moi perso je kiff!

Non, les avis sont partagés quand même.

Les filles je my connai pa du tt ; paypal me demande de liez et confirmer ma carte bancaire je sais pas si je dois le faire je comprend pas ce ke sa veut dire.

En cliquant sur Enregistrer et continuer, vous autorisez PayPal à débiter un faible montant sur votre carte. Nous reverserons cette somme sur votre compte PayPal lorsque votre carte sera confirmée.
mrd moi on me la jms reversé, ms tinkiete au pir est 1,50

mrd moi on me la jms reversé, ms tinkiete au pir est 1,50
kikoo toumy,
oué moi aussi je crois bien kon me l'es a jamé reversé lol
mais moi c'était : 0,01centime et 0,12 centime et je les é eu ds mon compte environ 7-8 jours après ca a pas été très rapidos

ah oui c'était quoi les inconvénient et avantages que tu as vu dans les une et autres? (texture)
pour moi mres straight c les seules qui sont encore là en bonnes état ,les yaki que u s'emmele assez en fesant un peu comme des espèces de locks
tandis que les straight reste souple ,légéres et sent bon les vrais cheveux ! loll
yaki parfois g l impression qu elle sent le cramée

kikoo toumy,
oué moi aussi je crois bien kon me l'es a jamé reversé lol
mais moi c'était : 0,01centime et 0,12 centime et je les é eu ds mon compte environ 7-8 jours après ca a pas été très rapidos
Moi les 0,1 et 0,20 onme la bien reversé au début pr pour ajouter ma crte de crédit, ms ensuite il te demande de lier cette carte a ton compte bancaire, et là que dal, les 1,5 ds le c***l

Bonsoir les filles

pour moi mres straight c les seules qui sont encore là en bonnes état ,les yaki que u s'emmele assez en fesant un peu comme des espèces de locks
tandis que les straight reste souple ,légéres et sent bon les vrais cheveux ! loll
yaki parfois g l impression qu elle sent le cramée
mdr :"sent bon les vrais cheveux" / "sent le cramée"
c'est vrai que les yaki a la longue il sont plus du tout pareille quau début...
ca doit etre une texture trop modifié pour resté de bonne qualité longtemps

Moi les 0,1 et 0,20 onme la bien reversé au début pr pour ajouter ma crte de crédit, ms ensuite il te demande de lier cette carte a ton compte bancaire, et là que dal, les 1,5 ds le c***l

Bonsoir les filles
oué pffff on sen fiche(moi en tt cas) pcq c'est que quelque centimes, mais les sous qu'il doivent ce faire en faisant ca a tout le monde!!:20-sarcastic:

enfette les yaki il faut bien leur mettre l huile a base de silicone
vous mettez quoi sur vos straight ? moi je met rien

mdr :"sent bon les vrais cheveux" / "sent le cramée"
c'est vrai que les yaki a la longue il sont plus du tout pareille quau début...
ca doit etre une texture trop modifié pour resté de bonne qualité longtemps

je crois que ce doit être ça.

enfette les yaki il faut bien leur mettre l huile a base de silicone
vous mettez quoi sur vos straight ? moi je met rien
ah oui? et tu la trouve ou cette huile? elle coute cher?

bonne nuit les filles ,je vais regarder yn film là ....a demain bise

Salut les filles, :wave:
J'espere que le week end ce passe bien.....

Bein Fédo pour la creme c'est trop tard? Ou pas car cela fait 4 jours que je traine un vieux rhumes des foins à cause du pollen je suis cloitrée à la maison.... je ne pourrais aller à la poste que lundi....

Litaa elle est magnifique ta lace:love1:, Attention je vais interviewée: Tu l'as achetée chez qui? C'est quoi la couleur, la longeur et c'est quelle densité?

moi c les film chinois
moi aussi jaiime bien!!

Salut les filles, :wave:
J'espere que le week end ce passe bien.....

Bein Fédo pour la creme c'est trop tard? Ou pas car cela fait 4 jours que je traine un vieux rhumes des foins à cause du pollen je suis cloitrée à la maison.... je ne pourrais aller à la poste que lundi....

Litaa elle est magnifique ta lace:love1:, Attention je vais interviewée: Tu l'as achetée chez qui? C'est quoi la couleur, la longeur et c'est quelle densité?
kikoo alice! Merci :53-hug-girl:
Je l'es acheté chez Eva comme dab, couleur 1b, longueur 18 pouces densité 100% pcq c'était une en stock!
voilou tu sais tou!
et ta lace toi sa en es ou??tu la deja commandé?

Retour