Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlicie tu nous boude ou quoi?? c''est lheure de faire ton intervention la normalement on tattend!!! (enfin JE tatend plutot pcq ya personne la apparement..)

ah les veilleuses de nuit ! ouvrer un pub !!! loll

je suis tt a fait d accord avec toi, kan on voit Des milliers de personnes ki ont un compte paypal ça craint lol. sil savent très bien que les gens doivent souvent se dire, oh je laisse tomber ce nest que 1,5.
bah 1,5 multiplié par 10000000 paypal se fait des couilles en or lol

Ba en tout cas vous n'avez pas remarqué mais encore pire paypal ne convertit pas comme les autres convertiseurs. Je vais sur google et sur d'autres convertisseurs, 1euro est à 1 dollard 34 et sur paypal c'est 1 dollard 31 QUE SUR PAYPAL bien sur. Du coup à chauyqe paiement ils nous carotent 4 euros. ça ma saoulé je leur ai écrit une première fois, ils m'ont répondu à côté. Un truc qui n'avait rien à voir du coup là comme je dois efectuer un paiement je leur ai réecrit. ça va faire 8euros qu'ils me prennent en 1 semaine gratos c'est des voleurs.

oui g remarqué ca

sms-sucks.gif

salut les filles sa va?
ruty tu met quoi sur tes yakis comme soin pour l'entrtien

Hayana t'es partie ou o states pask je pars bientot a new york et j'ai peur de pas trouver de magasin aussi, fo ke je trouve de la colle la

salut les filles sa va?
ruty tu met quoi sur tes yakis comme soin pour l'entrtien

Salut je lave mes laves avec un shampoing garnier ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité et le soin qui va avec je n'utilise pas d'après shampoing.

Quand je pose mes laces raides, je mets du oil therapy de soft sheen carson comme ça rend douce la lace avec un joli effet de brillance sans graisser. voilàà

COUCOU les filles , comen va? pour celles ki kiffe la lingerie comme moi et les tissus africain j'ai trouver un site top Sirel Ebene

hello les fills
j' etais a new york mais c' est tellemnt gran que j' ai u du mal a trouver ce que je cherchai

sinon tu as flatbush et atica t tous pleis d' autre choe

mais vu que la meuf du pote au cousin de ma copine a des cheveux 12 voir 14 pouces elle ne connaisait pas trop ls laces

Merci ben je te rejoin now! j'ai toujours cru que c'était pas pour nous, mais au contraire c'est trop bien comme texture

Enfaite c'est en lisse que je trouvais ca plat, mais une fois mouillée la c'est vrai que c'est tip top question densité.
Moi aussi je crois que je vais laisser le yaki de coté pcq le coté sauvage la (ou amazone! n'est ce pas Hayana :D) ... Je pensais que c'était moi qui me coiffé mal mais enfaite c'est le yaki qui est comme ca! Now je crois que ca sera silky pour moi aussi, appart si j'es envie dun lisse lisse...
En tout cas merci les filles :kissing:

Et pour le silk top franchement les filles qui ont peur, essayez au moin, car peut etre que vous allez aimé sa serait dommage de passé a coté de ca, moi franchement sans silk top mes poses sont pas aussi joli et nikel , je me rend compte que le silk top masque un peu l'eventuelle brillance de la colle etc. Franchement essayez c'est trooop bien!

Salut tout le monde !

Lita ta lace est superbe!
Mais quelle est la différence entre la yaki et la silky ? yaki = cheveux crépus défrisés et silky = cheveux européens ?

Et la différence entre juste silky et silky straight ?
j'suis un peu larguée avec les laces lisses !!! lol

Salut tout le monde !

Lita ta lace est superbe!
Mais quelle est la différence entre la yaki et la silky ? yaki = cheveux crépus défrisés et silky = cheveux européens ?

Et la différence entre juste silky et silky straight ?
j'suis un peu larguée avec les laces lisses !!! lol

oui c'est ça pour yaki et silky
entre silky et silky straight ya pas de difference. ça s'apelle silky straight

Salut je lave mes laves avec un shampoing garnier ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité et le soin qui va avec je n'utilise pas d'après shampoing.

Quand je pose mes laces raides, je mets du oil therapy de soft sheen carson comme ça rend douce la lace avec un joli effet de brillance sans graisser. voilàà
ah ok merci ruthy

pour les filles ki kif newlook surtout les shoes sur le site newlook europe vous pouvez telecharger des bons de redution valables juska mi mai

Ba en tout cas vous n'avez pas remarqué mais encore pire paypal ne convertit pas comme les autres convertiseurs. Je vais sur google et sur d'autres convertisseurs, 1euro est à 1 dollard 34 et sur paypal c'est 1 dollard 31 QUE SUR PAYPAL bien sur. Du coup à chauyqe paiement ils nous carotent 4 euros. ça ma saoulé je leur ai écrit une première fois, ils m'ont répondu à côté. Un truc qui n'avait rien à voir du coup là comme je dois efectuer un paiement je leur ai réecrit. ça va faire 8euros qu'ils me prennent en 1 semaine gratos c'est des voleurs.
Coucou ma rivale! Juste pour te dire que tu peux choisir sur paypal d'utiliser leur convertisseur ou non. Moi je refuse à chaque fois du coup je suis débitée en devise étrangère et c'est ma banque qui effectue le change et vu que j'ai un pack international ça ne me coûte que dalle mais faut voir avec le pack que tu as peut être c'est la même chose, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'es pas obligée d'utiliser le convertisseur paypal donc inutile de leur envoyer un mail ,quand tu payes normalement c'est écrit.
pour les filles ki kif newlook surtout les shoes sur le site newlook europe vous pouvez telecharger des bons de redution valables juska mi mai
Coucou Feuz! Moi j'adorais New Look mais la ils partent vraiment en sucette, c'est devenu nul de chez nul avec leurs chaussures pour travelos!!!

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien! c'était un passage éclair, je m'en vais profiter du soleil !!!

Coucou ma rivale! Juste pour te dire que tu peux choisir sur paypal d'utiliser leur convertisseur ou non. Moi je refuse à chaque fois du coup je suis débitée en devise étrangère et c'est ma banque qui effectue le change et vu que j'ai un pack international ça ne me coûte que dalle mais faut voir avec le pack que tu as peut être c'est la même chose, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'es pas obligée d'utiliser le convertisseur paypal donc inutile de leur envoyer un mail ,quand tu payes normalement c'est écrit.

Coucou Feuz! Moi j'adorais New Look mais la ils partent vraiment en sucette, c'est devenu nul de chez nul avec leurs chaussures pour travelos!!!

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien! c'était un passage éclair, je m'en vais profiter du soleil !!!
j'avoue desfois ils ab usent mais ya kan meme des shoes pas mal surtout pour cet ete lol en meme temps je bosse làbas donc je vois en avant premiere toute les news

Retour