Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Y'aurait peut-être fallut d'abord lui demandé avant d'accusé ,ou lui demandé en privé en lui disant que si un modo la chope elle risqué le banissement. enfin c'est mon avis personnel imagine si quelqu'un t'avais dit exactement la même chose

moi j'aurai tout simplement dit non que c'etait pas le cas e tj'aurai fait intervenir un modo , ce que j'esperer qu'elle va faire.

aucun message n'etait mechant on disai juste que ca serai dommage qu'elle fasse sa.

il faut se mettre a ma place sempre, je pense que tu ne me l'as pas dit en mal, certe, mais bon, je me suis quand meme senti agresser bref svp on peut changer de truc et revenir a ma pose MERCI

(modo, cest modérateur ?? c bien ca? )

je voulai vraiment pas t'agresser, je mettai juste le sujet sur la table dison car comme on t'a dit avec samiflo on a deja vu un cas semblable et ca c'etai tres mal passer.

Donc si tu nous dit que c'est pas toi on veux bien le croire mais previen tout de suite un moderateur

je voulai vraiment pas t'agresser, je mettai juste le sujet sur la table dison car comme on t'a dit avec samiflo on a deja vu un cas semblable et ca c'etai tres mal passer.

Donc si tu nous dit que c'est pas toi on veux bien le croire mais previen tout de suite un moderateur

oui lol c ce que j'essaye de faire entre les réponses sur le post, c pocahontas c'est ca ?

ben alors ici ça part en cacahouette!!!!
hier soir on avais bien rigoler et la c'estla guerre
bon moi je me propose a faire une demi tete qui prend la droite et qui a gauche?
lol

ben alors ici ça part en cacahouette!!!!
hier soir on avais bien rigoler et la c'estla guerre
bon moi je me propose a faire une demi tete qui prend la droite et qui a gauche?
lol

Oui c'était hier loollll, sinon moi jprend la droite lol:danse:

alor sdes commentaire ssur la pose avec plaisir :

La base que la fille avai etai tres bien pour une pose d'extensions pour avoir un resultat naturel. les seul chose que je regrette c'est que les meche sont trop longue pour la base qu'elle a et que il n'y ai pas de coupe.

Si tu peu avoir des photo apres avoir fait une coupe j'aimerai bien voir.

quelle genre de coupe

un bon degradé mais vraiment tres degradé, il faudrai aussi retirer 10CM de la longueur pour avoir quelque chose de naturel et surtout degrader le devant.

deriere on voi pas trop sur la photo a cause du contre jour mais je pensse qu'il y a aussi une demarcation visible vu qu'il n'y a pas de coupe

alor sdes commentaire ssur la pose avec plaisir :

La base que la fille avai etai tres bien pour une pose d'extensions pour avoir un resultat naturel. les seul chose que je regrette c'est que les meche sont trop longue pour la base qu'elle a et que il n'y ai pas de coupe.

Si tu peu avoir des photo apres avoir fait une coupe j'aimerai bien voir.

ok merci, ba on a fait une petite coupe, je lui ai juste effiler devant, et refait sa mèche, mais le but était quelle retrouve ses cheveux longs mais merci beaucoup pour avoir donné ton avis

ps : mp envoyer au modérateur, donc jattend la réponse et je tinforme en MP cette fois si llool

un bon degradé mais vraiment tres degradé, il faudrai aussi retirer 10CM de la longueur pour avoir quelque chose de naturel et surtout degrader le devant.

deriere on voi pas trop sur la photo a cause du contre jour mais je pensse qu'il y a aussi une demarcation visible vu qu'il n'y a pas de coupe

il y a d autre photo que g poser

Ben sa va tout est rentré dans l'ordre :):) j'espère que la modo va comprendre pourquoi un truc pareil est tarrivé :)

Pourtant c'est une coiffeuse qui me les posent, elle boss super bien et j'utilise des produits rené furterer comme soin ! et mes extensions et mes cheveux sont abimés quand je dépose !

mdrrrrrrr ah t'as pas vu !! en faite c une sorte de classemen ,samiflo a 52 points et sempre 50 ils sont en tete du fofo toi t'en avai 7 mais maintenant 8 du coup lol ! les gens te note sur tes topics s'ils aiment et en quelques sortent sa te met en avant sur le forum entre guillemet quoi :)

Ah oui ok daccord, llool moi je vois : "aimez vous cette discution" je dis oui mdr car c moi ki lest mise lol, comprenais pas trop le systeme

mdrrrrr ben tu aimes ta discution tu as raison mdrrr ,moi j'y prete pas trop attention à ce machin de point

Retour