french au vernis qui aurait une astuce?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Salut les filles !!
Je vais avoir une cliente qui veut juste une pose de vernis .
Je ne trouve pas pratique d'appliquer la french en vernis avec leur pinceau !Les vernis o.p.i ont de gros pinceaux !!Je n'ai peut être pas assez l'habitude ...
J'ai essayé avec mon pinceau gel mais ça ne va pas !!
Comment faites vous pour faire un joli sourire french en vernis ?
Y aurait-il des astuces ?
Merci .

Re : french au vernis qui aurait une astuce?

Coucou Virginie
Je fais des french vernis régulièrement ,
il n'y a pas vraiment une technique particulière mais comme c'est du vernis , n'hésites pas à la retirer tant que tu ne seras pas satisfaite du résultat,

sinon je passe le pinceau de mon vernis du bout de l'ongle à l'autre extrémité , j'attend que çà sèche même si c'est pas super et je remet une deuxième couche

quand c'est sec , à savoir que quand tu passes ton vernis (couleur peau , rose) par dessus , çà te fera la french beaucoup plus lisse.

Si c'est une french couleur , une deuxième couche de vernis suffira et ton top coat par dessus.

Si vraiment les pinceaux sont trop gros
alors mieux vaut te prendre une autre marque.

Bises

coucou, moi quand je faisais des french vernis, je posais d'abord la french et je rectifiais tout simplement la forme avec un stylo dissolvant, y a pas mieux surtout si ton vernis a un gros pinceau, sinon tu peu utiliser le pinceau d'un autre vernis qui serait plus fin pour poser ta french

ben moi jai des liners donc plus fins c est clair sinon tu peux prendre un vieux pinceau d un eye liner

Coucou Virginie
Je fais des french vernis régulièrement ,
il n'y a pas vraiment une technique particulière mais comme c'est du vernis , n'hésites pas à la retirer tant que tu ne seras pas satisfaite du résultat,

sinon je passe le pinceau de mon vernis du bout de l'ongle à l'autre extrémité , j'attend que çà sèche même si c'est pas super et je remet une deuxième couche

quand c'est sec , à savoir que quand tu passes ton vernis (couleur peau , rose) par dessus , çà te fera la french beaucoup plus lisse.

Si c'est une french couleur , une deuxième couche de vernis suffira et ton top coat par dessus.

Si vraiment les pinceaux sont trop gros
alors mieux vaut te prendre une autre marque.

Bises
Merci beaucoup Isa pour ton explication détaillée!!

coucou, moi quand je faisais des french vernis, je posais d'abord la french et je rectifiais tout simplement la forme avec un stylo dissolvant, y a pas mieux surtout si ton vernis a un gros pinceau, sinon tu peu utiliser le pinceau d'un autre vernis qui serait plus fin pour poser ta french
Merci pour le truc du stylo correcteur , je m'en achète un rapidement!!

ben moi jai des liners donc plus fins c est clair sinon tu peux prendre un vieux pinceau d un eye liner
Trop fort !! je n' avais pas pensé à la faire au liner !! merci nini !
Kikou,

Je n'en fais pas au vernis, mais tu peux aller faire un tour sur le blog de tartofraises, elle ne fait que ses déco au vernis et sur ongle naturel, elle a fait quelques pas à pas sur son blog, si tu ne trouves pas demandes lui directement en mp (je trouve qu'elle est très douée !!)
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: tartofraises

Voiloù, bizz
Merci à toi , je suis allée voir , en effet c'est très joli !!

En fait je m'en suis pas mal sorti, j'ai géré le gros pinceau !!
La fille était super contente et dans la foulée j' ai gagné sa maman en cliente pour du gel !!:shamrock_for_march_
Merci les filles pour votre participation , la prochaine fois , avec toutes vos infos se sera le top !!

Retour