vidéo:makeup du début au plus récent^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début

bao

bao
Bonjour à tous! voilà une vidéo de mes maquillages, j'ai commencé vraiment mes premier makeup au mois de janvier a peu près quand je me suis inscrite sur ce forum^^et donc on voit mes maquillages du début au plus récent, voilà j'espère que ça vous plairas = )
YouTube - Makeup looks

Re : vidéo:makeup du début au plus récent^^

je regarderai ce soir merci bonne journée a toi

y en a plein que j adore !!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!

wahou c super tu fait de tres joli makeup, j'adore, quel pallette utilise tu ?

:+1:

moi j'utilise la meme pallette m je trouve que sa marque moin sur moi, les couleur ressorte moin

est ce que tu met une base à paupière?

Bao, tu penses que si on met une base la couleur ressort mieux car moi aussi je trouve que les fap n'ont pas de couleurs intenses sur moi !!!! J'utilise MUFE ... vu le prix parfois je suis déçue !

oui il faut mettre une base pour que la couleur s'imprègne mieux car sans le résultat n'est pas le meme = ) moi j'utilise celle de urban decay elle est très bien ^^

bao.. pourrais tu nous faire un ptit pas à pas video pour mise en place du fond de teint et surtout cacherrrrrrrrrrrrr mes cerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnes !!! tu mets l anticerne sous le fond de teint ou sur ???

et la base à paupière dessous dessus ???

en faite dessu , oui j'ai prévu d'en faire une car samedi j'ai fait une folie j'ai acheté le kit fond de teint bare minéral, mais attention je fais très peur au naturel lol = )

en faite dessu , oui j'ai prévu d'en faire une car samedi j'ai fait une folie j'ai acheté le kit fond de teint bare minéral, mais attention je fais très peur au naturel lol = )

Pk c'est trés cher ? :japi:Je crains le pire :atog:

J'ai oublié de te demander tout à l'heure. Vers la fin de la vidéo on voir un make up violet brillant trés jolie. tu l'as fais avec quel produit ?

SUPER maquillage!!! dis moi tu utilises quoi comme palette de fards merci

c'est magnifique je les aimes tous! tu m'a donné plein d'idées!! merci!

c'est super joli, j'adore ! merci pour cette vidéo c'est super !

Retour